“À découvrir avec le coucher de soleil” 4 5 étoiles

30 route Clairegoutte, 88340 Girmont-Val-d'Ajol, France
Site Web
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Girmont-Val-d'Ajol
Éloyes, Lorraine
“À découvrir avec le coucher de soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

En balade sur le secteur du girmont un samedi soir, découverte par hasard de ce lieu. Terrasse extérieure blindée de monde, on demande un table à tout hasard et ils nous trouvent une table en extérieure. Service un peu long mais vu le monde, nous avons mangé de bon produits locaux, bien cuisine. Le patron met l ambiance et le coucher de soleil est magnifique.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 71 %
Lamorlaye
“Une cuisine de terroir devant un panorama superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Lors de notre deuxième séjour à Plombières, nous sommes retournés avec plaisir à l'Auberge St Vallier. Le soleil jouait à cache cache avec les nuages mais nous sommes restés en terrasse pour apprécier le panorama.
Ne vous attendez pas à quelques petits morceaux artistiquement disposés sur une assiette immense mais à de robustes plats du terroir, sausisse fumée, andouille du Val d'Ajol, pied de porc farçi à l'andouillette (hum !!!) accompagné de salade de pommes de terre. En dessert tartes maison variant au gré des arrivages, bleuets des Vosges, glaces artisanales (si vous souhaitez sortir des parfums habituels). Service parfois un peu long mais en vacances .....

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Sainte-Marie-aux-Mines, Alsace, France
“un moment, un lieu, et des hôtes inoubliable !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

le chemin, est certes long mais si beau et si agréable a regarder, que l'on ne s'en plaindra pas. le lieu, est calme, dépaysant, les hôtes son accueillant, disponible et très aimable . même en période de haute saison, très avenant, proposant des randonné ou autre attraction comme le marché paysan nocturne. Je ne peux qu’espérer y retourner. les plats sont très copieux et très abordable, et surtout si bon que l'on ne peux que les savourer.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Remiremont, France
“Après médiocre on va dire super...”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Quand on va à l'auberge Saint-Vallier, on est hors du temps. Cela fait plusieurs fois que nous allons manger là-bas après le marché du Girmont. Il nous a fallut parfois attendre sous la pluie... mais nous retournons toujours... il faut juste être patient... car la récompense est là!!!
Un repas divin, sans "chichi", juste une volonté de bien faire et de faire connaître les valeurs d'autrefois. Chantal fait cela très bien. Je vous recommande le gratin au munster, et vendredi dernier nous avons eu en dessert une tarte aux cerises, à tomber à genoux!!!
Nous avons été patients et largement récompensés.
Pour les gens pressés il reste le McDo....

• 5 5 étoiles Ambiance
EPINAL
“MEDIOCRE”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous y sommes allés vendredi soir à l'occasion du marché nocturne. Une catastrophe ! Nous avions réservé. Pour commencer il a fallu attendre très longtemps avant que quelqu'un vienne nous apporter la carte. Le service est horriblement long. Nous étions 10 personnes. Lorsque la moitié de la table a été servie, l'autre partie a attendu extrêment longtemps avant d'être servie. Et lorsqu'enfin les plats sont arrivés, les premiers servis avaient bien entendu terminé de manger. Nous avons commandé du vin en pichet qu'on nous a servi mais pas frais. Nous avons demandé des glaçons, il n'y en avait plus . Et lorsque nous avons voulu commander un autre pichet, la serveuse nous a dit qu'il n'y avait plus de vin en pichet. Il a fallu commander une bouteille, pas au même prix bien sûr ! Il y avait pourtant suffisemment de personnel mais c'est comme si nous n'existions pas ! La table à côté de la nôtre est d'ailleurs partie au milieu du repas sans payer. Si vous voulez manger gratis c'est une bonne adresse ! vous serez tellement déçus que vous ne voudrez pas attendre la fin du repas pour partir (sans payer). Nous avons payé mais n'avons jamais vu la monnaie alors qu'il y avait 5 euros à récupérer et en sortant un jeune serveur s'est même payé le culot de dire en rigolant avec ses autres collègues : "celui-là c'est un [--]" en montrant l'un de nous. Il n'y a aucun encadrement. Cette auberge est digne de l'émission "Cauchemar en cuisine". Ce n'est pourtant pas la première que nous venions mais il est certain que nous n'y mettrons plus les pieds ! D'autres pigeons se feront plumer et avoir. La saison dure 2 mois, que l'auberge en profite !
Une équipe bien déçue.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Ferme Saint Vallier ont aussi consulté

Girmont-Val-d'Ajol, Vosges
Le Val-d'Ajol, Vosges

Le Val-d'Ajol, Vosges
Plombières les Bains, Vosges

Vous connaissez Auberge de la Ferme Saint Vallier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Ferme Saint Vallier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.