“Le calme, le panorama et le service de qualité” 3 5 étoiles
Avis sur Au Rendez-Vous des Pecheurs

Au Rendez-Vous des Pecheurs a été ajouté à vos Favoris
Au Rendez-Vous des Pecheurs
2.0 sur 5 Hôtel   |   Pont du Chambon, 19320 Saint-Merd-de-Lapleau, France   |
“Le calme, le panorama et le service de qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Ok la route pour arriver à l'hotel est sinueuse, ok la déco de la chambre est vieillotte, ok le réseau de notre opérateur de téléphonie mobile ne passait pas mais cet hôtel restaurant est quand même une bonne adresse.
L'endroit est calme, si vous avez la chance d'avoir une chambre donnant sur la Dordogne, la vue est splendide et reposante et le service est impeccable tant en hôtellerie qu'en restauration (un des membre de l'équipe est venu nous aider à décharger notre voiture et nous a monté les bagages...
Ne pensez pas diner ailleurs qu'à l’hôtel tant la première ville alentour est éloignée cela dit la table est excellente avec un très bon menu et un plateau de fromage qui vous feraz découvrir des spécialités locales (si vous êtes amateur).
Le petit déjeuner est lui aussi copieux.
Point à améliorer pour les propriétaires, la déco....

Astuce pour la chambre : essayer d'avoir une chambre donnant sur la Dordogne !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Saint-Trivier-sur-Moignans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel perdu au bord de la Dordogne. Dans le calme et la sérénité, un accueil "à l'ancienne" empreint de chaleur simple sans "tape à l'œil". A l'extérieur, des chemins de promenade, un vaste parking, une petite terrasse au dessus de la rivière. A l'intérieur, des chambres simples mais confortables mais surtout une très bonne table dans une belle salle à manger classique. Nous avons passé une très bonne étape sur la route de Lyon à Bordeaux.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rivière sont plus agréables et plus calmes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dunkerque, France, Europe
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un ecrin vert retiré près d un pont sur la Dordogne auquel on accède par une route sylvestre et gravillonneuse . Une cuisine elaborée et une belle carte de vins dans une hotellerie de tradition . Une belle etape pour motard de passage.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Brive
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous sommes retournés à ce restaurant pour un déjeuner en famille et nous avons été déçus. Le tarif est très exagéré (menu à la carte à 34 €). Le sandre n'est pas extraordinaire (par rapport à celui que nous avions dégusté il y a quelques années), les légumes sont insuffisants (une asperge verte, un demi pomme de terre nouvelle et une brochette de 3 mini tomates !). Reste le cadre très agréable, la vaisselle de qualité...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

nous avons passé une soirée dans cet hôtel-restaurant intemporel situé dans un environnement d'eau et de forêt, juste avant sa fermeture de période hivernale. Une chambre correcte, donnant sur la Dordogne, bien insonorisée, salle de bain fonctionnelle et d'un autre âge. Restauration soignée, avec vaisselle de qualité et cuisine recherchée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Avec mon épouse nous nous y sommes rendus en septembre 2013 à 2 reprises.
La patronne dans un premier temps semble distante mais très rapidement la glace se brise.
Il s'agit d'une personne qui aime et tient bien son affaire et à cet endroit ce n'est pas forcément facile.
Propreté des lieux, qualité d'une cuisine tarifiée raisonnablement, carte des vins bien équilibrée(même si la bourgogne est entièrement faite de vins de négociants) service bien exécuté sont autant de raisons de plébisciter cet établissement.
Les chambres sont simples mais nettes et leur prix est sage.
Dans ce presque désert gastronomique de la haute corrèze, souhaitons que cette affaire dure pour le plus grand plaisir des amateurs.

Astuce pour la chambre : De préférence celle donnant sur le lac même si toutes sont au calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Un cadre unique dans un isolement presque total. En bord de Dordogne au fond d'une gorge escapée. Accueil très sympathique pour un repas excellent à un tarif très raisonnable. Ambiance douce et feutrée dans une grande salle à manger fleurs et ensoleillé. Nous n avons pas essayé les chambres car nous étions logés dans les environs.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Au Rendez-Vous des Pecheurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Rendez-Vous des Pecheurs

Adresse: Pont du Chambon, 19320 Saint-Merd-de-Lapleau, France
Location : France > Limousin > Correze > Saint-Merd-de-Lapleau
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Merd-de-Lapleau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Au Rendez-Vous des Pecheurs 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Rendez-Vous des Pecheurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Rendez-Vous Des Pecheurs Saint-Merd-De-Lapleau
Au Rendez-Vous Des Pecheurs Saint-Merd-De-Lapleau, Correze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Rendez-Vous des Pecheurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.