“patron tres desagreable” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
rambouillet
“patron tres desagreable”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

je ne vous donnerais pas d'avis sur les menus puisque notre reservation n'a pas ete prise en compte le bon jour
je m'explique : nous avons reserve pour 9 personnes un dimanche et le restaurant a note pour le samedi , donc pas de table pour nous a notre arrivee
patron tres desagreable voir mal bouché, il nous dit que c'est nous qui avons fait l'erreur !!
cette personne n'a jamais voulut reconnaitre son erreur
je ne pourrais jamais vous donner notre avis sur les menus car je n'y retournerais jamais !!!!
nous avons ete obligé de chercher un autre restaurant à 13 h 1 5 un dimanche pour 9 personnes !!! GENIAL !!!!

Visité en juin 2013

tavaux
“Un midi sur une terasse au soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons trouvé par hasard cette petite auberge. Les restaurateurs se sont montrés très affable, nous avons pu déjeuner dehors au soleil et profiter du calme de la vallée de Haute Chevreuse. L'accueil (petits toasts) et l'apéritif ont été agréable. Les plats du menu étaient bons, notamment les asperges du jour et la joue de porc. Les assiettes étaient très colorés et copieuses. Les vins ont des prix abordables. Nous y reviendrons certainement avec tous nos enfants. C'est un cadre à découvrir pour passer une bonne journée.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Convivial et très bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Le cadre est ravissant (terrasse très agréable en été) et l'accueil est extrêmement chaleureux, on sent que le patron veut mettre d'emblée ses clients à l'aise. Peu de choix dans les plats mais ils sont vraiment délicieux et de qualité. Restaurant idéal pour une pause gourmande en week-end puisqu'on peut se balader ensuite dans la forêt juste à côté.

Garancières, France
“On y retourne quand ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Un accueil excellent, des plats délicieux, un cadre où on ne peut que se détendre... Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas trouvé un restaurant où l'on se sent si bien qu'à peine parti on prévoit d'y revenir... D'ailleurs, le maître de maison nous a promis des plats de fruits de mer pour cet hiver... Une raison de plus pour y retourner au plus vite ! Un seul mot : Merci !

• 5 5 étoiles Cuisine
PARIS
“Repas excellent avec un très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous allons souvent à l'auberge du bois doré, repas de famille, entre amis. La cuisine est rafinée, le foie gras maison est excellent et je vous conseille la noix de joue de porc confite au miel et gingembre....un délice. Le fondant au chocolat c'est le clou du repas. Le service est excellent, les propriétaires très avenants. Je vous conseille de réserver en terrasse pendant les beaux jours, le repas est encore plus agréable. Une adresse à diffuser

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Bois Dore ont aussi consulté

Poigny-la-Forêt, Yvelines
Gazeran, Yvelines

Rambouillet, Yvelines
Rambouillet, Yvelines

Vous connaissez Auberge du Bois Dore ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Bois Dore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.