“vacances au vert.....” 4 5 étoiles

83 Chemin Departemental | Le Village, 88340 Girmont-Val-d'Ajol, France   |
Chilly-Mazarin, France
“vacances au vert.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous passons regulierement quelques jours au moment des vacances de la toussaint au chalet de la Combeaute depuis maintenant 7 ans. Habitant la region parisienne, le depaysement est total. Nous profitons de nos ballades en foret, du centre equestre non loin avec un accueil toujours sympathique, des produits locaux (miel,charcuterie etc...) Et apres une bonne journee de promenade (avec ou sans pluie) nous avons toujours hate de nous retrouver dans la piscine ou au sauna en famille. L'hygiene est irreprochable, quant a la proporete, pas de soucis. Les enfants profitent de la salle de jeux ouvert jusqu'a 22 heures sans que nous ayons besoin de les surveiller et la salle tele a toujours du succes.
Les appartements sont d'une decoration assez simple, mais rien ne manque. Les lits sont de bonne qualite et les proprietaires sont toujours accueillant, disponibles et discrets.
Je recommande la Combeaute pour les amoureux de la nature et des moments calmes remplis de chaleur.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

résidence parfaire belle piscine déjeuners copieux à un prix imbatable chambre propre
avec une petite cuisine est un balcon les patrons sont toujours prés à vous renseigner
une salle de jeux est à votre disposition il y a un véritable musée dans les couloirs est
la salle des petits déjeuners retraçant la vie des vogiens

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
djacoisa
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Nous venons de rentrer d'une escapade imprévue dans les Vosges. Nous avons trouvé cet hôtel ou plutôt appart-hôtel par hasard de nos recherches sur internet. Nous ne regrettons pas notre choix. La déco est assez rustique mais les équipements sont très bien et la piscine est très bien surtout après une marche. Chambres spacieuse et la literie est bonne. Seul bémol pas grand chose dans le coin pour se restaurer le soir surtout hors saison mais bon Plombières et Remiremont ne sont pas loin en voiture.
Donc pour les amoureux de la nature, je vous le conseille.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Coulommiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Un grand merci aux patrons pour leur accueil, leur gentillesse et la tenue de leur htotel, au niveau qualité et surtout le prix je vous attribut la note de 9/10 et recommande à vous tous de ne pas hésiter sur votre reservation dans les Vosges c'est vraiment l'endroit idéale et sans surprise

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalet Residence La Combeaute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalet Residence La Combeaute

Adresse : 83 Chemin Departemental | Le Village, 88340 Girmont-Val-d'Ajol, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Girmont-Val-d'Ajol
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Girmont-Val-d'Ajol
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Residence La Combeaute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalet Residence La Combeaute Girmont-Val-D'ajol
Chalet Residence La Combeaute Girmont-Val-D'Ajol, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Residence La Combeaute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.