“Une belle expérience à proximité de Paris” 4 5 étoiles

Chateau de Marechal de Saxe
Avenue du Domaine de la Grange, 91330 Yerres, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Yerres
Suresnes, France
“Une belle expérience à proximité de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous avons profité d'une offre d'un voyagiste par internet pour la repas et la nuit au château. Le rapport qualité-prix était donc avantageux dès le départ.
Le château est superbe, bien entretenu avec beaucoup de charme. Le parc est magnifique aussi. Le contraste est évident par rapport aux villes de banlieue qu'il faut traverser avant d'y arriver.
Le repas était très copieux (trop même !), menu Ivanovna avec 2 plats. La nourriture était fine et bien préparée, le service était attentionné sans être excessif. Rien à voir avec les avis déposés début octobre, y-a-t-il eu une reprise en main ? En tout cas, ce repas reste un très bon moment.

Concernant l'hôtel, l'accueil a été correct, bien qu'un peu familier. Les chambres sont typiques de ce genre d'établissement. La transformation de grandes pièces de château en chambre d'hôtel n'est pas aisée. La salle de bain, par exemple, fait vraiment pièce ajoutée.
La chambre était propre, bien agencée quoiqu'un peu petite. L'absence de télévision est finalement une bonne chose.
Ce qui cloche toujours dans ce type d'agencement, c'est l'isolation phonique entre les chambres. Vous entendrez vos voisins comme s'ils étaient à côté de vous, ce qui peut se révéler gênant dans certaines situations...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Il est rare de déjeuner dans un cadre aussi beau pour des prix très raisonnables.L'accueil est souriant et le personnel attentionné.On est loin des bruits de la ville et se garer devant ce château est quand même plus agréable que d'être au troisieme sous sol d' un parking.
Les assiettes sont bien remplies et le service agréable.Le café peut être servi dans un petit salon.La promenade dans le parc est aussi un bon moment.
A bientôt.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

C'était notre première nuit dans un chateau.

Le chateau a du cachet, la salle de reception/restaurant est agreable mais il manque quelque chose pour nous faire replonger dans l'univers d'époque.... Nous n'avions pas été pris au jeu (malheureusement).
La cause: certains éléments de déco (trop moderne à notre gout) dans la chambre/salle de bain, le manque d'entretien du jardin, le passage d'avions de temps en temps et le léger bruit de la route.

Nous avons diner au restaurant et avons trouvé le menu, la présentation/structure/gout des plats très ordinaires alors que l'endroit vante sa cuisine gastronomique!

Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel et le prix (14€) est élevé par rapport à la prestation (boissons chaudes, jus de fruits, céréales, brioches, confitures, produits laitiers, quelques tranches de charcuterie).

En conclusion, nous trouvons le prix de la nuit en demi-pension élevé par rapport à la prestation. En ce qui concerne la qualité du personnel, nous avons pour notre part trouvé des gens agréable et serviable.

Brunoy, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

malgré un cadre magnifique le personnel n'est pas a la hauteur nous sommes arrivés comme prévu a 20h30 pour un dîner en amoureux et la le choc personne pour nous acceuillir on nous montre la salle a manger comme dans un routier et nous sommes obligés au bout de 5 minutes de nous diriger nous même vers une table !!!! enfin un serveur daigne nous apporter la carte au bout de 10 mn rien ne correspond a notre attente on nous fait savoir d'entrée qu'il manque 50 % des plats et entrées pour un restaurant c'est génant surtout que celui ci était loin d'être complet il y avait 4 PERSONNES A UNE TABLE ET NOUS je pense que la direction de cet établissement devrait faire un tour dans son établissement aux heures des repas!!!
cela fait la deuxième foi que je vais a cet endroit et déjà la première foi avec des clients nous avions trouver cela limite je vous garantie que je n'y retournerais jamais et que je vais m'occuper de dire autour de moi comment on est reçu dans cet établissement

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yerres

YERRES
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

J'avais réservé ce soir, au Chateau du Maréchal de Saxe pour diner. A l'arrivée le receptionniste nous ammene à l'entrée de la salle en nous disant " c'est par la " et il nous laisse en plan pendant que sa collègue surfe sur Facebook !
Nous choisissons donc une table et nous installons nous même ! 5 mn après un sarveur daigne nous apporter un menu en nous spécifiant que sur 3 entrée il en manque 2 ! il ne reste plus que du foie gras ! manque de chance mon amie n'aime pas ça ! Le serveur ne nous propose même pas une simple salade ou quoi que ce soit en remplacement ! Nous sommes donc reparti, déçu du service et de l'accueil pour un soit disant restau gastronomique ! N'hesitez à poussez 500m plus loin à la biche au bois, le service est magnifique et le repas varié ! Vraiment décu et navré de ce Restaurant ne méritant absolument pas son soit disant standing !!!

Corbeil-Essonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Hier soir ,j'ai été invitée ,dans leur sublissisme établissement ,par mes trois filles:Alexandrine ,Christine et Sarah pour leurs cadeaux de la fete des mères et mon anniversaire,j' y ai passé un trés bon moment ,le repas était délicieux ,servi par un personnel ,aux petits soins ,il n'y a meme pas eu d'attente entre les plats. La chambre était digne d'une famille princière!!!,nous avons trés bien dormi dans un trés grand lit à baldaquins . Ce matin , un gargantuesque petit déjeuner ou ,rien ne manquait ,nous a été proposé.C'était trop bien ,je reviendrais!!!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
domont
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Sorties de la cohue parisienne, le temps s'est arrêté pour nous au Chateau de Saxe :
dès notre arrivée, nous avons changé d'univers et d'époque. Tout était présent pour nous permettre de nous évader dans des conditions quasi parfaites : accueil, chambre, salons, parc, piscine.... sans oublier un dîner hautement gastronomique (menu Ivanovna) accompagné d'un service irréprochable. A tout ceci s'ajoute le calme, la sérénité et le charme du lieu.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Marechal de Saxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Marechal de Saxe

Adresse: Avenue du Domaine de la Grange, 91330 Yerres, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Yerres
N° 1 sur 1 hôtels à Yerres
C'est après avoir été nommé Maréchal de France, que Louis XV donna au Maréchal de Saxe Chambord ainsi que d'autres privilèges. Ce dernier s'offrit par la suite le Château de la Grange qui porte aujourd'hui son nom. Le Château à gardé les décors d'antan, laissant transparaître l'âme du lieu et de son maître. Le Château du Maréchal de Saxe vous propose 34 chambres et suites de charme, avec vues sur le parc, château ou les douves. Nous vous invitons également à nous rejoindre pour un déjeuner ou dîner, dans notre restaurant Les Menus Plaisirs. Venez découvrir une cuisine raffinée préparée par notre Chef Arnaud Gatard. Pour les amateurs du Tea Time, vous pourrez profiter de notre salon de thé en dégustant une sélection de boissons chaudes et froides accompagnées de mets tout aussi gourmands les uns des autres. Piscine intérieure (ouverte d'Avril à Septembre). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Marechal de Saxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marechal De Saxe
Chateau Marechal De Saxe
Chateau Du Marechal De Saxe Yerres
Hotel Chateau De Marechal De Saxe Yerres
Chateau Marechal Saxe Yerres
Chateau De Marechal Saxe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Marechal de Saxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.