“site magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Nazelles-Négron
Triel-sur-Seine, France
“site magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

un endroit magnifique qui a su garder le charme du château et s'est modernisé avec sa restauration ( très beaux luminaires )
j'ai beaucoup aimé l'accueil personnalisé du directeur.
Très belle chambre et très bon petit déjeuner ou les produits locaux ( miel , jus de pomme) sont très appréciés.
A y revenir pour profiter de la piscine en été.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Site fabuleux, accueil extra malgré notre arrivée tardive, service très attentionné .... François le directeur est tres avenant et trés disponible. On sent qu il est Toujours prêt â rendre service. Nous reviendrons dès que possible ... Et profiterons de cette super piscine ..

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Un endroit trés agréable et délicieux, ou se marient l'histoire et la restauration moderne. Ce château, comptant une partie dans la pierre, vous surprendra par son calme, son grand confort et son accueil chaleureux proposé par François tout dévoué à vous pendant votre séjour. Une découverte des parties restaurées et non restaurées est un plus. Nous retournerons quand les restaurations seront terminées.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Sans conteste l'endroit dispose de formidables atouts : magnifique parc et demeure au calme à 10 min en voiture d'Amboise. J'ai beaucoup aimé la partie troglodyte du château, le mélange des styles de décoration (luminaires très originaux), la très grande chambre, l'accueil du manager. Toutefois, je reste sur une impression mitigée. Il reste certains "détails" à régler : crochets pour les serviettes, pour le papier toilette...Ce ne sont que des détails et plus important certains "fondamentaux" pour un hôtel ne sont pas atteints : pas de room service, pas de telephone dans la chambre, ni mini bar, ni bouilloire, de plus il faisait froid dans la chambre, l'eau de la douche était tiède ( le manager a été pro et nous a offert une remise car ce prb n'a pas été réglé durant notre séjour) et le petit dej est vraiment basique (1croissant/personne, pain, confiture,1 yaourt) : pas de céréales, ni de fruit, ni de fromages....compte tenu des prix pratiqués les prestations ne sont pas à la hauteur.
Cet endroit devrait être classé dans la section B&B et devrait revoir ses prix à la baisse ou améliorer ses prestations.

• Séjour du novembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Havre de paix et calme assuré dans un château rénové qui allie élégance et tradition
Belle piscine bien située, dans un joli cadre de verdure
Le manager est charmant et très investi dans son accueil
Nous étions en Touraine pour un mariage et notre hébergement a contribué à la réussite de notre séjour
Nous y retournerons
Il y aura bientôt une restauration pour le soir: ce sera alors parfait

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Agen Aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

L'hotel est très bien situé à quelques petits kilomètres du chateau d'AMBOISE. Quelle surprise de voir cet énorme chateau, venant tout juste d'être restauré! L'accueil est très sympathique, on est tout de suite à l'aise malgré l'imposante batisse. Les chambres sont très récentes, on devine que les travaux ne sont pas terminés. Le chateau est semi troglodyte et vaut la visite, ce que ne manque pas de vous inviter à faire la personne à l'accueil. Un parc très agréable ainsi qu'une piscine. Tout cela étant très récent, les abords de la piscine sont encore très sobres !
On peut passer du temps dans cet hotel, on ne s'ennuie pas ! La terrasse est vraiment très agréable. De très bons débuts prometteurs !!! A noter que l'on ressent un peu l'humidité dans la chambre du bas, du fait de la roche présente.
Je conseille particulièrement cet hotel, le dépaysement est total !!! et encore une fois un très bon accueil.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Quelle belle surprise !
Nous avons réservé une chambre dans ce chateau par hasard, avec une envie de calme, de repos et de verdure.
Nous avons dormi dans une très jolie chambre, spacieuse, au décor sobre et délicat, avec une immense fenêtre donnant sur une étendue de verdure et un peu plus au loin une forêt et une rivière. Un très joli camaïeu de verts, très apaisant.
Nous avons eu un très bon accueil, chaleureux et discret. Le gérant était en Espagne avant de prendre en charge ce lieu, ce qui explique probablement sa convivialité !
Et pour finir, nous avions lu sur Tripadvisor que la piscine n'était pas en eaux : nous avons donc eu la bonne surprise de pouvoir y piquer une tête en fin de journée, après une visite des chateaux de Chenonceau et de Chambord.
Bonne pioche donc pour ce bel endroit de charme dans un écrin de verdure.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Perreux - Amboise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Perreux - Amboise

Adresse: 36 rue de Poce, 37530 Nazelles-Négron, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Nazelles-Négron
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Nazelles-Négron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Perreux - Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Perreux Amboise Hotel
Hotel Chateau De Perreux Amboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Perreux - Amboise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.