“Tout simplement excellent” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Nazelles-Négron
Bussy-Saint-Georges, France
“Tout simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Je ne sais pas par où commencer car que ce soit le site, la chambre et l'accueil tout est parfait. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues, la literie très confortable et la vue sur le parc appréciable. Les parties communes sont soignées et pleines de petites attentions pour rendre votre séjours agréables aussi bien au château qu'en dehors. Le petit déjeuner servi à table est succulent. On vous sert des produits locaux de qualité, le tout avec le sourire et une immense gentillesse. C'est d'ailleurs tout le personnel que nous avons rencontré qui est à féliciter même si nous avons un mention toute spéciale à adresser à Charlotte. Ce fut l'un de nos meilleurs séjour en hostellerie.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre standard (Chambre 3) très bien située car un peu à l'écart en bout d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Olivier F, Propriétaire de Chateau de Perreux - Amboise, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction !
Votre charmant commentaire est pour nous la plus agréable reconnaissance qui soit.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à l'occasion d'un prochain passage en Touraine.

Charlotte

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passe un tres tres joli we de Pâques dans ce magnifique château, parfaitement rénove (avec gout , modernite mais en conservant les beautés d antan).
Nous avions la chambre familiale de la tour "droite", parfaite pour une famille de 4. Les enfants ont ete ravis de dormir ainsi dans un tres beau château, a 2 pas d amboise. L acceuil est particulirement sympathique et pro (pourtant nous sommes difficiles...)
Le petit déjeuner est vraiment tres bon ( produits frais)
L ambiance générale appelle a la serenite, aux plaisirs partages et aux tres bons souvenirs!
A faire sans hésitation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Très beau château avec une décoration moderne et soignée,des espaces troglodytiques originaux et pour se promener un magnifique parc avec un cours d'eau.
Accueil tout à fait professionnel, attentif et très aimable de la part du responsable du lieu François mais également des membres du personnel que nous avons rencontré au cours de notre séjour.
Nous avions une chambre en duplex dans la tour de l'hôtel qui était magnifiquement restaurée et mise en valeur.
Situation idéale pour une visite sereine de la vallée de la Loire et ses châteaux .
Proche d'Amboise pour la restauration.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marcilly-en-Villette, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Beau château magnifiquement restauré avec un mélange très bien dosé entre le contemporain et l'ancien.
Un très bon accueil par François (le directeur), un parc bien entretenu, des chambres spacieuses, soignées et très propres sans oublier une très bonne literie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons eu l'occasion de séjourner au château un we avec nos adolescents.
Nous avons trouvé un magnifique château tout à fait conforme aux photos. La région est magnifique. Nous avons visité Amboise tout proche et fait un tour au marché .L'endroit est vraiment superbe aussi bien les chambres et leur aménagement que le parc et la piscine.
L'accueil est chaleureux et le petit déjeuner copieux avec des raisins provenant du parc.
Un vrai bonheur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Promesse tenue, nous sommes retournés au château. Quel plaisir de retrouver cet accueil hyper chaleureux de François (le manager) et de Françoise (son épouse). Super sympas. Cette fois-ci nous avons même eu droit à la dégustation de leur production privée de tomates et de raisins cultivés au Perreux. En prime quelques tomates en cadeau pour notre retour sur Paris. La piscine est trop top....

Astuce pour la chambre : Certainement un très bon plan pour la région. Le petit déjeuner dehors au soleil.... un grand moment...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montgermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Entre hôtel et maison d'hôte, ce château situé à 5 minutes d'Amboise nous a entièrement séduits : originalité des lieux, accueil chaleureux du propriétaire et du directeur, chambre spacieuse et soignée, parc magnifique, piscine chauffée, petit-déjeuner copieux, décoration moderne et raffinée... bref, une petite merveille! Allez-y les yeux fermés!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Perreux - Amboise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Perreux - Amboise

Adresse : 36 rue de Poce, 37530 Nazelles-Négron, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Nazelles-Négron
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Nazelles-Négron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Perreux - Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Perreux Amboise Hotel
Hotel Chateau De Perreux Amboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Perreux - Amboise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.