“AVIS POSITIF” 4 5 étoiles

Chateau de Garrevaques 1, 81700 Garrevaques, France   |
Bordeaux, France
“AVIS POSITIF”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous venos d'y faire un séminaire de 2 jours à 25 personnes.Nous avons l'habitude d'organiser nos séminaires dans ce type d'établissement.Je suis assez supris des commentaires très négatifs car cet hotel ne nous a pas semblé plus mauvais qu'un autre du même niveau.Nous avons été plutôt bien accueilli par des gens serviables et présents pour répondre à nos demandes.Les repas ont été d'un très bon niveau .
Bref , je ne comprends pas les reproches formulés !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
CHATEAU-GARREVAQUES, Gérant de Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avis, 13 décembre 2011
Nous sommes nous mêmes désolés de ces remarques qui ne sont pas représentatives de la qualité de nos prestations. Elles sont essentiellement dues à une confusion entre notre partie 'chambres d'hôtes' et notre partie 'Hotel****'.
Nous avons refait notre site internet en ce sens afin que l'information soit plus claire et ne prête pas à ambiguité.
Le Château de Garrevaques propose des chambres d'hôtes, l'hôtel **** avec spa et restaurant se nomme le Pavillon du Château.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement, pour information la seconde piscine dont nous vous parlions sera terminée en Mars 2012, les travaux sont en cours.

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous venions pour sauter en parachute le lendemain. Seul avantage, la proximité du terrain d'aviation et la passion des propriétaires pour Airbus et Concorde... Qu'ils n'auraient jamais du quitter ! Les photos du château ne correspondent pas au bâtiment des chambres. La vue de la chambre par une étroite fenêtre : une cour de ferme. Un jardin non entretenu, presque à l'abandon. Écran de commande de clim HS, robinetterie antique et capricieuse, se laver en s'écartant de la pomme de douche est une vraie gymnastique. Interrupteur du sèche cheveux HS. Pourtant dans une chambre supérieure ! Diner dans une cave sans ouverture servi par un anglophone bégayant le français. Le positif : calme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
CHATEAU-GARREVAQUES, Directeur général de Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avis, 13 décembre 2011
Nous regrettons sincèrement votre déception liée essentiellement à l'annulation du parachutisme ce jour, raison pour laquelle vous veniez chez nous. Nous avons, depuis vos remarques, modifié notre site afin que nos futurs voyageurs distinguent bien la partie Château (chambres d'hôtes) de la partie Hôtel (hôtel **** de charme).
Nous vous invitons également à revenir nous voir en été, quand il fait beau et que notre parc est fleuri, vivant et plein de vie. En octobre, soit en automne, et après 3 semaines de pluies intenses et de vent d'autan le parc n'est plus, nous vous l'accordons, aussi agréable.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Garrevaques

1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

De mémoire de voyageurs fréquentant les relais châteaux, nous n'avons jamais eu un tel
accueil, agressivité, aucune empathie, la gérante des lieux vous "toise" et vous bombarde
de réflexions nauséabondes et discourtoises, sans parler du laxisme du personnel hôtelier, à fuir absolument.
Une honte pour l’hôtellerie française

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous regrettons infiniment votre déception et pouvons, d'une certaine manière la comprendre... Nous ne sommes pas un relais chateaux, n'avons pas la prétention de proposer le même type de service ni prestation... et surtout n'en avons pas les mêmes tarifs.
Nous avons revu notre site internet pour que la partie Chambres d'hôtes au Château soit bien distincte da la partie Hôtel qui se trouve dans les anciens communs.
Guatemala
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous venons de passer un weekend pour se retrouver en couple, première déception, les photos et ce que l'on trouve sur place n'ont rien à voir.
Un accueil moyen à la réception, une chambre où le ménage n'a pas été fait correctement (poussière sur les meubles, poils dans la salle de bain et dans les toilettes, inscectes et toiles d'araignée dans les placards...) ! La chambre est à peine décorée. Passons, nous allons nous ballader dans le parc pour visiter, on trouve un terrain de tennis laissé à l'abandon, la mousse le recouvre presque entièrement, la piscine ne fait pas envie tant le carrelage autour est vieux et sale, le parc ne fait pas du tout entretenu etc. Au moment du repas pris sur place, la viens la plus grande blague, on nous sert des plats hors de prix compte tenu de ce que l'on trouve dans l'assiette: de la salade de cantine, un plat trop cuit les accompagnements sans saveurs, rien n'est assaisonné bref... A la fin du repas, a 10h tout le personnel a disparu, heureusement qu'on a pas voulu de dessert!!! Digne d'un buffet sur l'autoroute et encore! Enfin pour le petit-déjeuner "buffet" on fini en beauté: des pots de chicorée ou autre comme à la maison ouvert sur une petite table, une baguette qu'on doit se couper soi même, une assiette de jambon, une assiette de fromage et un pichet de jus d'orange sur une autre, des chauffe-eau disposé à droite à gauche et vous vous installez la ou vous pensez pouvoir ou devoir vous installer... Personne n'est la pour vous expliquer ou vous aider. ET ce merveilleux weekend en amoureux pour un prix exorbitant... A fuir!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montauban, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Photos tres tres belle,pas du tout la meme chose lorsque vous y arrive.tres tres mal entretenu que ce soit les terrasse le tennis ou l on ne distingue pas les lignes a cause de la mousse,SDB horrible probleme d eau .la restauration est tres mauvaise.le buffet soit disant ou vous n avez rien.la bibliotheque inexistante.nous voulions repartir a peine arrive mais faute du 14 juillet pas de place ailleurs.
Et pour cloture le tout un acceuil de la gerante tres mauvais mais a voir car du jamais vu.
A eviter absolument et a deposer une plainte a l organisme hotel et chateaux pour absolument retirer cet hotel de la brochure

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Je cherchais un lieu pour une cinquantaine de personnes pour organiser l'anniversaire surprise de mon père pour ses 60 ans et j'ai tout trouvé à Garrevaques! En effet le cadre est fort sympathique et extrêmement pratique car il y avait tout sur place. Grande capacité d'hébergement, spa très agréable où pour le confort de la clientèle, les chambres communiquent directement avec le spa, on peut même y aller en peignoir grâce à un escalier communiquant... bref, petit détail qui fait qu'on se sent un peu comme à la maison. Jolis salons, accueil très pro de personnes qui connaissent bien leur métier et qui sont habitués à l'organisation d'évènements....La surprise pour mon père fût très réussie grâce à l'aide et aux conseils avisés de l'équipe.
A l'origine, je ne pensais pas du tout faire privatiser un château mais plutôt louer un gîte, or j'ai pu trouver cette belle opportunité... Encore merci à toute l'équipe et notamment aux conseils très pro et carrés de Marie-Christine et à la gentilesse de Virginie qui est dynamique, hyper arrangeante et qui a vraiment la notion du service car elle n'a pas hésité à se plier en 4 pour nous. A très bientôt pour une nouvelle fête?

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Un hotel qui pourrait etre tres bien, mais une multitude de petites choses en fond un lieu "defrechi"
, pas au niveau de ce qui vous est a priori presente: serviettes en papier premier prix, papier toilette idem, cacahouettes sorties du sac pour l'apero, viennoiseries fraichement decongelees au petit dej, coussins douteux sur les fauteuils, menage approximatif, toilettes du hall sales.... etc. Un tout qui ne justifie pas du tout le montant de la note au final! Dommage un lieu qui ne manque pas de charme!

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez Chateau de Garrevaques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Garrevaques

Adresse: Chateau de Garrevaques 1, 81700 Garrevaques, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Garrevaques
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Garrevaques
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Garrevaques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Garrevaques
Hotel Chateau Garrevaques
Chateau De Garrevaques Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Garrevaques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.