“La vie de château...” 5 5 étoiles

16, rue Tue-La-Soif, 37530 Nazelles-Négron, France   |
Croissy-sur-Seine, France
“La vie de château...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Une chambre propre et douillette, une grande baignoire, une décor élégant, une propriétaire discrète mais chaleureuse, un petit déjeuner gourmant... tous ces ingrédients font la recette d'une nuit très agréable!

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Ce château, habité par ses propriétaires, offre un cadre magnifique (ne pas y aller par jour de mauvais temps !): il est orné d'une forêt toute en pente, qu'on prendra plaisir à découvrir, jusqu'aux champs qui fixent la limite. La salle pour le petit-déjeuner est chaleureuse, on se croirait à la maison (même si ce n'est pas un château!): feu de cheminée, canapé, fauteuils, livres sur la région, ambiance musicale avec la chaîne hifi, piano (mais hors d'usage), ... et le petit déjeuner est riche: 3 types de miel, des confitures, yaourths, café, jus, divers types de pains, ...

Quant aux chambres, finalement anecdotiques avec ce cadre, bien heureusement elles sont aussi très belles, en tout cas pour le pavillon, là où nous avons passé notre nuit.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2008

Beau site,chambres spacieuses décorées avec gout.Le propriétaire a été charmant.Rien à redire

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Levallois Perret
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

J'ai passé un week end prolongé au chateau de Nazelles et tout était parfait.Nous avons eu une chambre au 1er étage avec une trés belle vue .La chambre et la salle de bain étaient grandes.
Le petit déjeuner se passe dans une piece trés romantique.
Le personnel est trés agréable et a pu nous reserver en derniere minute un bon restaurant pour diner le soir de notre arrivée.La piscine est trés originale car contruite dans la roche.
Il y a aussi une petite foret pour faire une balade.
Comme il n'y a pas beaucoup de chambre et donc de client,on avait l'impression d'etre les seules aux chateaux.
Le chateaux est seulement à 2km d'Amboise,donc c'est pratique pour aller manger en ville.
Cela restera un trés bon souvenir.

• a aimé — l'environement,le chateau,le calme,le romantisme des lieux,la charmante petite piscine
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Chateau de Nazelles Amboise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Nazelles Amboise

Adresse : 16, rue Tue-La-Soif, 37530 Nazelles-Négron, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Nazelles-Négron
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Nazelles-Négron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Nazelles Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Nazelles Amboise Hotel Nazelles Negron
Hotel Chateau De Nazelles Amboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Nazelles Amboise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.