“Passez votre chemin !” 2 5 étoiles

Altkirch, France
“Passez votre chemin !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Bonjour à tous,

Suite à mon dernier avis (que j'ai posté ci dessous) le propriétaire s'est permis de me contacter pour m'insulter et m'ordonner de le supprimer sinon j'aurai droit à des représailles ! Qu'elle honte !! Je tiens simplement à signaler mon indignation. Ce comportement est vraiment inadmissible de la part d'un ''professionnel '' !!!

"Perdu au fin fond des Vosges, vous y serez au calme ! Malheureusement à part à résidence, il n'y a absolument rien à la ronde... Cet ''hotel" à plus l'apparence d'un motel ! Vraiment vieillot comme endroit ! Ils ont essayé de redécorer une partie de la chambre en laissant les vieux bibelots et les pièces communes avec une déco années 20... La chambre est néanmoins bien équipée. Le point positif est l'accueil, le réceptionniste est vraiment gentil et à l'écoute ! ��a piscine et la salle de sport sont agréables."

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Arrivé tout en haut de la colline on se demande ce qui nous y attend.. un accueil jovial, avec une envie de nous faire découvrir sa région le patron nous guide jusqu'à notre chambre. .. un vrai petit appart... un vrai hôte qui prends soin de ses clients et de leur confort...petit déjeuner simple mais copieux avec la spécialité de la région.. ..la confiture de bluet. ..on y retourneras avec envie et plaisir pour continuer l'expérience..

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Tres bon hotel tres calme et familiale
Personne tres accueillante chambre spacieuse et équipement de l hotel etait parfait dans nos attentes avec piscine et autre activité qui donne beaucoup d occupations pour toute une famille même avec des ados
a garder en memoire
l auberge située a 50 m a recommander
Repas familiale et prix tres juste
Retourner avec plaisir

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Messancy
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

J'ai lu beaucoup d'avis très positif sur cet hotel. Le mien se base sur notre dernier long weekend end passé là bas.

L'accueil nous a semblé agréable et le gérant toujours disponible pour nous aider.
L'ensemble de l'endroit est propre, globalement désuet et sans charme ni classe.
La piscine est très agréable et les jeux contentent plus que les enfants.
Un grand tri est nécessaire dans les affichettes / livres / jeux de société dont beaucoup sont hors d'usage ou usés jusqu'à la corde.
Les tarifs sont compétitifs.
Différents éléments du logement semblent sortis des années 70/80, comme cette petite télévision cathodique 30 cm qui n'est pas utilisable car la réception est très mauvaise.
La literie m'a été désagréable.
J'ai été dérangé par les discussions de voisins de chambrée ainsi que par leur pas, ce qui semble indiquer qu'il n'y a qu'un simple plancher séparateur entre le 2eme et le 3eme étage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Remauville
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Chalet très calme dans un petit hameau à la campagne, à 1 demie heure des premières petites stations de ski familiales vosgiennes. Beaux parcours de randonnée au départ même du centre du hameau, dont les cartographies sont prêtés amicalement par les gérants entre autres conseils sympathiques sur quoi faire aux alentours.

Appartement pour 4 : calme, bien chauffé, fonctionnel bien qu'un peu petit. Dans les parties communes, la salle de jeux et la piscine ont été appréciés ! Nous n'avons pas utilisé la salle de fitness mais par contre j'ai abusé de la salle de relaxation avec sauna (sur réservation) : un vrai petit bonheur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Une résidence très bien située à proximité des grandes villes. Boulangerie à 50m à pieds. Location d'un appartement 6 couchages, où nous avons pu nous détendre pendant 3 jours.
Grande piscine chauffée, température idéale. Salle de jeux diversifiée (billard, ping-pong...).
Salle de remise en forme agréable. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de l'espace bien être.

Personnel très accueillant.

Résidence à recommander en couple, entre amis ou en famille !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Appartement 6 couchages. En vérité, 8 couchages... Décor de l'appartement vieillot, mais propre et agréable. Le descriptif correspond à la réalité.
Je suis fana pour y retourner en famille... Le petit bémol, quand la température extérieure est supérieure à 35, il manquerait un ventilo (un détail...)

Je le conseil pour se reposer ou pour les randonneurs...

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Chalet Residence La Combeaute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalet Residence La Combeaute

Adresse : 83 Chemin Departemental | Le Village, 88340 Girmont-Val-d'Ajol, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Girmont-Val-d'Ajol
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Girmont-Val-d'Ajol
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Residence La Combeaute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalet Residence La Combeaute Girmont-Val-D'ajol
Chalet Residence La Combeaute Girmont-Val-D'Ajol, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Residence La Combeaute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.