“avons regretté de n'avoir passé qu'une nuit!” 5 5 étoiles

Chateau de Nazelles Amboise a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Nazelles Amboise
16, rue Tue-La-Soif, 37530 Nazelles-Négron, France   |
Amiens, France
“avons regretté de n'avoir passé qu'une nuit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Le château est situé dans un petit village à quelques minutes d'Amboise (proche du zoo de Beauval, et de Chenonceau). Nous avons passé une nuit mi-avril, dans une des chambres troglodytique. Petite maisonnette dans la roche, un peu à l'écart du château avec un beau jardin et une vue magnifique. La chambre est très bien aménagée, le juste milieu entre un mobilier ancien et moderne. Le must se situe dans la salle de bain, chauffage au sol, roche apparente, bref une très belle pièce. Le château est magnifique, a gardé son caché et son charme d'antan, cour en pavé, fontaine. Le petit-déjeuner est servie dans une salle du château, petit déj très copieux (pains, croissants, fruits, yaourts, confitures, différentes sortes de miels du coin, ...). Pour l'avoir visité, je vous recommande aussi, la chambre "Olivia". Très bon accueil (vous propose même de réserver pour vous votre restaurant), sur recommandation, nous avons été à l'auberge de Launay (situé à quelques minutes), très bon restaurant. Bref, nous y retournerons avec grand plaisir et cette fois-ci pour quelques jours!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Lieu magnifique.. Même en automne et sous la pluie.. Des hôtes charmants, disponibles et prêts à vous donner de bonnes adresses..
Voyage avec un client et nous avions loue la suite troglodytique.. Deux chambres cosy dans la suite avec chacune sa salle de bain.. Les 2 parties peuvent être complètement indépendantes et privées ou se rejoindre par une entrée commune..
Une des 2 chambres est plus typique avec sa salle de bain dans la roche.
Wifi ne passe pas dans l'une des 2 chambres, pas de problème dans l'autre (la plus éloignée du château)..
Nous avons passé un très très bon week-end.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Le Château de Nazelles est un Manoir classé monument historique qui a conservé tout son charme et son caractère. La vue sur le Château d'Amboise, sur la rive opposée, est somptueuse. Le lieu est un hâvre de paix qui permet de se ressourcer après des journées de visites (châteaux, caves, zoo ....) ; bonus : il est à proximité des principaux sites à visiter, l'aller/retour journée n'est donc pas fastidieux. En couple avec un petit Gaël de 6 ans 1/2, nous avons séjourné 3 nuits dans la chambre VG en haut de la tour. Aspect de la chambre et de la SDB : parfait état, produits de bain de qualité, luminosité, literie de qualité et quiétude. La piscine dans la roche et les petits jardins attenants sont des moments à partager : le plus : une cuisine d'été à disposition vous permettant d'entreposer ce que vous souhaitez et en profiter (salon de jardin à disposition). Accueil chaleureux tout en étant discret. Disponibilité des hôtes qui délivrent de précieux conseils (bons restaurants, sortie sur la Loire, caves ....). Seul bémol lorsque vous séjournez plusieurs nuits : le petit-déjeuner mériterait d'être varié car il est identique tous les matins (pain, viennoiseries, fruits, fromage, yaourt). En revanche, la qualité des produits est là. Nous recommandons vivement le Château de Nazelles. Nous y retournerons dès notre prochain séjour dans la vallée de la loire.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

magnifique ancienne demeure, très romantique. Les roses "Pierre de Ronsard" sont au rendez-vous... mobilier et décoration vintage/antiquités chic, une hôtesse dont l'accueil n'a d"égal que sa gentillesse et sa courtoisie, bref une atmosphère où l'on se sent à l'abri du monde et de son agitation. Bravo, on espère revenir...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Situé à quelques kilomètres d'Ambroise, les chambres d'hôtes sont installées dans les dépendances d'une maison bourgeoise à la cour et au jardin bien fleuris.
L'accueil est sympatique par le couple de propriétaires, disposnibles mais discrets.
Une piscine creusée dans la roche offre, avec son solarium mi-ombre mi-soleil, une halte rafraichissante en fin de journée avant de ressortir dîner. Possibilité d'untilser la cuisine et le BBQ du jardin.
Les petits déjeuners sont servis dans la salle à manger décorée avec gout. Ils sont copieux avec confitures maison et fruits de saison.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Bromont, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons séjourné au Château de Nazelle en mai dernier afin de célébrer notre 25e anniversaire de mariage. L’endroit est magnifique, bien caché des regards indiscrets. De notre chambre « De la Tour » nous avions une vue imprenable sur Amboise. Notre chambre était spacieuse, bien décorée, la salle de bain était vaste et comprenait une baignoire et une douche séparée. Nous disposions également d’un jardin pour relaxer et prendre l’apéro, d’une cuisine d’été et d’un grand séjour. Nos hôtes Véronique et Olivier habitent également le Château et sont tout simplement charmants. Accueillants, ils n’hésitent pas à nous donner de précieux conseils quand aux choix des restaurants et font les réservations pour nous. Au fil des ans, le Château fut rénové et le décor est élégant. Les déjeuners sont excellents mettant en vedette les produits locaux. Tout près d’Amboise, vous pouvez également visiter plusieurs châteaux à proximité.
Cet endroit allie le confort, la tranquillité et l’élégance…tout simplement irrésistible

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bromont, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Nazelles Amboise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Nazelles Amboise

Adresse : 16, rue Tue-La-Soif, 37530 Nazelles-Négron, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Nazelles-Négron
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Nazelles-Négron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Nazelles Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Nazelles Amboise Hotel Nazelles Negron
Hotel Chateau De Nazelles Amboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Nazelles Amboise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.