“Un peu déçu” 3 5 étoiles

Avenue du Domaine de la Grange, 91330 Yerres, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Yerres
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

accueil sympa,chambre très propre,cependant éviter la chambre 20 ou vérifier avant qu'il n y a pas d'odeur de refoulement de toilette.
Le restaurant est bon mais le rapport qualité prix est un peu décevant apéro un peu sec ( aucun accompagnement ).

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons séjourné pour un week end en amoureux à l'Hotel et avions réservé une table.

Le cadre est idyllique, le chateau est très beau de l'exterieur. A l'intérieur, il est dans son jus. Certes on y va pour trouver le charme de l'ancien, mais pas forcement la poussière et les problèmes d'isolation de l'ancien..

La chambre était jolie ( verte) mais les portes grincent, les parquets également et les isolations phoniques et thermiques sont rudimentaires et les plomberies datent.

Concernant le restaurant, la carte est raffinée, alléchante. Mais un restaurant qui ne cuit pas assez le poisson et beaucoup trop le canard, donc ne maîtrise pas ses cuissons part avec un sérieux handicap..

Nous n'avons malheureusement pas pu apprécier la piscine et le sauna, les horaires d'ouverture étant dépassés..

Bref, le cadre est sympathique mais le séjour n'a pas tenu ses promesses.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
périgny sur yerres
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

J'ai été dîner avec des amis le 8 DECEMBRE 2012 au château de saxe et nous avons passé une très bonne soirée. Cuisine très raffinée élaborée avec des produits frais de saison, le service était parfait, le personnel très souriant et très agréable. Je recommande cet établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

nous avons passer une soirée de plus agréable , bon service , et les plat était a la hauteur de notre attente , nous avion eu peur en venant dans ce restaurant car les critique de cet été n était pas bonne du tous, nous y sommes quand même allez car nous avons entendu qu une nouvelle équipe était la , et nous n avons pas du tous été dessus au contraire ..... je ferais de la pub pour cet endroit car il vaut le détour

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous y avons séjourné une nuit en demi pension, le château est mal entretenu , le gardien des lieu trop collants, j'avais l'impression qu'il était tout le temps derrière nous... la chambre dite "château" dans laquelle on retrouve certes des éléments d'origine est tout de même à rafraîchir , à noter que la salle de bain quand à elle était spacieuse et propre.
On nous à proposé de profiter de la piscine, la propreté de l'eau laissait à désirer , moisissure aux plafonds...
Pour ce qui est du restaurant, les prix sont exorbitants , la carte des vins est maigre.Nous doutons de la fraîcheur des produits.les "jeunes" serveurs étaient tout de même sympathiques et professionnels.
Nous avons pu bénéficier d'un tarif préferentiel et fort heureusement car ça ne valait pas le plein tarif...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
YERRES
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Habitant la région, nous avons eu le plaisir de tester cette adresse (malgré quelques avis négatif...et peut-être excessif?). Service sympathique et souriant, à l'écoute de nos demandes.
Menu dégustation (un vin avec chaque plat) très agréable. Cadre particulièrement plaisant! A recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montgeron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Bonjour à tous ceux et toutes celles qui liront ce message,

Nous avons célébré notre mariage au Maréchal de Saxe le samedi 8 septembre 2012.
nous étions tombés sous le charme de ce château qui est magnifique de l'extérieur et tout autant de l'intérieur.
Malgré,quelque changement au château,notre dossier a toujours été suivi à la perfection.

De cette réception nous ne diront que les mots suivants:MAGNIFIQUE,SOMPTEUX,INOUBLIABLE et SPLENDIDE.

Nous devons avouer que les commentaires postés ci-dessous,nous ont perturbé,un mois avant notre réception:mais notre cadre a su nous rassurer et nous promettre que tout serait parfait.Promesse tenue haut la main.Nous n'avons aucune critique à formuler.

Ma femme a pu se préparer dans la suite qui nous était destinée,et a profité avec sa mère et son témoin, d'un plateau de charcuterie très goûteux,accompagné de raffraîchissements, avant notre départ pour la mairie.

Ensuite,nous avions demandés de pouvoir réaliser une cérémonie intimiste dans les jardins, à l'arrière du château.Tout était organisé,à la minute et avec goût.

Nos invités ont pu profiter de raffraîchissements avant le vin d'honneur;qui étaient adaptés à la châleur du jour (28 °).

Le vin d'honneur était réalisé à la perfection,les canapés divins et faits maison.Et dire que certains les comparaient à PICARD;nous ne savions pas que celui-ci confectionnait des mêts si exceptionnels...

Le repas fut encore plus délicieux que lors du repas test ; présentation digne de grands restaurants,délicieux et copieux.Le tout servi dans de parfaites conditions;sans aucune attente;ainsi que des serveurs trés attentionnés.

Le petit déjeûner du lendemain, a su prolonger le standing de la réception.Tout était une nouvelle fois délicieux et copieux.

En définif,nous conseillons à tous les futurs mariés ou personnes souhaitant manger ou dormir dans ce lieu, de ne pas hésiter une seule seconde.

Nous nous interrogeons quant à l'acharnement dont le château a fait l'objet,dans de précedents et récents commentaires: comment passer de médiocre pour certains à excellent pour nous.

NOUS REMERCIONS PROFONDEMENT TOUT LE PERSONNEL DU CHATEAU,POUR LEUR DISPONIBILITE ET LEUR DISCRETION,REMPLIES D'ATTENTIONS.

Nous tenons à remercier tout particulièrement notre cadre,qui avec son équipe a fait de cette journée un rêve eveillé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Marechal de Saxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Marechal de Saxe

Adresse: Avenue du Domaine de la Grange, 91330 Yerres, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Yerres
N° 1 sur 1 hôtels à Yerres
C'est après avoir été nommé Maréchal de France, que Louis XV donna au Maréchal de Saxe Chambord ainsi que d'autres privilèges. Ce dernier s'offrit par la suite le Château de la Grange qui porte aujourd'hui son nom. Le Château à gardé les décors d'antan, laissant transparaître l'âme du lieu et de son maître. Le Château du Maréchal de Saxe vous propose 34 chambres et suites de charme, avec vues sur le parc, château ou les douves. Nous vous invitons également à nous rejoindre pour un déjeuner ou dîner, dans notre restaurant Les Menus Plaisirs. Venez découvrir une cuisine raffinée préparée par notre Chef Arnaud Gatard. Pour les amateurs du Tea Time, vous pourrez profiter de notre salon de thé en dégustant une sélection de boissons chaudes et froides accompagnées de mets tout aussi gourmands les uns des autres. Piscine intérieure (ouverte d'Avril à Septembre). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Marechal de Saxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marechal De Saxe
Chateau Marechal De Saxe
Chateau Du Marechal De Saxe Yerres
Hotel Chateau De Marechal De Saxe Yerres
Chateau De Marechal Saxe
Chateau Marechal Saxe Yerres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Marechal de Saxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.