“Du calme, de la verdure... excellent” 5 5 étoiles

Chalet Residence La Combeaute a été ajouté à vos Favoris
Chalet Residence La Combeaute
83 Chemin Departemental | Le Village, 88340 Girmont-Val-d'Ajol, France   |
Champagne, France
“Du calme, de la verdure... excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

J'ai passé une semaine dans un des appartements de cette résidence en Avril 2011 et je dois dire que cela a été un agréable séjour. Les appartements sont bien équipés et relativement spacieux avec une vue imprenable sur la verdure (nous avions même le droit à quelques chevreuils tous les matins à l'heure du petit déjeuner dans le paysage). Située dans un petit village très calme et peu passant en voiture, endroit idéal pour la randonnée ou simplement pour un séjour au calme. En plus à votre service, une piscine, un sauna et un espace vert sans commune mesure. Les gérants sont sympathiques et disponibles... bref rien à dire de négatif sur cet endroit et j'y retournerais bien volontiers si l'occasion se présente. Profitez de votre passage pour essayer également la ferme auberge St Vallier, ils ont une tarte à la myrtille à déguster sans modération.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
suippes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Le châlet est un endroit magnifique, très propre, bien équipé pour tout, les patrons sont très sympathiques et agréables. Les enfants sont très heureux avec la piscine et la salle de jeux, beaucoup de verdure autour et de calme. Les appartements sont très bien, spacieux et très propres. De bons petits restaurants sur place, ainsi que la boulangerie, bref, un superbe endroit.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

L'endroit très sympa; Les appartements sont bien équipés, propres. Cette résidence possède une piscine chauffée, une salle de jeux et des jeux de société. Excellent moment en familles avec des enfants et entre amis. Vous pouvez vivre à votre rythme.
Belles ballades à faire.
Les patrons sont très sympas et vous conseillent sur ce qui à voir ou faire sur le secteur

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Tout d'abord l'accueil : simple, chaleureux. Nous avons bénéficié de nombreux conseils : un grand bravo !
Le service : toujours aux petits oignons, vous êtes sûrs de ne manquer de rien.
Equipement : l'hôtel bénéficie d'une piscine chauffée : le pied pour se délasser après une ballade, ou pour avoir la pêche le matin. Si vous payez un supplément, vous pouvez profiter d'un sauna, mais nous ne l'avons pas essayé.
Si vous venez en famille ou entre amis, une salle de jeu propose différentes activités (baby-foot, bornes arcade, billard, etc ...).

Nous avions loué un mini-appartement avec cuisine, chambre, salle d'eau et toilettes séparés. La décoration est un peu vieillotte mais c'est pas bien important. Il y a beaucoup de place et le nécessaire est là.

Dans les parties communes au RDC, un grand salon offre une ambiance chaleureuse pour boire l'apéro par exemple, pour attendre ses amis, pour lire un livre, etc ...
Le matin, le petit déjeuner n'est pas extraordinaire .. le pain est bon, il y a de la confiture, mais ça manque de fromage par exemple : dommage étant donné la région.

Il n'y a pas de restaurant, mais à proximité, nous nous sommes rendus à la Vigotte d'après les conseils du gérant : nous n'avons pas regretté.

Pour conclure : bien situé pour se rendre à Plombières, Le Chalet offre un logement très bon marché, spacieux, avec piscine. L'accueil est humain et de qualité. Parfait pour un groupe d'amis ou en famille.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Hôtel-appartement simple, confort de base et belle piscine .
Parfait pour les familles recherchant la simplicité dans un petit village pittoresque. Pas loin des pistes de ski de fond et départ des randonnées au pied de l’hôtel.
Boulangerie et boucherie à 200m. Une taverne resto à 200m et un restaurant pittoresque à 500m près d'une scierie.
Propriétaires sympas et disponibles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Chilly-Mazarin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous passons regulierement quelques jours au moment des vacances de la toussaint au chalet de la Combeaute depuis maintenant 7 ans. Habitant la region parisienne, le depaysement est total. Nous profitons de nos ballades en foret, du centre equestre non loin avec un accueil toujours sympathique, des produits locaux (miel,charcuterie etc...) Et apres une bonne journee de promenade (avec ou sans pluie) nous avons toujours hate de nous retrouver dans la piscine ou au sauna en famille. L'hygiene est irreprochable, quant a la proporete, pas de soucis. Les enfants profitent de la salle de jeux ouvert jusqu'a 22 heures sans que nous ayons besoin de les surveiller et la salle tele a toujours du succes.
Les appartements sont d'une decoration assez simple, mais rien ne manque. Les lits sont de bonne qualite et les proprietaires sont toujours accueillant, disponibles et discrets.
Je recommande la Combeaute pour les amoureux de la nature et des moments calmes remplis de chaleur.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

résidence parfaire belle piscine déjeuners copieux à un prix imbatable chambre propre
avec une petite cuisine est un balcon les patrons sont toujours prés à vous renseigner
une salle de jeux est à votre disposition il y a un véritable musée dans les couloirs est
la salle des petits déjeuners retraçant la vie des vogiens

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Chalet Residence La Combeaute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Residence La Combeaute

Adresse: 83 Chemin Departemental | Le Village, 88340 Girmont-Val-d'Ajol, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Girmont-Val-d'Ajol
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Girmont-Val-d'Ajol
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Residence La Combeaute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalet Residence La Combeaute Girmont-Val-D'ajol
Chalet Residence La Combeaute Girmont-Val-D'Ajol, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Residence La Combeaute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.