“Fabuleux” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Yerres
Maisons-Alfort, France
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Le cadre est complétement dépaysant, le personnel est réactif et très attentionné, les mets sont raffinés et servis avec le sourire, c'était parfait !

Nous disposions d'une Wonderbox, mais cela n'a pas posé de problème particulier, contrairement à d'autres resto où on peut être mis a l'écart avec un menu imposé. Le personnel était vraiment au petit soin avec nous. Nous nous sommes assis dans une belle salle composée d'une dizaine de tables. La vue de la fenêtre sur le jardin et ses moutons est très agréable.

L'offre était vraiment complète avec :
- Une coupe de champagne accompagnés de petits feuilletés au fromage,
- une dégustation surprise ?! c'était très bon, mais je n'ai pas retenu ce que c'était
- l'entée au choix (nous avons pris le Crémeux de Crustacés, délicieux !!!)
- le plat au choix (nous avons tout deux choisi la Selle d'Agneau, excellente, et parfaitement cuite)
- un bel assortiment de 4 fromages
- le dessert (je recommande le Sabayon café façon liégeois qui est divin !)
- des petites mignardises (chocolat et macarons)
- du pain nature ou au céréale servi pendant tout le repas

Nous n'aimons pas le vin, alors nous n'en avons pas pris. Cependant, je suis certain que le personnel aurait été capable de nous apporter des bouteilles à la hauteur des plats qu'ils servent !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

SAINT PIERRE DU PERRAY
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons reçu un bon cadeau de la part d'un couple d'amis nous donnant droit au cocktail maison (à base de cointreau-champagne-sirop de grenadine accompagné de feuilleté puis une verrine de gaspacho de tomates) entrée (sur le menu ce jour là un velouté de crustacés avec un carpaccio de langoustines au mileu ou pressée de lapin aux pistaches, ensuite carré d'agneau avec poivrons et oignons confits notre choix excellent, en dessert sabayon de café et moelleux au chocolat, désolée j'ai oublié les autres plats et desserts), accord vins/mets excellent - à savoir un chablis premier cru avec le velouté, bordeaux pour le lapin et la selle et enfin champagne pour le dessert). Le café était accompagné d'un chocolat maison et d'un macaron.
Vraiment nous avons apprécié la qualité et la quantité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Brie-Comte-Robert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous venons régulièrement mon épouse et moi-même au restaurant . La carte est excellente et variée et la qualité de service soignée, attentionnée et agréable.
Nous avons fêté un anniversaire de famille où on nous avais fait l'agréable surprise de nous mettre dans un petit salon "privatif" et tout a été parfait. Nous recommandons cet endroit fort agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
mandres les roses
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons dîné en amoureux dans ce château car ça faisait longtemps qu'on cherchait un endroit de charme près de chez nous.
Le château est une belle bâtisse qui, certes, demanderait à être rénovée, mais le lieu a beaucoup de charme.
Nous avons été accueilli par un personnel charmant, le dîner était très bon (foie gras maison délicieux !) et joliment présenté.
Une adresse à conseiller pour la Saint Valentin !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

accueil sympa,chambre très propre,cependant éviter la chambre 20 ou vérifier avant qu'il n y a pas d'odeur de refoulement de toilette.
Le restaurant est bon mais le rapport qualité prix est un peu décevant apéro un peu sec ( aucun accompagnement ).

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons séjourné pour un week end en amoureux à l'Hotel et avions réservé une table.

Le cadre est idyllique, le chateau est très beau de l'exterieur. A l'intérieur, il est dans son jus. Certes on y va pour trouver le charme de l'ancien, mais pas forcement la poussière et les problèmes d'isolation de l'ancien..

La chambre était jolie ( verte) mais les portes grincent, les parquets également et les isolations phoniques et thermiques sont rudimentaires et les plomberies datent.

Concernant le restaurant, la carte est raffinée, alléchante. Mais un restaurant qui ne cuit pas assez le poisson et beaucoup trop le canard, donc ne maîtrise pas ses cuissons part avec un sérieux handicap..

Nous n'avons malheureusement pas pu apprécier la piscine et le sauna, les horaires d'ouverture étant dépassés..

Bref, le cadre est sympathique mais le séjour n'a pas tenu ses promesses.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
périgny sur yerres
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

J'ai été dîner avec des amis le 8 DECEMBRE 2012 au château de saxe et nous avons passé une très bonne soirée. Cuisine très raffinée élaborée avec des produits frais de saison, le service était parfait, le personnel très souriant et très agréable. Je recommande cet établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chateau de Marechal de Saxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Marechal de Saxe

Adresse: Avenue du Domaine de la Grange, 91330 Yerres, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Yerres
Classé n°1 sur 1 hôtels à Yerres
"Messieurs les Anglais tirez les premiers !", ainsi se comportait le Maréchal de Saxe sur le champ de bataille de Fontenoy en 1745. Sa superbe soldatesque vainquit l'ennemi de toujours. Louis XV reconnaissant, lui donna Chambord et quelques privilèges, après l'avoir nommé Maréchal de France. Il s'offrit donc le Château de la Grange qui porte aujourd'hui son nom. Son passage en ces lieux nous vaut les très beaux décors de la grande galerie. Chevalier, stucateur du Roi réalisa les trophées de batailles et de chasses sur les dessins de La Touche. Il commande des travaux gigantesques, visant à remodeler Château et jardins. Son gaillard portrait règne en pied dans le grand salon blanc et or, réalisé par le célèbre architecte Oppenord. On lui prête d'autres brillantes conquêtes, la Princesse Ivanovna, Duchesse de Courlande, offre sa mémoire au plus bel appartement. Dans un retour à l'Ancien Régime démocratisé, vos carrosses vous déposeront en ces lieux protégés du Parisis, à trente minutes de la Cité. Immense parc clos de bons murs, il subsiste à Yerres une terre privilégiée de Latifundia où se cultivent désormais "les Menus Plaisirs". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Marechal de Saxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marechal De Saxe
Chateau Marechal De Saxe
Chateau Du Marechal De Saxe Yerres
Hotel Chateau De Marechal De Saxe Yerres
Chateau Marechal Saxe Yerres
Chateau De Marechal Saxe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Marechal de Saxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.