“Dîner en amoureux” 4 5 étoiles

Avenue du Domaine de la Grange, 91330 Yerres, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Yerres
“Dîner en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Une soirée des plus agréable dans un cadre dépaysant, un service dans la grande salle que nous craignons un peu froide, un service et une cuisine raffinée. Parfait nous reviendrons certainement rapidement seul ou avc nos amis et recommanderons le Château.
Seul défault peut être il manque un bar pour prendre un bon cognac et fumer un bon cigare
Le personnel très discret et attentionné à la fois, on en demande pas plus.
Parking manque un peu de lumière mais bon on retrouve facilement son chemin.
Nous irons volontiers découvrir les autres hôtels du groupe Savry en Touraine ou à Noirmoutier ou découvrir les charmes de la citadelle à belle Ile
Claire & Alain

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Oui quel dommage que le service ne soit pas a la hauteur des lieux. En effet, le cadre est magifique, très beau chateau, bien entretenu, un agréable salon avec feux de cheminée.

Néanmoins, le service n'est pas a la hauteur du cadre. Je détaillerai seulement notre premier (et dernier) diner du Vendredi 10 Février avec ma femme. Les mets furent de très bonne qualité mais avec un seul serveur, complètement dépassé par la situation cela gache tout. Trouvez quelques exemples:
- 25 minutes pour avoir l'entrée
- Devoir se lever pour aller chercher du pain
- Pas d'eau
- Le vin servi après l'entrée
- Un maitre d'hotel en cuisine entrain de boire des cafés

Clients trés fréquents des établissements du groupe Savry, nous espérons que cette mauvaise expérience et une petite erreur de parcours. Ce groupe préserve de beaux lieux et une partie de notre patrimoine.

Nous avons un coup de coeur pour le Cheteau Ermenonville (bon service, cadre agréable, restaurant raffiné, personnel dévoué).

Comte Gonzague de Villars

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Fontenay-aux-Roses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons séjourné au château du maréchal de Saxe à la mi-janvier, profitant de la nuit à 50% du dimanche soir. Nous avions choisi la suite pour fête les 40 ans de mon mari et nous n'avons pas été déçus. Bien qu'ayant besoin de quelques rafraîchissement, l'hôtel nous a charmés par sa décoration et l'ambiance qui y régnait. Nous nous serions crus au 18e siècle! Nous avons beaucoup apprécié la petite piscine, même si l'eau n'était pas très chaude, et le confort de la salle de bain de la suite Ivanovna. Le dîner au restaurant de l'hôtel nous a enchantés! Nous avions choisi le menu Ivanovna (entrée, poisson, viande et dessert) et tout était savoureux. Le seul bémol est l'option 4 verres de vin pour accompagner les plats: il n'y a pas beaucoup de choix et souvent, il restait seulement un verre de tel vin. C'était un peu frustrant de ce côté-là. Le service était bien et comme nous n'étions que trois couples, c'était rapide, peut-être un peu trop. Le café nous a été servi au salon, car le temps passait et la serveuse commençait à avoir hâte de partir (il n'était quand même que 22h30...). En gros, nous avons passé un très beau séjour et nous recommanderions l'endroit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
rueil
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous y avons séjourné hier soir, chambre beaucoup trop simple rien d'exceptionnel, aucun réseau possible donc le wifi gratuit c'est vraiment écrit pour rien, pas assez de personnel, pour le petit déjeuner aucune personne pour nous accueillir, le lait froid, pas trop le choix, produit pas frais mis sous une tonne de glaçons pour donner un côté frais, on a dû réclamer du cacao

Pour 14 euros alors que le buffet valait a peine 5 euros ! Inadmissible.

L'hôtesse a voulu limite nous obliger a diner au château !!!! Mais après avoir lu les commentaires sur TRIPADVISOR notre choix était formel NON

Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
BRIE COMTE ROBERT
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

j'ai dîné hier soir avec mon mari. Accueil très moyen. Manque flagrant de personnel en salle. Il faut réclamer le pain.. Le service est trop long. Aucun échange avec les serveurs. Filet de bœuf trop cuit, pomme paillasse carbonisée et accessoirement, la glace au caramel du dessert s'est transformée en glace au chocolat sans aucune explication. Nous quittons le restaurant sans un mot (le paiement se fait à l'accueil). Facture +200€ pour 2, pas du tout en rapport avec la cuisine et le service. A oublier !!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yerres

Laon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Chambre simple, spacieuse, très agréable et bien agencée.
Quelle réjouissance d'avoir une piscine couverte dans l'hôtel. Température de l’eau excellente, mais en totale inadéquation avec les abords glaciaux, parfaitement compréhensibles de part les huisseries vétustes engendrant des tâches de moisissure sur les murs. Je ne parlerai pas des vélos d'appartement hors d'usage de fonctionnement.
Très bonne table, une gastronomie fine et gourmande. Un bémol cependant, dommage que les tables se composent parfois de vaisselle ébréchée et des verres arborant de magnifiques traces peu reluisantes à l'œil.
C’est le 3ème château de la Chaine des Hôtels Particuliers où je séjourne, je suis fort déçue de la prestance de celui-ci

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous avons profité d'une offre d'un voyagiste par internet pour la repas et la nuit au château. Le rapport qualité-prix était donc avantageux dès le départ.
Le château est superbe, bien entretenu avec beaucoup de charme. Le parc est magnifique aussi. Le contraste est évident par rapport aux villes de banlieue qu'il faut traverser avant d'y arriver.
Le repas était très copieux (trop même !), menu Ivanovna avec 2 plats. La nourriture était fine et bien préparée, le service était attentionné sans être excessif. Rien à voir avec les avis déposés début octobre, y-a-t-il eu une reprise en main ? En tout cas, ce repas reste un très bon moment.

Concernant l'hôtel, l'accueil a été correct, bien qu'un peu familier. Les chambres sont typiques de ce genre d'établissement. La transformation de grandes pièces de château en chambre d'hôtel n'est pas aisée. La salle de bain, par exemple, fait vraiment pièce ajoutée.
La chambre était propre, bien agencée quoiqu'un peu petite. L'absence de télévision est finalement une bonne chose.
Ce qui cloche toujours dans ce type d'agencement, c'est l'isolation phonique entre les chambres. Vous entendrez vos voisins comme s'ils étaient à côté de vous, ce qui peut se révéler gênant dans certaines situations...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Yerres ou ses environs
Chateau Varennes
Novotel Senart Golf Greenparc
Novotel Senart Golf Greenparc
N° 1 sur 1 à St Pierre du Perray
Hotel Abbaye du Golf Espaces Vocation
Hotel Abbaye du Golf Espaces Voc...
N° 1 sur 1 à Lesigny

Vous connaissez Chateau de Marechal de Saxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Marechal de Saxe

Adresse: Avenue du Domaine de la Grange, 91330 Yerres, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Yerres
N° 1 sur 1 hôtels à Yerres
C'est après avoir été nommé Maréchal de France, que Louis XV donna au Maréchal de Saxe Chambord ainsi que d'autres privilèges. Ce dernier s'offrit par la suite le Château de la Grange qui porte aujourd'hui son nom. Le Château à gardé les décors d'antan, laissant transparaître l'âme du lieu et de son maître. Le Château du Maréchal de Saxe vous propose 34 chambres et suites de charme, avec vues sur le parc, château ou les douves. Nous vous invitons également à nous rejoindre pour un déjeuner ou dîner, dans notre restaurant Les Menus Plaisirs. Venez découvrir une cuisine raffinée préparée par notre Chef Arnaud Gatard. Pour les amateurs du Tea Time, vous pourrez profiter de notre salon de thé en dégustant une sélection de boissons chaudes et froides accompagnées de mets tout aussi gourmands les uns des autres. Piscine intérieure (ouverte d'Avril à Septembre). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Marechal de Saxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marechal De Saxe
Chateau Marechal De Saxe
Chateau Du Marechal De Saxe Yerres
Chateau Marechal Saxe Yerres
Hotel Chateau De Marechal De Saxe Yerres
Chateau De Marechal Saxe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Marechal de Saxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.