“Déjeuner très médiocre et endroit sans classe, nous ne reviendrons pas !” 2 5 étoiles
Avis sur Chateau de Marechal de Saxe

Chateau de Marechal de Saxe a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Marechal de Saxe
Avenue du Domaine de la Grange, 91330 Yerres, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Yerres
Poissy, France
“Déjeuner très médiocre et endroit sans classe, nous ne reviendrons pas !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Dans le cadre d'un coffret wonderbox qui nous a été offert, nous avons choisi de déjeuner dans ce château qui nous paraissait romantique (2 personnes). Voilà ce que nous en retenons :
- Château peu entretenu (limite en état de délabrement)
- Le cadre est joli mais également peu entretenu
- Accueil inexistant (le Directeur ou Maître d'Hôtel n'a même pas daigné lever la tête à notre arrivée)
- Le service est très maladroit ou nul (aucune présentation des plats, une personne est venue nous voir pour nous demander si tout se passait bien alors que nous n'avions pas été servis...)
- Le décor est très peu soigné (nappe mal mise, rideau mal disposé, cd qui traînent sur un petit meuble..)
- Champagne très moyen
- Entrée et dessert de mauvaise qualité (la tarte au chocolat que vous voyez sur la photo n'a aucun goût, ce n'est que du sucre). Dommage de devoir se jeter sur le pain.
- Le personnel est peu souriant et peu avenant avec le client. Il y règne un silence de mort. Aucune chaleur, aucune harmonie
- Plat tout juste correct
- Nous avons été servis avec des couverts très sales que nous avons renvoyés en cuisine. Les excuses ont été très timides. A priori, nous n'étions pas les seuls puisque qu'une autre table a renvoyé son verre en cuisine et une autre table a rendu le contenu de son plat. Nous n'étions que 5 tables. Nous trouvons cela dommage car ce château doit avoir une histoire et une âme que seul du personnel qualifié et un minimum investi puisse lui rendre une certaine classe. Bref, le rapport qualité prix n'y est pas du tout mais heureusement nous n'avons rien payé. A 50 € le menu, cela aurait été plus que décevant. Et au même prix, je vous conseille l'Abbaye de Cernay dans le 78 qui reste sans comparaison puisque tout est exceptionnel (cadre, service, repas...)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Aubonne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

De passage en région Parisienne nous avions trouvé cet hotel pour une nuitée, attirés par son cachet ancien. Nous avions réservé la suite la plus grande pour 295 euros la nuit. Première impression : très bel endroit encore empreint d'histoire. Accueil : simple mais professionnel. Nous traversons les salles de réception : magnifiques.
Pour arriver dans notre suite il faut tout d'abord traverser une sorte de vestibule envahi de meubles (tables et chaises) entassés !!! Entrée dans notre suite :
Salon : décoration affreuse, meubles défraichis et dépareillés totalement en désaccord les uns avec les autres et avec le lieu,
La chambre (qui a dû être belle il y a une vingtaine d'années) : plancher brut et taché, rideaux somptueux décrochés de la tringle, rideaux sur la porte de communication avec la salle de bain noir de crasse
La salle de bain (idem autrefois belle mais besoin d'être entièrement refaite) : pas très propre, rideaux décrochés, et fourmillière sur la baignoire (fourmis grouillant au fond) !!
Petit-déjeuner : banal, pas très apétissant, cafetière sale !!
Lors de notre départ, on nous signale le supplément pour notre petit chien. Mon mari demande si il doit aussi payer un supplément pour les fourmis. On nous fait cadeau du supplément chien.
Quel domage. Cet endroit est magnifique et extrêmement bien situé par rapport à Paris. Mais le prix est injustifié. De gros travaux seront nécessaire pour parvenir au niveau suggéré par les photos !!
Prudence P.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Un petit déjeuner industriel lamentable vous pouvez pas acheter des vrais croissant et viennoiserie au lieu de prendre des " truc" type auchan a mètre au four. HONTEUX.
Même pas de vrai confiture, pas de jus pressé on est en France ou le petit déjeuner est mondialement connu mais semble oublier chez vous facturé 17 euros allez le prendre ailleurs un conseil.

Létablissement a bIen changer n'est plus ce qu'il été. Piscine intérieur glacé ne vous risquez pas vous allez tomber malade et le service laisse a désirer nous ne reviendront plus.
Preferer d'autre établissement avec un vrai petit déjeuner ou on se moquera pas de vous AINSI que pour le repas ou on fait des économie même pour un morceau de fromage.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
mandres les roses
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons dîné la semaine dernière au Château et comme d'habitude c'était très bien.
Nous avons commencé avec une coupe de champagne sur la terrasse, un vrai bonheur face au parc du château.
Pour les plats nous avons pris les langoustines, délicieuses, et un filet de bœuf très tendre.
Au dessert le tiramisu revisité est très léger.
Le vin au verre qui nous a été conseillé, s'accordait très bien avec les plats et l'accueil est toujours aussi chaleureux et pro à la fois.
Une adresse et une valeur sûre !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
val de marne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passer une agréable journée et soirée romantique dans se magnifique châteaux.
Nous avons était accueilli comme des prince par la dame de l'accueil, nous somme aller nous relaxer dans la piscine qui et certes un peut petite mais correcte et propre , le tour du châteaux très bien entretenu , se qui et sur nous reviendrons dans se magnifique châteaux

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous avons eu une wonderbox ce qui nous a permis de bénéficier de 2 nuits, 2 petits déjeuners et un dîner au château.
La chambre d'une valeur de 235€ est très spacieuse, décor d'époque. Le personnel a été très agréable avec nous, le dîner était excellent.
Nous avons passer un tes bon séjour malgré que nous étions sceptique vu les avis négatifs sur internet, qui se sont avérés faux. Comme la Tv par exemple il y en a dans la chambre.
Petit bémol la piscine qui n'était pas très propre et pas très chaude.
Cadre agréable,nous le recommandons

• Séjour du mai 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Habitué à cet table au nous avons diné une dizaine de fois.
Nous avons diné début mars et nous avons été très déçu, habitué au menu ivanova, leur second menu, les changements (chef? ) depuis deux ans sont catastrophiques ... Je passe sur la mise en bouche un morceau de truite fumée avec de l'aneth, le turbot qui remplace l'omble chevalier qui était vraiment ... Bref Passez votre chemin , vraiment dommage car le cadre est vraiment exceptionnel, il est malheureux que la table soit vraiment indigne de celui ci.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
direction-du-chateau, Directeur général de Chateau de Marechal de Saxe, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Madame, Monsieur,

En réponse à votre commentaire, il est vrai que cette semaine là nous avons eu des soucis d'approvisionnement sur les produits de la mer et que nous avons été dans l'obligation de changer la composition des menus à la dernière minute. Ceci dit, nous n'avons pas plus de détail de votre part sur le turbot "il était vraiment.....bref" ne nous aide pas à nous améliorer.

Nous aurions pu en parler de vive voix le jour J, il est selon moi, préférable de communiquer directement et dire les choses sur le vif, plutôt que par des sites interposés.....

Cordialement

Vous connaissez Chateau de Marechal de Saxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Marechal de Saxe

Adresse: Avenue du Domaine de la Grange, 91330 Yerres, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Yerres
N° 1 sur 1 hôtels à Yerres
"Messieurs les Anglais tirez les premiers !", ainsi se comportait le Maréchal de Saxe sur le champ de bataille de Fontenoy en 1745. Sa superbe soldatesque vainquit l'ennemi de toujours. Louis XV reconnaissant, lui donna Chambord et quelques privilèges, après l'avoir nommé Maréchal de France. Il s'offrit donc le Château de la Grange qui porte aujourd'hui son nom. Son passage en ces lieux nous vaut les très beaux décors de la grande galerie. Chevalier, stucateur du Roi réalisa les trophées de batailles et de chasses sur les dessins de La Touche. Il commande des travaux gigantesques, visant à remodeler Château et jardins. Son gaillard portrait règne en pied dans le grand salon blanc et or, réalisé par le célèbre architecte Oppenord. On lui prête d'autres brillantes conquêtes, la Princesse Ivanovna, Duchesse de Courlande, offre sa mémoire au plus bel appartement. Dans un retour à l'Ancien Régime démocratisé, vos carrosses vous déposeront en ces lieux protégés du Parisis, à trente minutes de la Cité. Immense parc clos de bons murs, il subsiste à Yerres une terre privilégiée de Latifundia où se cultivent désormais "les Menus Plaisirs". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Marechal de Saxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marechal De Saxe
Chateau Marechal De Saxe
Chateau Du Marechal De Saxe Yerres
Hotel Chateau De Marechal De Saxe Yerres
Chateau Marechal Saxe Yerres
Chateau De Marechal Saxe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Marechal de Saxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.