“Bel établissement et très bon service” 5 5 étoiles

Chateau de Marechal de Saxe
Avenue du Domaine de la Grange, 91330 Yerres, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Yerres
Versailles, France
“Bel établissement et très bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons séjourné une nouvelle fois dans le Château du Maréchal de Saxe, les lieux sont exceptionnels et surtout le service a été amélioré. L'équipe : de l'accueil jusqu'au service du restaurant sont maintenant à la hauteur de ce cadre prestigieux.

Nous reviendrons avec grand plaisir.

Gonzague de Villars

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

montboucher sur jabron
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Si des l'arrivee vous etes sous le charme du batiment principal,de ses dependances et jardins offrant enormement de charme,la suite casse un peu le reve car finalement le rapport qualite prix est limite passable. En effet si les chambres ( pour mon cas la dependance) son spacieuse et confortable ( pas de Tv sur choix des exploitants)quelques details de menage et entretien son a revoir c'est encore + le cas dans le château qui meriterait un coup de frais...quant au petit dejeuner a 16 € c'est juste du vol car tres incomplet de plus le personnel serviable mais incompetent commence a peine la mise en place a 7h30 heure annonce de debut du service...Dommage

• Séjour du juin 2013
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Le cadre est complétement dépaysant, le personnel est réactif et très attentionné, les mets sont raffinés et servis avec le sourire, c'était parfait !

Nous disposions d'une Wonderbox, mais cela n'a pas posé de problème particulier, contrairement à d'autres resto où on peut être mis a l'écart avec un menu imposé. Le personnel était vraiment au petit soin avec nous. Nous nous sommes assis dans une belle salle composée d'une dizaine de tables. La vue de la fenêtre sur le jardin et ses moutons est très agréable.

L'offre était vraiment complète avec :
- Une coupe de champagne accompagnés de petits feuilletés au fromage,
- une dégustation surprise ?! c'était très bon, mais je n'ai pas retenu ce que c'était
- l'entée au choix (nous avons pris le Crémeux de Crustacés, délicieux !!!)
- le plat au choix (nous avons tout deux choisi la Selle d'Agneau, excellente, et parfaitement cuite)
- un bel assortiment de 4 fromages
- le dessert (je recommande le Sabayon café façon liégeois qui est divin !)
- des petites mignardises (chocolat et macarons)
- du pain nature ou au céréale servi pendant tout le repas

Nous n'aimons pas le vin, alors nous n'en avons pas pris. Cependant, je suis certain que le personnel aurait été capable de nous apporter des bouteilles à la hauteur des plats qu'ils servent !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
SAINT PIERRE DU PERRAY
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons reçu un bon cadeau de la part d'un couple d'amis nous donnant droit au cocktail maison (à base de cointreau-champagne-sirop de grenadine accompagné de feuilleté puis une verrine de gaspacho de tomates) entrée (sur le menu ce jour là un velouté de crustacés avec un carpaccio de langoustines au mileu ou pressée de lapin aux pistaches, ensuite carré d'agneau avec poivrons et oignons confits notre choix excellent, en dessert sabayon de café et moelleux au chocolat, désolée j'ai oublié les autres plats et desserts), accord vins/mets excellent - à savoir un chablis premier cru avec le velouté, bordeaux pour le lapin et la selle et enfin champagne pour le dessert). Le café était accompagné d'un chocolat maison et d'un macaron.
Vraiment nous avons apprécié la qualité et la quantité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Brie-Comte-Robert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous venons régulièrement mon épouse et moi-même au restaurant . La carte est excellente et variée et la qualité de service soignée, attentionnée et agréable.
Nous avons fêté un anniversaire de famille où on nous avais fait l'agréable surprise de nous mettre dans un petit salon "privatif" et tout a été parfait. Nous recommandons cet endroit fort agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
mandres les roses
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons dîné en amoureux dans ce château car ça faisait longtemps qu'on cherchait un endroit de charme près de chez nous.
Le château est une belle bâtisse qui, certes, demanderait à être rénovée, mais le lieu a beaucoup de charme.
Nous avons été accueilli par un personnel charmant, le dîner était très bon (foie gras maison délicieux !) et joliment présenté.
Une adresse à conseiller pour la Saint Valentin !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

accueil sympa,chambre très propre,cependant éviter la chambre 20 ou vérifier avant qu'il n y a pas d'odeur de refoulement de toilette.
Le restaurant est bon mais le rapport qualité prix est un peu décevant apéro un peu sec ( aucun accompagnement ).

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Marechal de Saxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Marechal de Saxe

Adresse: Avenue du Domaine de la Grange, 91330 Yerres, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Yerres
N° 1 sur 1 hôtels à Yerres
C'est après avoir été nommé Maréchal de France, que Louis XV donna au Maréchal de Saxe Chambord ainsi que d'autres privilèges. Ce dernier s'offrit par la suite le Château de la Grange qui porte aujourd'hui son nom. Le Château à gardé les décors d'antan, laissant transparaître l'âme du lieu et de son maître. Le Château du Maréchal de Saxe vous propose 34 chambres et suites de charme, avec vues sur le parc, château ou les douves. Nous vous invitons également à nous rejoindre pour un déjeuner ou dîner, dans notre restaurant Les Menus Plaisirs. Venez découvrir une cuisine raffinée préparée par notre Chef Arnaud Gatard. Pour les amateurs du Tea Time, vous pourrez profiter de notre salon de thé en dégustant une sélection de boissons chaudes et froides accompagnées de mets tout aussi gourmands les uns des autres. Piscine intérieure (ouverte d'Avril à Septembre). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Marechal de Saxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marechal De Saxe
Chateau Marechal De Saxe
Chateau Du Marechal De Saxe Yerres
Hotel Chateau De Marechal De Saxe Yerres
Chateau Marechal Saxe Yerres
Chateau De Marechal Saxe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Marechal de Saxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.