“DECEVANT” 3 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Yerres
BRUNOY
“DECEVANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous sommes allés diner le 17 septembre pour nos 30 ans de mariage. Repas à 60€. Avec apéritif et vin facture de 225€. Repas moyen. Service décevant. Nous attentions mieux d'un restaurant dans un château 4 étoiles. Le serveur pas très professionnel. A 21H30 des client de l'hôtel n'ont pu diner c'était trop tard.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Montgeron, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Personne pour vous accueillir quand vous arrivez, pas de vestiaire (assez aberrant dans un restaurant de cette classe là) ... des bouts de pain qui traînent par terre ...
Nous avions pris le menu à 60€ + verre de vin différent pour chaque plat, ce qui faisait le menu à 90€ / personne.
Entrée : le verre de vin arrive à la fin de l'entrée et le serveur se trompe dans les verres de vin ..., le foie gras n'est même pas dénervé !
Plat : la canette est servie presque froide à mon mari, moi un poisson plein d'arrêtes !!!
Pour le fromage, c'était ce qu'il y avait de plus correct, même si les fromages n'étaient pas exceptionnels.
Dessert : de l'industriel ! une honte pour un menu à ce prix là !
Et pour couronner le tout, on vous apporte une note faite à la maison car l'imprimante ne fonctionne plus !
Bref, je vous le déconseille, je ne sais pas ce qu'il sait passé dans ce restaurant, mais n'y mettez pas les pieds !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuit dans ce château, dans une chambre supérieure chateau et elle était plutôt jolie, mais avec beaucoup de défauts faciles à corriger : tapis très bas de gamme, fauteuil abimé, tenture autour du lit toute froissée, lavabo mal fixé, rideaux déchirés, toiles d'araignée (vu la hauteur du plafond, cela peut se comprendre), le plus problématique a été la chaleur, pas de clim, ni même un petit ventilateur, cela nous aurais permis de dormir un peu.
Petit bémol qui n'est pas lié au chateau, mais à son emplacement, on entend beaucoup les avions (pas loin d'Orly) surtout lorsque l'on se promène dans le parc.
La piscine était plutôt sale, on y a vu des insectes et même une espèce de ver bizarre.
Dommage également de payer cher un lit bébé (30€/2js) qui est très bas de gamme et qui grince dès que bébé se retourne.
Le personnel est gentil, mais ne semble pas vouloir trop se fatiguer.
Impossibilité de payer en carte bleue au moment du départ (plus de papier pour la machine !).
Le repas par contre s'est très bien passé, délicieux, service agréable.
C'est dommage de laisser des fleurs fanées pendant deux jours, plutôt que de ne rien mettre.
A refaire, mais juste pour le restaurant.

Astuce pour la chambre : dans la chambre supéreure chateau, il y a la télé et la vue superbe mais c'est très défraichi.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Brie-Comte-Robert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons dinés mon épouse et moi la semaine dernière au chateau et nous avons passé une soirée exceptionnelle ! Le personnel (peu nombreux )toujours extrêmement attentionné et discret contribue largement à se sentir bien . Le dîner parfait . Bref, toujours pas déçus .
Les restaurants de cette catégorie sont rares dans notre région .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Il est vrai que le budget n'est pas celui d'un flunch mais comparons ce qui est comparable (Je ne parlerai que du restaurant car je n'ai pas mis les pieds dans l'hotel). Le cadre est splendide et le menu à 60 € une merveille. Le personnel est performant. Seul petit bémol pardonnable : il manque une garniture avec le fromage présenté brut. Sinon a faire absolument !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Créteil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Quelle déception. Le lieux est magnifique pour un repas de mariage mais dommage que le reste ne suive pas. Seul l'apéritif était bien. Les canapés & les mini blinis de saumon fumé & sa mousse de wasabi étaient excellents. La décoration de la jolie salle était très réussie mais le repas était une catastrophe, en grande partie due à un personnel non qualifié & largement insuffisant. Foie gras servi chaud, le pain grillé est arrivé au moment de débarrasser les assiettes. Le plat de poisson est arrivé légèrement tiède. Nous étions une quarantaine de convives. les premiers avaient terminé leurs assiettes lorsque les 2 dernières tables de 8 n'étaient pas encore servies. Les boissons étaient servies largement en décalé, sans tenir compte des plats. Le forfait "boissons" n'était pas adapté au menu choisi. Aucune boisson avec le fromage. Le vin & l'eau sont arrivés longtemps après. Je n'ai jamais vu une pièce montée avec des choux aussi petits & sans aucune décoration - aucune mise en valeur. Les assiettes de dessert (3 minuscules choux et une portion de gâteau au chocolat aux framboises) ont été préparées à l'avance dans un salon et ont eu le temps de bien chauffer puisque les convives n'ont pas été prévenus. Le champagne rosé hors de prix servi après le dessert était largement passé. Presque tous les convives ont laissé leur coupe pleine sur la table. Le restaurateur aurait dû les ramasser et remettre d'autres bouteilles à ses frais. Pas de café expresso mais du mauvais café filtre mis au chaud dans une verseuse en inox. Dans un tel lieux, je n'aurais jamais pensé voir une telle mauvaise qualité de service qui a complètement gâché le menu qui était, à la base, un beau menu. Compte tenu du tarif prohibitif, tout aurait dû être parfait (ou presque parfait). La beauté des lieux ne suffit pas...
Par contre, le DJ, la musique & les éclairages étaient parfaits. J'étais présente pour le mariage de mes amis et j'ai partagé leur joie avec le sourire. Je me suis amusée comme au bal.
JE DÉCONSEILLE VIVEMENT CETTE ADRESSE POUR UNE RECEPTION

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
direction-du-chateau, Directeur général de Chateau de Marechal de Saxe, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Suite à votre commentaire nous souhaitons apporter quelques précisions. Une équipe de 6 serveurs pour 50 personnes est plus que suffisante, les invités servis en premiers terminent logiquement en premier par rapport à la dernière table servie, il n'y a rien d'anormal. Les vins onté été choisis par les mariés lors d'un repas test. Le champagne était celui des mariés apporté par leur soins. Le pain toasté était servi avant l'entrée sur une assiette au centre de la table, peut-être ne l'avez-vous pas vu, les toasts apportés par la suite correspondaient à un second service. Nous avons simplement respecté les choix et directives des mariés tout au long de la soirée. Il nous paraît tout de même déplacé de parler de tarifs prohibitifs alors que vous n'avez pas connaissance des tarifs pratiqués et négociés.

Cordialement
Cerny, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons gagner a la radio un repas et une nuit romantique au chateau c'etait pour la saint valentin. Accueil passable nous n'avons pas été accompagner a notre chambre au deuxieme etage. Notre chambre etait sous les combles une chaleur étouffante de plus nous avons eu le droit aux remontees d'egout dans la chambre. Chambre remplie de toiles d'araignee + toile tendue au mur degrafee ... Quant au repas + petit dej pas a la hauteur pour un chateau et surtout il nous etait promis entree + plat + fromage + dessert mais nous n'avons pas vu le fromage et le menu etait donc different de celui espérer. Pas de tv dans la chambre certes mais rien d'autre pour s'occuper comme des livres sur l'histoire du chateau par exemple. Pour terminer nous avons attendu 15min a la reception au moment de partir et personne n'est venu !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Marechal de Saxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Marechal de Saxe

Adresse: Avenue du Domaine de la Grange, 91330 Yerres, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Yerres
N° 1 sur 1 hôtels à Yerres
"Messieurs les Anglais tirez les premiers !", ainsi se comportait le Maréchal de Saxe sur le champ de bataille de Fontenoy en 1745. Sa superbe soldatesque vainquit l'ennemi de toujours. Louis XV reconnaissant, lui donna Chambord et quelques privilèges, après l'avoir nommé Maréchal de France. Il s'offrit donc le Château de la Grange qui porte aujourd'hui son nom. Son passage en ces lieux nous vaut les très beaux décors de la grande galerie. Chevalier, stucateur du Roi réalisa les trophées de batailles et de chasses sur les dessins de La Touche. Il commande des travaux gigantesques, visant à remodeler Château et jardins. Son gaillard portrait règne en pied dans le grand salon blanc et or, réalisé par le célèbre architecte Oppenord. On lui prête d'autres brillantes conquêtes, la Princesse Ivanovna, Duchesse de Courlande, offre sa mémoire au plus bel appartement. Dans un retour à l'Ancien Régime démocratisé, vos carrosses vous déposeront en ces lieux protégés du Parisis, à trente minutes de la Cité. Immense parc clos de bons murs, il subsiste à Yerres une terre privilégiée de Latifundia où se cultivent désormais "les Menus Plaisirs". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Marechal de Saxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marechal De Saxe
Chateau Marechal De Saxe
Chateau Du Marechal De Saxe Yerres
Hotel Chateau De Marechal De Saxe Yerres
Chateau Marechal Saxe Yerres
Chateau De Marechal Saxe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Marechal de Saxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.