“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Yerres
Nantes, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous avons eu une wonderbox ce qui nous a permis de bénéficier de 2 nuits, 2 petits déjeuners et un dîner au château.
La chambre d'une valeur de 235€ est très spacieuse, décor d'époque. Le personnel a été très agréable avec nous, le dîner était excellent.
Nous avons passer un tes bon séjour malgré que nous étions sceptique vu les avis négatifs sur internet, qui se sont avérés faux. Comme la Tv par exemple il y en a dans la chambre.
Petit bémol la piscine qui n'était pas très propre et pas très chaude.
Cadre agréable,nous le recommandons

• Séjour du mai 2014

2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Habitué à cet table au nous avons diné une dizaine de fois.
Nous avons diné début mars et nous avons été très déçu, habitué au menu ivanova, leur second menu, les changements (chef? ) depuis deux ans sont catastrophiques ... Je passe sur la mise en bouche un morceau de truite fumée avec de l'aneth, le turbot qui remplace l'omble chevalier qui était vraiment ... Bref Passez votre chemin , vraiment dommage car le cadre est vraiment exceptionnel, il est malheureux que la table soit vraiment indigne de celui ci.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
direction-du-chateau, Directeur général de Chateau de Marechal de Saxe, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Madame, Monsieur,

En réponse à votre commentaire, il est vrai que cette semaine là nous avons eu des soucis d'approvisionnement sur les produits de la mer et que nous avons été dans l'obligation de changer la composition des menus à la dernière minute. Ceci dit, nous n'avons pas plus de détail de votre part sur le turbot "il était vraiment.....bref" ne nous aide pas à nous améliorer.

Nous aurions pu en parler de vive voix le jour J, il est selon moi, préférable de communiquer directement et dire les choses sur le vif, plutôt que par des sites interposés.....

Cordialement
SUCY EN BRIE
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons dîné samedi dernier au Maréchal. Nous en avions gardé un bon souvenir il y a environ deux ans. L'accueil a été cette fois plutôt froid et je dois dire que désormais ni le service ni les plats ne sont à la hauteur des prix pratiqués. Le château a besoin d'être rénové et la cuisine aussi !
Pour le service : guindé et en plus : carte des vins (obligé de la réclamer) dégoutante, couverts omis, vin non servi (obligé de le réclamer), verres non remplis en temps utile...
Mais le pire reste les plats : biscuits apéritif au goût industriel, foie gras servi tiède, sots-l'y- laisse caramélisés et noyés dans une sorte de potage, saints Jacques servies avec une purée de navets et de la salade au dessus, carré d'agneau servi en très petite quantité ainsi que les légumes l'accompagnant. Ce défaut de qualité semble incompréhensible car la carte et les menus ne comportent que peu de choix, ce qui est en général bon signe !
Le seul point positif : les desserts. Nous avons transmis nos compliments au chef pâtissier.
En résumé 350 EUR pour 4 jetés par la fenêtre . On ne nous y prendra plus !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

La réception pour notre mariage était très réussie avec un excellent accueil, des mets de qualité et un excellent champagne.
Cocktail abondant et fin apprécié par tous les convives.Le gouter pour les enfants, toutes les pâtisseries fait maison et la fontaine de chocolat a enchantée petit et grand.
Suite et chambres à la hauteur de nos attentes ainsi que le petit déjeuner du lendemain.
Nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique qui a mis en valeur la beauté du parc et du château et permis un week-end d'une convivialité exemplaire dans un lieu magnifique.
Un grand merci à toute l'équipe.
Patricia et Corinne

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

bon accueil, repas de qualité et quantité pour un prix acceptable. le service est sobre mais finalement rapide ( nous étions peu nombreux c'est vrai ) même si les conseils sur le vin restent limités.
le cadre très agréable ( intérieur et vue sur jardin extérieur) donne un cachet supplémentaire à l'endroit. Une très bonne expérience....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Joinville-le-Pont, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Franchement pas au niveau de ce que l'on peut attendre d'un château, il est très loin d'être entretenu. Peut être que certaines chambres sont mieux que d'autres toutefois cela reste inadmissible! Evitez la chambre 23 dans tous les cas! Flexible de douche hors service et dangereux, robinetterie cassée, porte qui ne ferme pas ! Et le petit déjeuner comprend thé ou café avec seulement croissant, pain au chocolat, pain, beurre, 3 confitures improbables, gruyère et jambons puis corn flex enfin casi identique a un ibis budget (ex etap hotel) dommage

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
YERRES
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Après un premier repas en 2012, nous sommes retournés, pour notre plus grand plaisir au restaurant du "château du Maréchal de Saxe"....Carte particulièrement inventive ( nous apprécions la formule" mets et vins"; cadre toujours aussi agréable et serveur (le même qu'en 2012!...toujours aussi souriant et professionnel) totalement à l'écoute de nos souhaits! Nous avions demandé une table près de la fenêtre donnant sur le parc... Bref un excellent moment, terminé par une promenade dans le parc(rustique, mais très plaisant)! (avis déjà déposé sous l'intitulé"château de la grange"...)

Astuce pour la chambre : nous avons uniquement "testé" le restaurant....tout à fait à notre goût! L'hôtel ne do...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Marechal de Saxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Marechal de Saxe

Adresse: Avenue du Domaine de la Grange, 91330 Yerres, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Yerres
Classé n°1 sur 1 hôtels à Yerres
"Messieurs les Anglais tirez les premiers !", ainsi se comportait le Maréchal de Saxe sur le champ de bataille de Fontenoy en 1745. Sa superbe soldatesque vainquit l'ennemi de toujours. Louis XV reconnaissant, lui donna Chambord et quelques privilèges, après l'avoir nommé Maréchal de France. Il s'offrit donc le Château de la Grange qui porte aujourd'hui son nom. Son passage en ces lieux nous vaut les très beaux décors de la grande galerie. Chevalier, stucateur du Roi réalisa les trophées de batailles et de chasses sur les dessins de La Touche. Il commande des travaux gigantesques, visant à remodeler Château et jardins. Son gaillard portrait règne en pied dans le grand salon blanc et or, réalisé par le célèbre architecte Oppenord. On lui prête d'autres brillantes conquêtes, la Princesse Ivanovna, Duchesse de Courlande, offre sa mémoire au plus bel appartement. Dans un retour à l'Ancien Régime démocratisé, vos carrosses vous déposeront en ces lieux protégés du Parisis, à trente minutes de la Cité. Immense parc clos de bons murs, il subsiste à Yerres une terre privilégiée de Latifundia où se cultivent désormais "les Menus Plaisirs". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Marechal de Saxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marechal De Saxe
Chateau Marechal De Saxe
Chateau Du Marechal De Saxe Yerres
Hotel Chateau De Marechal De Saxe Yerres
Chateau Marechal Saxe Yerres
Chateau De Marechal Saxe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Marechal de Saxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.