“Un incontournable !” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Pont du Chambon, 19320 Saint-Merd-de-Lapleau, France   |
Chaussenac
“Un incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Pour le moment mon restaurant préféré dans le coin, grâce à son savant mélange de raffinement et de simplicité. Une cuisine qui ne m'a jamais déçue (préférer le poisson, parce que bon... produits de première fraîcheur !!), et un accueil chaleureux et détendu de la patronne qui sait nous mettre à l'aise malgré l'ambiance "feutrée". Bref, un endroit où on se sent bien et où on mange bien, sans chichi et au calme !
A essayer le Pouilly Fumé, le top du top !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous avions réservé dans cette charmante auberge sur les bords de la Dordogne sur les conseils d'amis et nous n'avons pas été déçus. Accueil chaleureux par la patronne et le cuisinier dans une salle aux murs clairs décorés de tableaux. Nous avons apprécié le repas, avec des produits frais du terroir et de saison (lièvre, champignons); le menu d'un prix très correct incluait le fromage, ce qui devient de plus en plus rare. Service parfait et attentif. Nous recommandons vivement cette halte au bord de la rivière.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Un lieu rare, isolé donc rare. Cuisine incroyablement fraiche et délicieuse, carte des vins équilibrée. Et un accueil extrêmement chaleureux, chambres simples et désuètes de fait au prix très raisonnable. Ne surtout pas hésiter à faire le détour.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Allez-y les yeux fermés (sauf, bien entendu, durant le trajet en voiture, qui présente quelques jolies courbes...) ! Le service est parfait : efficace, discret et chaleureux. Le cadre est croquignolet. La carte est élégamment sobre et admirablement maîtrisée. De grands produits, de l'originalité ... J'y vais chaque année depuis un petit moment désormais, et c'est toujours un grand moment ! Un effort régulier (et toujours réussi) de renouvellement de la carte : l'établissement met un point d'honneur à ne pas se reposer sur ses lauriers ! Mais le sandre au beurre blanc est toujours là, et le sandre au beurre blanc de Chez Fabry ... c'est du nanant !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bonnefont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

C'est en famille que nous sommes allés dans ce restaurant nous régaler, je conseille à tous les internautes de s'arrêter dans cet endroit magique !!! C'est avec plaisir que nous retournerons dans ce restaurant. La carte est vraiment plaisante, tout est bon, personnellement je vous conseille le sandre au beurre blanc citronné , un vrai délice !!! les enfants n'ont rien laissé dans l'assiette. De délicieuses bouchées viendront compléter le repas, rien à dire de négatif, tout est excellent. Le personnel est très professionnel, adorable , vous serez bichonnés .....Lorsque nous avons terminé le repas dehors avec un bon petit café et des mignardises faites maison, nous avons entendu à côté de nous une table qui disait " Voilà un endroit bien agréable, ça, ça n'a pas de prix ......" voilà comment les personnes résume ce moment magique. Je tiens à souligner qu'il y a un excellent rapport qualité prix, il n' y a rien à dire, juste féliciter toute l'équipe du restaurant, qui se démène pour faire plaisir aux clients, beaucoup de restaurants pourraient en prendre de la graine., Encore MERCI, à très bientôt.(une famille de Normandie venue se détendre un week -end en Corrèze)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
rosporden
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Au bout d'une route qui semble ne mener nulle part, la récompense! Si pour certains, le bonheur est dans le pré, à l'hotel Fabry, il est au bout de la fourchette! Ici point de carte proposant une multitude de plats mais des menus concis (c'est souvent gage de qualité!)pouvant satisfaire tous les goûts. Les produits sont de qualité et travaillés "juste ce qu'il faut". Un régal! Carte des vins cohérente et salle à manger très agréable. Que demander de plus! Pour ceux qui souhaitent y passer la nuit, les chambres sont simples mais très bien tenues et la vue sur la Dordogne est magnifique. Merci Sylvette. Quel dommage que vous soyez si loin du Finistère!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Je suis allez manger au restaurant fabry en avril dernier avec des amis
Le repas était délicieux!!
Aucun reproche à faire!!!
Propreté excellente (par rapport à d'autre restarant où je suis allait, qui collectionnent toiles d'arraignées et autres saletés)
Un service impécable, sans grosse attente entre les plats.
Dès que l'assiette était devant nous, on avait envie de tout manger, c'est beau et bon.
Un bon rapport qualité prix, car les assiettes sont loins (très loin) d'être vide.
La patronne, une femme souriante de notre entrée dans le restaurant, jusqu'à notre départ.
Trois cuisiniers présent dans la cuisine , pour nous faire savourer de fabuleux petits plats.
A notre départ, un jeune cuisinier souriant nous dit un gentil "Au revoir messieurs dames" et nous voila partis avec une seule envie: celle de revenir au plus vite

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Merd-de-Lapleau ou ses environs
Le sablier du temps
N° 1 sur 5 à Beaulieu-sur-Dordogne
Auberge des Charmilles
Auberge des Charmilles
N° 4 sur 5 à Beaulieu-sur-Dordogne

Vous connaissez Au Rendez-Vous des Pecheurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Rendez-Vous des Pecheurs

Adresse: Pont du Chambon, 19320 Saint-Merd-de-Lapleau, France
Location : France > Limousin > Correze > Saint-Merd-de-Lapleau
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Merd-de-Lapleau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Au Rendez-Vous des Pecheurs 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Rendez-Vous des Pecheurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Rendez-Vous Des Pecheurs Saint-Merd-De-Lapleau
Au Rendez-Vous Des Pecheurs Saint-Merd-De-Lapleau, Correze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Rendez-Vous des Pecheurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.