“Très agréable, sympathique et propre” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet Residence La Combeaute

Chalet Residence La Combeaute
Chalet Residence La Combeaute a été ajouté à vos Favoris
Chalet Residence La Combeaute
1.0 sur 5 Pension de famille   |   83 Chemin Departemental | Le Village, 88340 Girmont-Val-d'Ajol, France   |
Le Russey, Franche-Comte, France
“Très agréable, sympathique et propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Accueil très sympa dans ce chalet à la campagne, en pleine nature. Un petit coin cuisine et une chambre très propre avec service hôtelier compris (pour les chambres). Belle déco à l'ancienne. De très belles ballades à faire, visite de cascades et étangs à proximité. Très belle piscine chauffée. On a aimé le marché nocturne tous les vendredis soirs de l'été, avec les produits de la région et un thème. Un monsieur jouait de l'épinette, un instrument de musique de la région. Il y avait un sculpteur sur verre et sur bois, un maréchal ferrant qui a ferré 2 chevaux, un spectacle équestre....c'était génial.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Un grand chalet hôtel/résidence situé dans un hameau du Val d'Ajol, idéalement situé pour profiter de la nature et respirer l'air pur des Vosges. La décoration et l'aménagement font presque penser à une pension de famille et l'on s'y sent à l'aise dès notre arrivée. Accueil adorable du propriétaire. Super piscine chauffée pour se détendre après une bonne randonnée. Bref, une bien bonne adresse pour les amateurs de nature, de calme et de tranquillité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très conviviale le maître. Des lieux fait tout pour nous satisfaire et nous guider nous étions en appartement super très paisible pour les personnes. Ayant des chiens l' idéal de quoi gambader des randonnées, une route du terroir,avec la fameuse andouille de val d'Ajol des auberges rapport qualité prix idéal le petit-déjeune à 9 euros très copieux la détente est de rigueur et vous pouvez Avoir la joie de faire de superbes rencontres ce qui nous ai arriver bref à retourner avec plaisir

• Séjour du mai 2014
Altkirch, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Bonjour à tous,

Suite à mon dernier avis (que j'ai posté ci dessous) le propriétaire s'est permis de me contacter pour m'insulter et m'ordonner de le supprimer sinon j'aurai droit à des représailles ! Qu'elle honte !! Je tiens simplement à signaler mon indignation. Ce comportement est vraiment inadmissible de la part d'un ''professionnel '' !!!

"Perdu au fin fond des Vosges, vous y serez au calme ! Malheureusement à part à résidence, il n'y a absolument rien à la ronde... Cet ''hotel" à plus l'apparence d'un motel ! Vraiment vieillot comme endroit ! Ils ont essayé de redécorer une partie de la chambre en laissant les vieux bibelots et les pièces communes avec une déco années 20... La chambre est néanmoins bien équipée. Le point positif est l'accueil, le réceptionniste est vraiment gentil et à l'écoute ! ��a piscine et la salle de sport sont agréables."

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Arrivé tout en haut de la colline on se demande ce qui nous y attend.. un accueil jovial, avec une envie de nous faire découvrir sa région le patron nous guide jusqu'à notre chambre. .. un vrai petit appart... un vrai hôte qui prends soin de ses clients et de leur confort...petit déjeuner simple mais copieux avec la spécialité de la région.. ..la confiture de bluet. ..on y retourneras avec envie et plaisir pour continuer l'expérience..

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Tres bon hotel tres calme et familiale
Personne tres accueillante chambre spacieuse et équipement de l hotel etait parfait dans nos attentes avec piscine et autre activité qui donne beaucoup d occupations pour toute une famille même avec des ados
a garder en memoire
l auberge située a 50 m a recommander
Repas familiale et prix tres juste
Retourner avec plaisir

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Messancy
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

J'ai lu beaucoup d'avis très positif sur cet hotel. Le mien se base sur notre dernier long weekend end passé là bas.

L'accueil nous a semblé agréable et le gérant toujours disponible pour nous aider.
L'ensemble de l'endroit est propre, globalement désuet et sans charme ni classe.
La piscine est très agréable et les jeux contentent plus que les enfants.
Un grand tri est nécessaire dans les affichettes / livres / jeux de société dont beaucoup sont hors d'usage ou usés jusqu'à la corde.
Les tarifs sont compétitifs.
Différents éléments du logement semblent sortis des années 70/80, comme cette petite télévision cathodique 30 cm qui n'est pas utilisable car la réception est très mauvaise.
La literie m'a été désagréable.
J'ai été dérangé par les discussions de voisins de chambrée ainsi que par leur pas, ce qui semble indiquer qu'il n'y a qu'un simple plancher séparateur entre le 2eme et le 3eme étage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chalet Residence La Combeaute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Residence La Combeaute

Adresse: 83 Chemin Departemental | Le Village, 88340 Girmont-Val-d'Ajol, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Girmont-Val-d'Ajol
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Girmont-Val-d'Ajol
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Chalet Residence La Combeaute 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Residence La Combeaute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalet Residence La Combeaute Girmont-Val-D'ajol
Chalet Residence La Combeaute Girmont-Val-D'Ajol, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Residence La Combeaute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.