“Un havre de paix en pleine nature” 5 5 étoiles

La Vigotte a été ajouté à vos Favoris
La Vigotte
2.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-dit La Vigotte, 88340 Girmont-Val-d'Ajol, France   |
Reims, France
“Un havre de paix en pleine nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Déjà la troisième année que nous venons, et toujours le même plaisir de découvrir le paysage magnifique de la forêt et des étangs que constitue le domaine de la Vigotte.
L'accueil est toujours sympathique, les chambres sont bien décorées et le calme est omniprésent.
Les repas sont tout simplement délicieux, copieux et fait maison avec des produits de la région.
De nombreuses randonnées sont à faire au départ de l’hôtel, n'hésitez pas à demander une carte des sentiers.
Si vous souhaitez être dépaysé et vous reposer, c'est l'endroit idéal !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Raphael L, Propriétaire de La Vigotte, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014

c'est toujours un réel plaisir de revoir des clients. Merci pour votre commentaire vraiment très sympathique.

A très bientôt

Le Russey, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons très bien mangé. C'est très copieux. Nous avons été très bien accueilli, et on nous a servi une rillette de porc maison et une petite soupe de pois avant de passer notre commande.
Très joli emplacement à la campagne dans la nature.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Raphael L, Propriétaire de La Vigotte, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014

merci pour votre visite et votre agréable commentaire sur le restaurant.

Waremme, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons séjourné une semaine dans ce charmant hôtel, situé en pleine nature. Nous avons apprécié la chambre spacieuse, l'ambiance rustique et chaleureuse, les repas typiques et savoureux ainsi que la disponibilité de l'équipe. La région permet de pratiquer la randonnée sans retenue, les balisages sont exemplaires et les paysages de toute beauté. Bref, une adresse à retenir pour retrouver le calme et se ressourcer.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Raphael L, Propriétaire de La Vigotte, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014

nous vous remercions pour votre commentaire.
Il est vrai, qu'il est bon de souligner la qualité du balisage, car un réel effort a été fourni sur les sentiers dans notre secteur.

A très bientôt

Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très bel hôtel plein de charme, authentique, situé dans un endroit très calme, reculé mais facile d'accès
L'accueil est chaleureux, personnel actif et agréable, rien à dire sur la propreté, les chambres sont agréables et bien sonorisées, la salle à manger est superbe.... et la nourriture divine,))
Bref, nous avons passé 3 jours dans cet endroit qui ne manquait pas de charme
joelle, françois et edwige

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour Joelle,

merci pour votre visite et votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir contribué à vous faire passer un agréable moment en famille.

A très bientôt.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé un très beau séjour dans cet hôtel le weekend dernier. L'établissement, plein de charme et très bien tenu, se situe dans un cadre verdoyant et reposant. La chambre, très propre, était décorée avec beaucoup de goût.
Nous avons dégusté un dîner réalisé avec les produits du terroir vosgien. Très bon et copieux ! La salle de restaurant est très bien aménagée, on s'y sent comme dans un véritable chalet. Le déjeuner était également très copieux pour nous qui sommes bien gourmands.
Enfin et surtout, l'accueil est chaleureux et le personnel très sympathique.
Adresse très précieuse !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Raphael L, Propriétaire de La Vigotte, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014

merci d'avoir pris le temps d'écrire votre très gentil commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Durant mon dernier séjour dans les Vosges, je suis passé par hasard devant cette auberge lors d'une randonnée dans le secteur.
J'y ai trouvé le charme d'un restaurant de montagne, tant dans le décor que dans l'assiette. De bons produits, bien travaillés, en quantité, bref un repas de terroir comme je les aime. J'ai encore en bouche le goût de la terrine maison et de l'andouille, délicieuse !
Côté service, rien à dire. Discret, efficace, aimable...
J'ai même pu discuter avec le patron en fin de service qui m'a conseillé quelques producteurs locaux chez qui il se fournit.
Une bonne adresse à recommander si vous êtes dans le coin.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Raphael L, Propriétaire de La Vigotte, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014

merci pour votre élogieux commentaire.

Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine randonnée.

Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Si vous cherchez un séjour au calme, dans la nature et sans gsm (ça ne passe pas!) c'est pour vous ! Les chambres sont très agréables, la table originale et généreuse. Seuls bémols, l'accueil du personnel est un peu léger et le petit déjeuner décevant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Raphael L, Propriétaire de La Vigotte, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014

Merci pour votre gentil commentaire.

Pour information, nous avons choisit de faire un petit déjeuner à 8,50€ sucré avec option salée ( assiette de fromages ou charcuterie et assiette de fromages et charcuterie) afin de limiter le coût de ce dernier. Ce tarif comprend pour deux personnes, 5 sortes de viennoiseries, du pain, trois confitures maison, du miel, du nutella, des agrumes, des céréales, du beurre, lait, thé, cacao, café et du jus d'orange.

En ce qui concerne l'accueil, je vous serais vraiment reconnaissant de bien vouloir me téléphoner afin de comprendre où réside le problème, car cela fait trois commentaires de suite où il y a le même problème qui ressort alors que nous n'avons jamais ce soucis. Nous n'avons pas changer de personnel mis à part une petite stagiaire d'un mois qui était certes très timide.
Dans l'attente de votre contact téléphonique, je vous remercie une nouvelle fois d'avoir pris le temps d'écrire ce bon commentaire.

03.29.24.01.82 (demandez Raphael)

Vous connaissez La Vigotte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vigotte

Adresse: Lieu-dit La Vigotte, 88340 Girmont-Val-d'Ajol, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Girmont-Val-d'Ajol
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Girmont-Val-d'Ajol
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Vigotte 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vigotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Vigotte Girmont-Val-D'ajol
Vigotte Hotel
La Vigotte Girmont-Val-D'Ajol, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vigotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.