“cadre agreable, mais le personnel peu attentif” 3 5 étoiles
Avis sur Chateau de Garrevaques

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Garrevaques
Chateau de Garrevaques
Chateau de Garrevaques a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Garrevaques 1, 81700 Garrevaques, France   |
limoges
“cadre agreable, mais le personnel peu attentif”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

avons passe une nuit dans cet etablissement, belle reception, chambre agreable, mais quand on regarde un peu mieux des toiles d'araignees au plafond (chambre 10), les toilettes laisse a desirer, les plinthes ont de la poussiere.A la salle de restaurant qui se trouve dans une cave nous avons mangé table n°2, des toiles d'araignees au niveau de la voute, les boites de derivations sont sans cache, les coussins ont encore les miettes du midi. Lors de notre repas nous avions une table banquale, la serveuse nous a mis une serviette en tissu sous le pied, chercher l'erreur.Une des 2 serveuses est limite,
les extrerieurs laissent a desirer
avons l'habitude des relais chateaux

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé 8 jours fabuleux au Château de Garrevaques avec notre petite fille en août 2012.
Nous avons été extrêmement bien accueillis et accompagnés tout au long de notre séjour. L'équipe nous a donné de très bons conseils pour les ballades et les adresses dans les environs.
Nous étions dans une belle chambre vraiment confortable: très grande, avec un gigantesque lit, une belle salle de bain et la climatisation.
Nous avons passé de très belles journées au bord des piscines et dans le parc du Château.
C'est un endroit très tranquille, préservé, mais proche de très beaux endroits comme Albi et Carcassonne.
Le petit-déjeuner est particulièrement agréable, pris sur la terrasse, sous les mûriers, avec une vue sur la campagne.
Comme nous étions avec notre fille de 20 mois, l'équipe a très gentiment mis à notre disposition un petit frigo et un micro-onde, très pratiques avec un bébé!
Nous avons d'excellents souvenirs de ce séjour.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Découvert grâce au coffret Wonderbox, la nuit dans un château nous paraissait très romantique après une semaine à Barcelone. Nous avions été déçu dans un premier temps car il s'agit des anciennes écuries rénovées en un hôtel 4*. Mais nous avons eu un bon accueil, hôtesse voyant notre déception nous a fait visité le château situé à quelques pas.
Très confortable, notre chambre était spacieuse. Jolie piscine dans un cadre au vert ! Idéal pour le repos.
Le repas était très correct mais petit déjeuner moyen.
Un bémol : notre box nous a coûté 280 €, le prix proposé pour le même service est de 235 € en passant en direct via l'hôtel, nous avons eu l'impression d'être un peu lésé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ravel
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

L'endroit est coquet, la chambre ( la 6) belle et spacieuse, sans vue particulière. D'autres, non disponibles ce jour la et à un tarif plus élevé donnant sur le jardin.
L'endroit a du charme, la décoration intérieure de bon gout.
Il est dommage cependant (pour un prix de 150 euro la nuit, petit déjeuner non inclus) que le service ne soit pas vraiment à la hauteur:
- chargé de nombreuses valises, le jeune homme (fort sympatique au demeurant) aurait du proposer un coup de main en l'absence d'ascenseur.
- nous souhaitions dîner, un lundi en pleines vacances scolaires du mois d'aout, mais les cuisines étaient fermées ce jour la...
- Avec une température extérieure proche des 40 degrés, pas de mini bar dans la chambre pour prendre une bouteille d'eau fraîche, pas de simple thermos...
- La climatisation dans la chambre fonctionne bien, elle reste cependant assez bruyante au milieu de la nuit, même à basse puissance.
- Rentrant le soir a 22:45 (le restaurant de l'hotel n'étant pas ouvert) nous souhaitions demander une bouteille d'eau ou un sceau à glace, mais impossible, la réception était fermée, tout le hall plongé dans l'obscurité.
En résumé, le cadre vaut la peine, les service et prestations beaucoup moins.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bout du pont de l'arn
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

j'ai organisé un séminaire dans cet établissement en mars 2012. Celui-ci s'est très bien déroulé.

La salle du séminaire était très conviviale avec une agréable odeur de bois brûlé qui venait de la cheminée nous permettant de travailler dans une atmosphère détendue et sereine.

Les pauses du matin et de l'après midi était gourmandes, variées fraîches et très bonnes. Vraiment très bonne.

Les repas n'avaient rien à voir avec un repas de séminaire, bien au contraire, ils sont dignes d'un repas de famille.
Que dire d'autres si ce n'est que l'accueil de la nouvelle équipe de cet hôtel est chaleureux et amical.

En bref un établissement ou il fait bon vivre et travailler.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012 par mobile

Excellent accueil par les nouveaux propriétaires qui ont à priori repris l'hotel depuis quelques mois. Nous voulions passer un doux moment au vert avec ma petite femme : Spa et bonne table, balade et campagne. Un très bon moment d'amoureux pour s'échapper du stress de la ville.
J'y retournerai rien que pour le cassoulet. Un délice!

Séjour du mars 2012
Asnières sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons passé un séjour exquis dans un cadre charmant!
Le château familial est magnifique, nous avons logé dans une chambre spacieuse et décorée avec goût.
Les repas étaient de qualité et le passage au Spa contribue à une détente totale!
Nous avons, en plus, été entouré d'une équipe charmante et professionnelle!
Je recommande à tout le monde d'y passer!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Garrevaques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Garrevaques

Adresse: Chateau de Garrevaques 1, 81700 Garrevaques, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Garrevaques
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Garrevaques
Hotel Chateau De Garrevaques
Hotel Chateau Garrevaques
Chateau De Garrevaques Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Garrevaques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.