“Quel domage !!!!” 2 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Yerres
Aubonne, Suisse
“Quel domage !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

De passage en région Parisienne nous avions trouvé cet hotel pour une nuitée, attirés par son cachet ancien. Nous avions réservé la suite la plus grande pour 295 euros la nuit. Première impression : très bel endroit encore empreint d'histoire. Accueil : simple mais professionnel. Nous traversons les salles de réception : magnifiques.
Pour arriver dans notre suite il faut tout d'abord traverser une sorte de vestibule envahi de meubles (tables et chaises) entassés !!! Entrée dans notre suite :
Salon : décoration affreuse, meubles défraichis et dépareillés totalement en désaccord les uns avec les autres et avec le lieu,
La chambre (qui a dû être belle il y a une vingtaine d'années) : plancher brut et taché, rideaux somptueux décrochés de la tringle, rideaux sur la porte de communication avec la salle de bain noir de crasse
La salle de bain (idem autrefois belle mais besoin d'être entièrement refaite) : pas très propre, rideaux décrochés, et fourmillière sur la baignoire (fourmis grouillant au fond) !!
Petit-déjeuner : banal, pas très apétissant, cafetière sale !!
Lors de notre départ, on nous signale le supplément pour notre petit chien. Mon mari demande si il doit aussi payer un supplément pour les fourmis. On nous fait cadeau du supplément chien.
Quel domage. Cet endroit est magnifique et extrêmement bien situé par rapport à Paris. Mais le prix est injustifié. De gros travaux seront nécessaire pour parvenir au niveau suggéré par les photos !!
Prudence P.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Un petit déjeuner industriel lamentable vous pouvez pas acheter des vrais croissant et viennoiserie au lieu de prendre des " truc" type auchan a mètre au four. HONTEUX.
Même pas de vrai confiture, pas de jus pressé on est en France ou le petit déjeuner est mondialement connu mais semble oublier chez vous facturé 17 euros allez le prendre ailleurs un conseil.

Létablissement a bIen changer n'est plus ce qu'il été. Piscine intérieur glacé ne vous risquez pas vous allez tomber malade et le service laisse a désirer nous ne reviendront plus.
Preferer d'autre établissement avec un vrai petit déjeuner ou on se moquera pas de vous AINSI que pour le repas ou on fait des économie même pour un morceau de fromage.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
mandres les roses
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons dîné la semaine dernière au Château et comme d'habitude c'était très bien.
Nous avons commencé avec une coupe de champagne sur la terrasse, un vrai bonheur face au parc du château.
Pour les plats nous avons pris les langoustines, délicieuses, et un filet de bœuf très tendre.
Au dessert le tiramisu revisité est très léger.
Le vin au verre qui nous a été conseillé, s'accordait très bien avec les plats et l'accueil est toujours aussi chaleureux et pro à la fois.
Une adresse et une valeur sûre !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
val de marne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passer une agréable journée et soirée romantique dans se magnifique châteaux.
Nous avons était accueilli comme des prince par la dame de l'accueil, nous somme aller nous relaxer dans la piscine qui et certes un peut petite mais correcte et propre , le tour du châteaux très bien entretenu , se qui et sur nous reviendrons dans se magnifique châteaux

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons eu une wonderbox ce qui nous a permis de bénéficier de 2 nuits, 2 petits déjeuners et un dîner au château.
La chambre d'une valeur de 235€ est très spacieuse, décor d'époque. Le personnel a été très agréable avec nous, le dîner était excellent.
Nous avons passer un tes bon séjour malgré que nous étions sceptique vu les avis négatifs sur internet, qui se sont avérés faux. Comme la Tv par exemple il y en a dans la chambre.
Petit bémol la piscine qui n'était pas très propre et pas très chaude.
Cadre agréable,nous le recommandons

• Séjour du mai 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Habitué à cet table au nous avons diné une dizaine de fois.
Nous avons diné début mars et nous avons été très déçu, habitué au menu ivanova, leur second menu, les changements (chef? ) depuis deux ans sont catastrophiques ... Je passe sur la mise en bouche un morceau de truite fumée avec de l'aneth, le turbot qui remplace l'omble chevalier qui était vraiment ... Bref Passez votre chemin , vraiment dommage car le cadre est vraiment exceptionnel, il est malheureux que la table soit vraiment indigne de celui ci.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
direction-du-chateau, Directeur général de Chateau de Marechal de Saxe, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Madame, Monsieur,

En réponse à votre commentaire, il est vrai que cette semaine là nous avons eu des soucis d'approvisionnement sur les produits de la mer et que nous avons été dans l'obligation de changer la composition des menus à la dernière minute. Ceci dit, nous n'avons pas plus de détail de votre part sur le turbot "il était vraiment.....bref" ne nous aide pas à nous améliorer.

Nous aurions pu en parler de vive voix le jour J, il est selon moi, préférable de communiquer directement et dire les choses sur le vif, plutôt que par des sites interposés.....

Cordialement
SUCY EN BRIE
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons dîné samedi dernier au Maréchal. Nous en avions gardé un bon souvenir il y a environ deux ans. L'accueil a été cette fois plutôt froid et je dois dire que désormais ni le service ni les plats ne sont à la hauteur des prix pratiqués. Le château a besoin d'être rénové et la cuisine aussi !
Pour le service : guindé et en plus : carte des vins (obligé de la réclamer) dégoutante, couverts omis, vin non servi (obligé de le réclamer), verres non remplis en temps utile...
Mais le pire reste les plats : biscuits apéritif au goût industriel, foie gras servi tiède, sots-l'y- laisse caramélisés et noyés dans une sorte de potage, saints Jacques servies avec une purée de navets et de la salade au dessus, carré d'agneau servi en très petite quantité ainsi que les légumes l'accompagnant. Ce défaut de qualité semble incompréhensible car la carte et les menus ne comportent que peu de choix, ce qui est en général bon signe !
Le seul point positif : les desserts. Nous avons transmis nos compliments au chef pâtissier.
En résumé 350 EUR pour 4 jetés par la fenêtre . On ne nous y prendra plus !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chateau de Marechal de Saxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Marechal de Saxe

Adresse: Avenue du Domaine de la Grange, 91330 Yerres, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Yerres
N° 1 sur 1 hôtels à Yerres
C'est après avoir été nommé Maréchal de France, que Louis XV donna au Maréchal de Saxe Chambord ainsi que d'autres privilèges. Ce dernier s'offrit par la suite le Château de la Grange qui porte aujourd'hui son nom. Le Château à gardé les décors d'antan, laissant transparaître l'âme du lieu et de son maître. Le Château du Maréchal de Saxe vous propose 34 chambres et suites de charme, avec vues sur le parc, château ou les douves. Nous vous invitons également à nous rejoindre pour un déjeuner ou dîner, dans notre restaurant Les Menus Plaisirs. Venez découvrir une cuisine raffinée préparée par notre Chef Arnaud Gatard. Pour les amateurs du Tea Time, vous pourrez profiter de notre salon de thé en dégustant une sélection de boissons chaudes et froides accompagnées de mets tout aussi gourmands les uns des autres. Piscine intérieure (ouverte d'Avril à Septembre). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Marechal de Saxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marechal De Saxe
Chateau Marechal De Saxe
Chateau Du Marechal De Saxe Yerres
Hotel Chateau De Marechal De Saxe Yerres
Chateau Marechal Saxe Yerres
Chateau De Marechal Saxe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Marechal de Saxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.