“une toute nouvelle equipe” 5 5 étoiles

Chateau de Marechal de Saxe a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Marechal de Saxe
Avenue du Domaine de la Grange, 91330 Yerres, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Yerres
“une toute nouvelle equipe”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

nous avons passer une soirée de plus agréable , bon service , et les plat était a la hauteur de notre attente , nous avion eu peur en venant dans ce restaurant car les critique de cet été n était pas bonne du tous, nous y sommes quand même allez car nous avons entendu qu une nouvelle équipe était la , et nous n avons pas du tous été dessus au contraire ..... je ferais de la pub pour cet endroit car il vaut le détour

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous y avons séjourné une nuit en demi pension, le château est mal entretenu , le gardien des lieu trop collants, j'avais l'impression qu'il était tout le temps derrière nous... la chambre dite "château" dans laquelle on retrouve certes des éléments d'origine est tout de même à rafraîchir , à noter que la salle de bain quand à elle était spacieuse et propre.
On nous à proposé de profiter de la piscine, la propreté de l'eau laissait à désirer , moisissure aux plafonds...
Pour ce qui est du restaurant, les prix sont exorbitants , la carte des vins est maigre.Nous doutons de la fraîcheur des produits.les "jeunes" serveurs étaient tout de même sympathiques et professionnels.
Nous avons pu bénéficier d'un tarif préferentiel et fort heureusement car ça ne valait pas le plein tarif...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
YERRES
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Habitant la région, nous avons eu le plaisir de tester cette adresse (malgré quelques avis négatif...et peut-être excessif?). Service sympathique et souriant, à l'écoute de nos demandes.
Menu dégustation (un vin avec chaque plat) très agréable. Cadre particulièrement plaisant! A recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montgeron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Bonjour à tous ceux et toutes celles qui liront ce message,

Nous avons célébré notre mariage au Maréchal de Saxe le samedi 8 septembre 2012.
nous étions tombés sous le charme de ce château qui est magnifique de l'extérieur et tout autant de l'intérieur.
Malgré,quelque changement au château,notre dossier a toujours été suivi à la perfection.

De cette réception nous ne diront que les mots suivants:MAGNIFIQUE,SOMPTEUX,INOUBLIABLE et SPLENDIDE.

Nous devons avouer que les commentaires postés ci-dessous,nous ont perturbé,un mois avant notre réception:mais notre cadre a su nous rassurer et nous promettre que tout serait parfait.Promesse tenue haut la main.Nous n'avons aucune critique à formuler.

Ma femme a pu se préparer dans la suite qui nous était destinée,et a profité avec sa mère et son témoin, d'un plateau de charcuterie très goûteux,accompagné de raffraîchissements, avant notre départ pour la mairie.

Ensuite,nous avions demandés de pouvoir réaliser une cérémonie intimiste dans les jardins, à l'arrière du château.Tout était organisé,à la minute et avec goût.

Nos invités ont pu profiter de raffraîchissements avant le vin d'honneur;qui étaient adaptés à la châleur du jour (28 °).

Le vin d'honneur était réalisé à la perfection,les canapés divins et faits maison.Et dire que certains les comparaient à PICARD;nous ne savions pas que celui-ci confectionnait des mêts si exceptionnels...

Le repas fut encore plus délicieux que lors du repas test ; présentation digne de grands restaurants,délicieux et copieux.Le tout servi dans de parfaites conditions;sans aucune attente;ainsi que des serveurs trés attentionnés.

Le petit déjeûner du lendemain, a su prolonger le standing de la réception.Tout était une nouvelle fois délicieux et copieux.

En définif,nous conseillons à tous les futurs mariés ou personnes souhaitant manger ou dormir dans ce lieu, de ne pas hésiter une seule seconde.

Nous nous interrogeons quant à l'acharnement dont le château a fait l'objet,dans de précedents et récents commentaires: comment passer de médiocre pour certains à excellent pour nous.

NOUS REMERCIONS PROFONDEMENT TOUT LE PERSONNEL DU CHATEAU,POUR LEUR DISPONIBILITE ET LEUR DISCRETION,REMPLIES D'ATTENTIONS.

Nous tenons à remercier tout particulièrement notre cadre,qui avec son équipe a fait de cette journée un rêve eveillé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons été invités à un mariage il y a quelques jours
Nous souhaitions donner notre avis sur ce lieu qui mérite tous les qualificatifs les plus épouvantables : honteux, mal géré, cuisine déplorable , service digne d'un resto routier
Ils doivent avoir un compte chez picard car toutes les pièces cocktail étaient à peine décongelées pour celles qui l'étaient
Entrée et plat froids et servis dans une vaisselle ébréchée
Du vin chaud et de l'eau du robinet dans les bouteilles ...
Et j'en passe et des meilleures
Nous avons même du aider les parents de la mariee a nettoyer la salle prévue pour le brunch.
J'ai beaucoup de peine pour les mariés et leurs parents qui ne pourront plus revenir en arrière
Voilà
J'espère que ce commentaire pourra aider des futurs mariés à sauver leur mariage

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yerres

Évreux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Suite à mon mariage au maréchal de Saxe, je ne trouve que ce recours pour évoquer mon mécontentement, puisque personne ne nous écoute sur place ni même au niveau de la direction.
Je suis désespérée...
Nourriture déguelasse, service déplorable, un scandale,
Je vous invite à me contacter si vous voulez avoir des photos des plats et des présentation une honte.
Mes invités ne m'ont rien dit le jour J mais ont attendu que je me soit mariée pour me dire: les serveurs les ont envoyé promener lorsqu'ils demandaient de l'eau, et ont du se lever pour aller en cuisine réclamer de l'eau pour leurs enfants.
Les petits fours étaient quasi inexistants et encore congelés
S'il est encore temps, changez de lieu pour vos événements au moins ma catastrophe vous aura servi.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Draveil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous nous sommes mariés très récemment dans ce magnifique château. Le cadre y est extraordinaire et les photos sont très réussies. Les chambres y sont d’ailleurs très confortables. La salle principale est grandiose ainsi que les salons périphériques.

Cependant, je déconseille vivement cet endroit pour un mariage. Le service y est tout simplement honteux, ceci en grande partie causé par le manque cruel de personnel. Les horaires (stipulés dans le contrat) ont été très loin d’être respecté. On vous sert le champagne tiède sans le mettre dans un saut, les petits fours se comptent sur les doigts de la main, le vin n’est pas celui que vous avez commandé, l’open bar prévu n’a jamais eu lieu, certaines chambres disponibles avec presque 3h de retard, …

Il faudrait y passer des heures pour relater tous les problèmes que nous avons eus. Nous sommes très mécontent de l’organisation ou plutôt de l’absence totale d’organisation dont a fait preuve l’établissement pour notre événement.

Le pire de tout cela, c’est quand vous faite part à la direction de toutes les déconvenues dont vous avez été victime on vous répond que c’est de votre faute car vous étés trop exigent.
Très bien nous sommes trop exigent mais la facture comporte un 0 de trop alors au vue de la prestation.

A éviter !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Yerres ou ses environs
Chateau Varennes
Novotel Senart Golf Greenparc
Novotel Senart Golf Greenparc
N° 1 sur 1 à St Pierre du Perray
Hotel Abbaye du Golf Espaces Vocation
Hotel Abbaye du Golf Espaces Voc...
N° 1 sur 1 à Lesigny

Vous connaissez Chateau de Marechal de Saxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Marechal de Saxe

Adresse: Avenue du Domaine de la Grange, 91330 Yerres, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Yerres
N° 1 sur 1 hôtels à Yerres
C'est après avoir été nommé Maréchal de France, que Louis XV donna au Maréchal de Saxe Chambord ainsi que d'autres privilèges. Ce dernier s'offrit par la suite le Château de la Grange qui porte aujourd'hui son nom. Le Château à gardé les décors d'antan, laissant transparaître l'âme du lieu et de son maître. Le Château du Maréchal de Saxe vous propose 34 chambres et suites de charme, avec vues sur le parc, château ou les douves. Nous vous invitons également à nous rejoindre pour un déjeuner ou dîner, dans notre restaurant Les Menus Plaisirs. Venez découvrir une cuisine raffinée préparée par notre Chef Arnaud Gatard. Pour les amateurs du Tea Time, vous pourrez profiter de notre salon de thé en dégustant une sélection de boissons chaudes et froides accompagnées de mets tout aussi gourmands les uns des autres. Piscine intérieure (ouverte d'Avril à Septembre). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Marechal de Saxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marechal De Saxe
Chateau Marechal De Saxe
Chateau Du Marechal De Saxe Yerres
Chateau Marechal Saxe Yerres
Hotel Chateau De Marechal De Saxe Yerres
Chateau De Marechal Saxe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Marechal de Saxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.