“Consultez le PAVILLON DU CHATEAU” 5 5 étoiles

Chateau de Garrevaques a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Garrevaques
Chateau de Garrevaques 1, 81700 Garrevaques, France   |
Garrevaques
“Consultez le PAVILLON DU CHATEAU”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Comme nous le signalons à TripAdvisor depuis plus d'un an le Château de Garrevaques qui proposait des chambres d’hôtes est fermé. Nous accueillons maintenant nos hôtes à l'Hotel le PAVILLON DU CHÂTEAU (qui a aussi sa propre fiche TripAdvisor) qui est hotel **** de charme avec spa et restaurant. Nous vous invitons à consulter les avis sur la bonne fiche, notre niveau de prestation n'a rien à voir avec celles qui étaient offertes au Chateau

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

C'est à la dernière minute que nous avons décidé de partir en week-end en amoureux car notre enfant était en vacances avec ses grands parents.
C'était mi-aout et tous les hôtels en bord de mer (Languedoc Roussillon et Costa Brava en Espagne) étaient complets.
Nous avons donc opté pour les terres (Montagne noire) et avons réservé directement à l'hôtel.
Nous avons évité tous les touristes bloqués sur l'Autoroute en direction des plages et de l'Espagne et sommes arrivés par les chemins de traverse, dans un tout petit village où se trouve le domaine de Garrevaques.
Le site est très beau, niché au centre d'un petit hameau du même nom.
Chambre très spacieuse, déco sublime, piscine dans le parc avec vue sur les champs et la montagne noire.
Un havre de paix, où l'on n'entendait que le chant du coq et des poules.
Petit déjeuner correct, personnel très sympathique.
Nous y retournons sans doute si nous en avons l'occasion.

A recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
pechabou
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Petit week end à 2 dans un cadre idyllique, magnifique domaine (visite du château sur demande), chambres très confortables et salons chaleureux, personnel disponible et accueillant, la cuisine maison est de bonne qualité, le SPA est un plus inévitable. On a tout simplement adoré et on recommande ce lieu à tous. Autant en hiver avec le petit déj près du feu de cheminée et le SPA, qu'en été avec les piscines extérieures et le magnifique parc (à tester pour l'été), allez-y c'est une excellente adresse !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous venons de fêter notre mariage au domaine de Garrevasques avec un diner dansant, nuit au pavillon et petit-déjeuner du matin. Le résultat fut merveilleux pour plusieurs raisons :
L’équipe du domaine nous a offert un accueil chaleureux et beaucoup de disponibilité. Dès l’arrivé des convives ils les ont dirigés vers leurs chambres avec bienveillance. Pendant la soirée ils nous ont aidés et conseillés dans la gestion de la soirée par des propositions pertinentes (Merci : Mathieu, Virginie, et toute l’équipe).
Le cadre et coquet et chaleureux avec les bougies qu’ils avaient disposées dans la salle de réception. Une décoration remarquable dans ce pavillon qui allie l’ancien à la commodité d’installations modernes.
Tous nos convives furent agréablement surpris par l’espace et la décoration des chambres avec de grands lits véritablement spacieux.
Le lendemain au réveil l’un de nos invités a pu jouer de votre piano pendant le petit-déjeuner ce qui a rendu ce dernier très léger et agréable.

Tous nos invités nous firent des compliments. Cette réussite du mariage et donc aussi la votre. Mon épouse et moi vous remercions d’avoir permis cela : « Merci »

Geoffrey & Mahefa

Astuce pour la chambre : Nous avons passer une exellente nuit dans la chambre n°2.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
limoges
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

avons passe une nuit dans cet etablissement, belle reception, chambre agreable, mais quand on regarde un peu mieux des toiles d'araignees au plafond (chambre 10), les toilettes laisse a desirer, les plinthes ont de la poussiere.A la salle de restaurant qui se trouve dans une cave nous avons mangé table n°2, des toiles d'araignees au niveau de la voute, les boites de derivations sont sans cache, les coussins ont encore les miettes du midi. Lors de notre repas nous avions une table banquale, la serveuse nous a mis une serviette en tissu sous le pied, chercher l'erreur.Une des 2 serveuses est limite,
les extrerieurs laissent a desirer
avons l'habitude des relais chateaux

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé 8 jours fabuleux au Château de Garrevaques avec notre petite fille en août 2012.
Nous avons été extrêmement bien accueillis et accompagnés tout au long de notre séjour. L'équipe nous a donné de très bons conseils pour les ballades et les adresses dans les environs.
Nous étions dans une belle chambre vraiment confortable: très grande, avec un gigantesque lit, une belle salle de bain et la climatisation.
Nous avons passé de très belles journées au bord des piscines et dans le parc du Château.
C'est un endroit très tranquille, préservé, mais proche de très beaux endroits comme Albi et Carcassonne.
Le petit-déjeuner est particulièrement agréable, pris sur la terrasse, sous les mûriers, avec une vue sur la campagne.
Comme nous étions avec notre fille de 20 mois, l'équipe a très gentiment mis à notre disposition un petit frigo et un micro-onde, très pratiques avec un bébé!
Nous avons d'excellents souvenirs de ce séjour.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Découvert grâce au coffret Wonderbox, la nuit dans un château nous paraissait très romantique après une semaine à Barcelone. Nous avions été déçu dans un premier temps car il s'agit des anciennes écuries rénovées en un hôtel 4*. Mais nous avons eu un bon accueil, hôtesse voyant notre déception nous a fait visité le château situé à quelques pas.
Très confortable, notre chambre était spacieuse. Jolie piscine dans un cadre au vert ! Idéal pour le repos.
Le repas était très correct mais petit déjeuner moyen.
Un bémol : notre box nous a coûté 280 €, le prix proposé pour le même service est de 235 € en passant en direct via l'hôtel, nous avons eu l'impression d'être un peu lésé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Garrevaques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Garrevaques

Adresse: Chateau de Garrevaques 1, 81700 Garrevaques, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Garrevaques
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Garrevaques
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Garrevaques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Garrevaques
Hotel Chateau Garrevaques
Chateau De Garrevaques Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Garrevaques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.