“Client régulier” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Yerres
Brie-Comte-Robert, France
“Client régulier”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous venons régulièrement mon épouse et moi-même au restaurant . La carte est excellente et variée et la qualité de service soignée, attentionnée et agréable.
Nous avons fêté un anniversaire de famille où on nous avais fait l'agréable surprise de nous mettre dans un petit salon "privatif" et tout a été parfait. Nous recommandons cet endroit fort agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

mandres les roses
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons dîné en amoureux dans ce château car ça faisait longtemps qu'on cherchait un endroit de charme près de chez nous.
Le château est une belle bâtisse qui, certes, demanderait à être rénovée, mais le lieu a beaucoup de charme.
Nous avons été accueilli par un personnel charmant, le dîner était très bon (foie gras maison délicieux !) et joliment présenté.
Une adresse à conseiller pour la Saint Valentin !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

accueil sympa,chambre très propre,cependant éviter la chambre 20 ou vérifier avant qu'il n y a pas d'odeur de refoulement de toilette.
Le restaurant est bon mais le rapport qualité prix est un peu décevant apéro un peu sec ( aucun accompagnement ).

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons séjourné pour un week end en amoureux à l'Hotel et avions réservé une table.

Le cadre est idyllique, le chateau est très beau de l'exterieur. A l'intérieur, il est dans son jus. Certes on y va pour trouver le charme de l'ancien, mais pas forcement la poussière et les problèmes d'isolation de l'ancien..

La chambre était jolie ( verte) mais les portes grincent, les parquets également et les isolations phoniques et thermiques sont rudimentaires et les plomberies datent.

Concernant le restaurant, la carte est raffinée, alléchante. Mais un restaurant qui ne cuit pas assez le poisson et beaucoup trop le canard, donc ne maîtrise pas ses cuissons part avec un sérieux handicap..

Nous n'avons malheureusement pas pu apprécier la piscine et le sauna, les horaires d'ouverture étant dépassés..

Bref, le cadre est sympathique mais le séjour n'a pas tenu ses promesses.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
périgny sur yerres
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

J'ai été dîner avec des amis le 8 DECEMBRE 2012 au château de saxe et nous avons passé une très bonne soirée. Cuisine très raffinée élaborée avec des produits frais de saison, le service était parfait, le personnel très souriant et très agréable. Je recommande cet établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

nous avons passer une soirée de plus agréable , bon service , et les plat était a la hauteur de notre attente , nous avion eu peur en venant dans ce restaurant car les critique de cet été n était pas bonne du tous, nous y sommes quand même allez car nous avons entendu qu une nouvelle équipe était la , et nous n avons pas du tous été dessus au contraire ..... je ferais de la pub pour cet endroit car il vaut le détour

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous y avons séjourné une nuit en demi pension, le château est mal entretenu , le gardien des lieu trop collants, j'avais l'impression qu'il était tout le temps derrière nous... la chambre dite "château" dans laquelle on retrouve certes des éléments d'origine est tout de même à rafraîchir , à noter que la salle de bain quand à elle était spacieuse et propre.
On nous à proposé de profiter de la piscine, la propreté de l'eau laissait à désirer , moisissure aux plafonds...
Pour ce qui est du restaurant, les prix sont exorbitants , la carte des vins est maigre.Nous doutons de la fraîcheur des produits.les "jeunes" serveurs étaient tout de même sympathiques et professionnels.
Nous avons pu bénéficier d'un tarif préferentiel et fort heureusement car ça ne valait pas le plein tarif...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Marechal de Saxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Marechal de Saxe

Adresse : Avenue du Domaine de la Grange, 91330 Yerres, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Yerres
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Yerres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Marechal de Saxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marechal De Saxe
Chateau Marechal De Saxe
Chateau Du Marechal De Saxe Yerres
Hotel Chateau De Marechal De Saxe Yerres
Chateau De Marechal Saxe
Chateau Marechal Saxe Yerres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Marechal de Saxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.