“pas a la hauteur” 1 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Yerres
Joinville-le-Pont, France
“pas a la hauteur”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Franchement pas au niveau de ce que l'on peut attendre d'un château, il est très loin d'être entretenu. Peut être que certaines chambres sont mieux que d'autres toutefois cela reste inadmissible! Evitez la chambre 23 dans tous les cas! Flexible de douche hors service et dangereux, robinetterie cassée, porte qui ne ferme pas ! Et le petit déjeuner comprend thé ou café avec seulement croissant, pain au chocolat, pain, beurre, 3 confitures improbables, gruyère et jambons puis corn flex enfin casi identique a un ibis budget (ex etap hotel) dommage

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

YERRES
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Après un premier repas en 2012, nous sommes retournés, pour notre plus grand plaisir au restaurant du "château du Maréchal de Saxe"....Carte particulièrement inventive ( nous apprécions la formule" mets et vins"; cadre toujours aussi agréable et serveur (le même qu'en 2012!...toujours aussi souriant et professionnel) totalement à l'écoute de nos souhaits! Nous avions demandé une table près de la fenêtre donnant sur le parc... Bref un excellent moment, terminé par une promenade dans le parc(rustique, mais très plaisant)! (avis déjà déposé sous l'intitulé"château de la grange"...)

Astuce pour la chambre : nous avons uniquement "testé" le restaurant....tout à fait à notre goût! L'hôtel ne do...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

En week end par wonderbox, nous avons trouvé un tres beau chateau calme.

Notre chambre était spacieuse et la literie propre et confortable. La Salle de bains était fonctionnelle. Toutefois, un petit raffrachissement au niveau des fentres serait a envisager.

Tres bon restaurant pour les prix pratiqués (bon accueil, cadre intimiste, personnel aimable et serviable).

Petit bémol sur le petit déjeuner (Celui ci a été différent entre les jours de semaine et le week end. Beaucoup plus copieux et a volonté le week end) et la piscine hors service.

Pour conclure, hotel a recommander pour moments calmes et reposants.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Haye, Pays-Bas
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avions réservé la principale suite pour un nouvel an que nous espérions exceptionnel. Il fut exceptionnel mais négativement. Il fallait passé par un cagibi où étaient rangé des meuble pele mèle pour atteindre notre suite. En dehors de sa surface celle-ci était vieillotte et pas très jolie. Les tables de 6 personnes étaient imposées et nous avons malheureusement partagé la soirée avec des inconnus plutôt désagréables. Le repas n'était pas bon! Résultat à 10h30 nous sommes retournés à notre chambre, plutôt frustrés et déçus. Le matin, PAS DE DÉJEUNERS, DU VOMI UN PEU PARTOUT .... UNE HORREUR! Et personne pour répondre à nos questions! Nous sommes partis aussi vite que possible. Une adresse à ne pas conseiller même à son pire ennemi.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
direction-du-chateau, Directeur général de Chateau de Marechal de Saxe, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Madame, Monsieur,
Vous devez vous tromper d'établissement. le soir du 31 décembre dernier, nos clients de la suite venaient de Paris. De plus nous n'avons jamais imposé de table de 6 personnes avec des convives qui ne se connaissent pas. Les réservations étaient individuelles. J'étais moi même présent toute la nuit et nous n'avons pas eu de débordement de personnes alcoolisées ayant entraîné les conséquences que vous mentionnez.

Ce site est fait pour donner des avis objectifs et non des commentaires FAUX, INJUSTIFIÉS ou ayant eu lieu il y a plusieurs années.
En postant ce genre de commentaires, vous faite du tord à l'ensemble des équipes travaillant dans l'établissement et qui se donnent au maximum pour satisfaire la clientèle.
Auvers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous sommes allé prendre un verre au chateau du maréchal de saxe, pour nous forger un avis compte tenu des critiques négatives sur trip advisor, avant de réserver pour un repas ou un séjour. Pas très enthousiasmant... accueil froid, mobilier du salon très défraichi, table salle (le plateau de la table était plein de trace) et bien que signalé au serveur, ce dernier a juste répondu "ah, oui" mais pas plus d'effort. On avait d'ailleurs l'impression qu'il avait envie de finir son service... Consommations servies chichement, à aucun moment nous n'avons eu l'impression d'être les bienvenus. C'est étonnant quand on pense que ce chateau fait partie du même groupe que l'abbaye des vaux de Cernay, où l'accueil n'est pas forcément meilleur (spécificité de ce groupe ?) mais les prestations nettement meilleures.
Bref, à fuir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons organisé notre réception de mariage au château de Marechal de Saxe en mai 2013 et tout a été parfait, le repas, le château, le parc qui est magnifique, les chambres - adorables, on avait l'impression d'avoir voyagé dans un autre siècle, c'était exactement ce qu'on recherchait, parce qu'on est amoureux de l'ancien et des châteaux. Le salon est tellement beau, un réve, la suite Anna Ivanovna est vraiment magnifique, en bleu et blanc, baldaquin, meuble de l'epoque, la salle de bain très grande et belle, la vue est spectaculaire..la suite Louis XIII aussi est superbe, le plafond, la chambre, la vue sur le parc..nous avons loué plusieurs chambres pour nos invités, et tout le monde a été ravi..eux aussi ils se souviendront de ce weekend pour toujours.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Provins
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

A l'arrivée un timide bonjour on a déjà l'impression de déranger, on vous donne la clef et après débrouille toi. la chambre est spacieuse mais il y avait qu'un oreiller pour deux dans l'armoire heureusement pour nous il y en avait un sur le petit lit.
La couette toute blanche gâche un peu tout il suffirait d'un chemin de lit de la couleur des galettes des chaises par exemple pour réchauffer le tout. La literie est de bonne qualité. La salle de bain était jolie mais il manque un store à la fenêtre pour l'intimité lorsque la lumière est allumée, et les produits sont prévus pour 1 personne ! le dîner la table est dressée avec une jolie vaisselle, avions un menu accord mets et vins, le 1er plat est arrivé mais on a attendu le verre de vin un bon 1/4 heure il a fallu le réclamer dès l'apparition d'un membre du personnel car c'est sûr ils ne sont pas envahissants, on ne les voit pas, le2ème plat on oublie de changer les couverts (c'était du poisson) etc... Le petit déjeuner : personne pour vous accueillir encore une fois débrouille ! de plus il y avait des bris de verre au sol. Le parc est joli mais manque d'entretien dommage toutefois l'herbe était tondue. Aucun petit plaisir d'accueil dans la chambre (par exemple : une friandise, un spécialité du coin etc... en chambre d'hôte chez le particulier il y a !!
Conclusion : personnel non motivé par à la hauteur d'un hôtel restaurant 4 étoiles et c'est vraiment dommage.

Astuce pour la chambre : Ns avions la chambre n° 15 avec TV et une belle vue sur le parc
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Marechal de Saxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Marechal de Saxe

Adresse : Avenue du Domaine de la Grange, 91330 Yerres, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Yerres
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Yerres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Marechal de Saxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marechal De Saxe
Chateau Marechal De Saxe
Chateau Du Marechal De Saxe Yerres
Chateau De Marechal Saxe
Chateau Marechal Saxe Yerres
Hotel Chateau De Marechal De Saxe Yerres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Marechal de Saxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.