“super week-end malgré la pluie” 5 5 étoiles

La Vigotte
2.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-dit La Vigotte, 88340 Girmont-Val-d'Ajol, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Girmont-Val-d'Ajol
Saint-Avold, France
“super week-end malgré la pluie”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons passé un week-end dans cet hotel restaurant situé en pleine nature.
Nous avons été conquis par le charme de l'endroit et de l'établissement.
Tout était parfait et le personnel trés sympathique.
Nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Raphael L, Propriétaire de La Vigotte, a répondu à cet avis, 5 février 2014
L'ensemble du personnel se joint à moi pour vous remercier de vos propos élogieux.

Très cordialement

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chaouilley
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Meurthe et Mosellan et à la recherche d'un lieu de sejours proche et reposant, nous avons trouvé notre bonheur en cet hotel-restaurant pleins de charme et logé dans un paysage magnifique. Notre estomac a été ravi par les delicieux repas fait avec des produits frais (tellement rare de nos jours ..) et servis dans une salle très chaleureuse. Amateurs de marche et de photos, nous avons également pu pleinement nous satisfaire : pas besoin de prendre la voiture, des chemins de balade partent directement de la Vigotte et avec ce beau soleil d'automne nous avons pu faire de magnifiques photos ... Bref, je pourrais en mettre encore des tonnes mais je vais juste terminer en disant que nous reviendrons dès que possible et que nous le conseillons très fortement !!

Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous venons de passer un très bon week end dans cet établissement situé au cœur de la nature. Nous sommes très satisfaits. Les chambres sont confortables et propres. Les plats sont copieux et raffinés. La carte est d'un très bon rapport qualité prix. Le personnel est à l'écoute du client. Le charme de l'établissement est en accord avec le cadre bucolique dans lequel il est implanté. Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
andenne
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Les + : hôtel très calme, repas bon, région super pour se promener......., le chien s'est bien plus et il a beaucoup couru sans laisse dans les alentours. Restaurant et personnel accueillant et sympathique. Le salon au premier étage avec WI-FI et grand écran TV parfait.

Les - : j'ai du en visiter 3 chambres pour en trouver chambre +/- potable pour moi, mon mari et le chien. Pas de WI-FI dans les chambres.
- Les chambres sont trop petites (à peine 7 m²), lit trop bas, matelas est inconfortable, table de nuit juste pour poser une lampe de chevet, la petite TV est mis en hauteur.
- Salle de bain horrible, veillotte (à peine 1,5 m² sans WC, 2 m² avec le WC) : baignoire très petite, on se sais même pas s'assoir dedans, pas de support en hauteur pour la pomme de douche.
- Petit déjeuner succinct pour 2 personnes (2 petits morceaux de baguettes et 6 mini viennoiseries, beurre, confitures et choco) supplément de 6 € pour de la charcuterie et du fromage,

Astuce pour la chambre : Choisissez une suite si vous voulez du confort
Raphael L, Propriétaire de La Vigotte, a répondu à cet avis, 5 février 2014

je suis confus que notre prestation ne vous ai pas satisfait.

Mais je tiens à préciser pour ma défense, que nous avons pris le temps de vous faire visiter trois chambres alors que vous aviez opté pour une chambre entrée de gamme donc certes moins confortable que les supérieures ou confort. Pour information, vous avez eu une chambre (N° 26) de 18 mètres carré hors entrée et salle de bain. Les lits sont de type "standard" avec une literie ferme et récente et effectivement les télévisions sont en hauteur.
Le petit déjeuner, au tarif de 8 € avec ses six mini viennoiseries haut de gamme et son pain (qui est à volonté comme les boissons), n'est, pour le prix, pas succinct.
Le rapport qualité quantité prix de l'assiette charcuterie et fromage est plus que correct (charcuterie et fromages locaux).
Par contre, je suis d'accord avec votre astuce, mais je pense que c'est une évidence.

Cordialement
Olonne-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

nous venons de séjourner: 1 soirée, nuit, petit déjeuner (avec un coffret cadeau) hélas je n'ai pas regarder les commentaires accès pour gens marchands mal c'est nul, salle à manger le linge de table est fait avec du tissus pour torchon, diner très quelconque, salle d'eau le ++++ lavabo fendu à trois endroits, pour rentrer dans la douche une marche de 25/30 cm de haut lorsque l'on a des difficultés avec les genoux c'est impossible d'y avoir accès dans l'armoire il y avait en guise de tringle un bout de bois sans solidité la table dans la chambre était une table pliante e plastique vraiment pas le luxe. Les photos sont superbes mais le réel est tout le contraire TRES TRES GRANDE DECEPTION et difficile d'accès mal indiqué sur la route

Astuce pour la chambre : attention si vous venez avec un chèque cadeau il y a des attrapes nigaud
Raphael L, Propriétaire de La Vigotte, a répondu à cet avis, 5 février 2014

hotelier restaurateur est un métier magnifique mais quelque fois nous avons l'impression de servir exutoire.
Lorsque vous avez réservé je vous ai signalé que nous n'avions pas encore de chambre pour personne à mobilité réduite et vous m'avez répondu que ce n'était pas vital.
Le linge de table, exclusivement fait pour notre établissement, vient des tissus gisèle à la Bresse dont la réputation n'est plus à faire.
Certes, il est vrai que le menu peut sembler très quelconque pour des clients qui mangent gastronomique tous les jours. Je n'ai aucune prétention, nous sommes une auberge.
Je ne pense pas revenir sur l'accès de la salle de bain qui n'est pas adaptée à la situation de votre épouse.
L'armoire est une armoire Lorraine en bois massif traditionnelle sans bout de bois.
En ce qui concerne la table en "plastique" je ne préfère pas relever: c'est tellement surréaliste et pathétique à la fois.
Les photos sont toutes prises sur place par nos soins et je ne suis pas un pro de photoshop.
A un moment donné, je ne peux plus rien contre la mauvaise foi et vos propos insultants me laisse quasiment sans voix, surtout que nous avons parlé durant plus de trente minutes lors du petit déjeuner sans aucune plainte de votre part.
je pense que l'astuce pour la chambre m'est adressée car je pense que dans l'histoire le nigaud c'est moi...
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

C'est mon second séjour à la vigotte et la cuisine est toujours aussi bonne!

Les chambres sont propres mais un peu "Old fashion".

Bonne expérience dans l'ensemble! Je compte d'ailleur y retourner l'année prochaine!

• Séjour du mars 2013
Freiburg, Fribourg, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

endroit parfait pour passer des week-end tranquille en amoureux ou en famille ou même seul! la vue sur les étangs et la forêt est magnifique, on passerait tout son temps sur les chaises longues de la terrasse sous les grands arbres ! pour ceux qui veulent tout de même un peu bouger, des circuits de randonnées accessibles à tous passent par l'hôtel.
la chambre numéro 3 que nous avions donnait à l'angle sud-ouest, et était lumineuse, très spacieuse, et décorée avec goût, en parfait osmose avec l'endroit!
l'accueil a été très bon (conseils, sourires, gentillesse), et la cuisine est vraiment tip-top !
menus du terroir - recherché - délicieux - bien présenté - copieux - très bon rapport qualité prix !
petits déjeuners aussi super bons !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Vigotte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Vigotte

Adresse : Lieu-dit La Vigotte, 88340 Girmont-Val-d'Ajol, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Girmont-Val-d'Ajol
Classé n°1 sur 1 hôtels à Girmont-Val-d'Ajol
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Vigotte 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HRS, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vigotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vigotte Hotel
Hotel La Vigotte Girmont-Val-D'ajol
La Vigotte Girmont-Val-D'Ajol, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vigotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.