“Non” 2 5 étoiles
Avis sur Chateau de Garrevaques

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Garrevaques
Chateau de Garrevaques
Chateau de Garrevaques a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Garrevaques 1, 81700 Garrevaques, France   |
“Non”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

La vieille tenancière du pavillon du chateau croyant que nous bénéficions d'une "box" (nous parraissons très jeunes) alors que ce n'était pas du tout le cas ( réservation normale , Spa et resto de l hôtel ) a été très désagréable . Elle est manifestement déçue de ne pas faire le plein de l hôtel . Il fait dire qu a part le resto qui est très bon ( on nous avait malheureusement oublié, après avoir demandé où nous en étions la réponse a été accompagné d'une référence a ces fameux coffrets tout compris alors que nous avions commandé à la carte et du vin ), l accueil est excecrable et il est à noter la présence de poils frisés sur le sol de la salle de bain de notre arrivée à la fin du séjour . La fuite est une bonne solution

• Séjour du février 2010

4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Idéal si vous voulez du calme et une jolie campagne.
Les chambres sont vraiment très belles, le restaurant classique du terroir tient bien ses promesses, personnel souriant. Nous ne sommes restés que le temps d'un week end, parfait pour un break après une semaine de travaille. Il y a un spa, mais nous ne l'avons pas essayé...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Les propriétaires sont resté dans leur temps et si vous venez pour vous détendre en tenue d'été, vous ne serez pas accepté (bermuda et chemise pour moi, robe d'été pour ma compagne)
Mme combes nous a acceuilli de manière glaciale et nous a dit après nous avoir dévisagé de la tête au pied : " vous vous êtes trompé, ce n'est pas un endroit pour vous ici, nous ne sommes pas du même monde !"
Nous sommes donc reparti sur le champ !
Nous ne sommes certe pas comte et comtesse, juste cadres sup parisien qui souhaitez se détendre et ne pas porter de costume en vacances !
Voyageurs guindés en costume etriqué, cet endroit est pour vous !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Garrevaques

Puylaurens
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Nous n'avons été clients que du restaurant et ce que nous avons mangé est vraiment indigne de ce que l'on peut attendre d'un restaurant digne de ce nom... Salade sans assaisonnement, foie gras poêlé servi froid, tarte aux légumes encore congelée! Trop c'est trop!
Nous avions honte pour la gastronomie française et de ce que pouvaient penser les clients étrangers de l'hôtel ...

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
clermont fd
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Attention « un client wonderbox » n est pas aussi rentable que les autres clients et si vous n étiez pas au courant « la propriétaire des lieux ne manquera de vous le faire comprendre »

Un coffret d’une valeur de 279 € intitulé escapade gastronomique Michelin je pense qu’il y a une petite erreur pour cet établissement !!!!.

Je ne vais pas rentrer dans les détails concernant l’accueil plutôt surprenant, mais comme on nous l’a « gentiment » expliqué lors de notre arrivée (samedi à 17H), ils venaient de terminer une réception pour un mariage et toute l’équipe était fatiguée !!!!
Nous avons donc récupéré la clef de notre « magnifique chambre » dont la température ambiante avoisinait les 30° la climatisation ne fonctionnant pas. Heureusement nous avions « un superbe ventilateur inox en parfaite harmonie avec le mobilier des lieux…. »
PS : le ventilateur est indispensable car si vous avez la bonne idée de suivre le conseil de la propriétaire qui vous propose de laisser la fenêtre ouverte vous partagerez votre chambre avec une partie de "la faune locale " ou utiliserez la bombe d'insectincide disponible dans la chambre !!! (si toutefois cela vous arrive on vous changera de chambre et vous dormirez la fenêtre fermée, du vécu!!)

Concernant le repas du soir, lorsque nous avons demandé comment les choses allaient se dérouler ( horaires, menu…) on s’est vu répondre par la personne qui nous avez accueilli que « si nous souhaitions rester diner cela était possible ??? je crois que l’on était là en parti pour cela mais bon… Au menu peut être une entrée avec du melon, ensuite de la viande ??:-((( et un café gourmand !!!
je vous rassure ce n est pas ce qui nous a été servi.
Lors de notre retour à l’hôtel (19H45) la responsable de l’établissement nous a bien précisé que si nous ne souhaitions pas manger une salade verte il ne fallait pas tarder à passer à table, car le mariage avait était éprouvant pour le chef de plus le lendemain nouvelle réception donc à 21H30 plus de chef! Nous avons donc fait l’impasse sur la douche et nous sommes passés à table, là nous avons eu confirmation que le chef était fatigué, notamment pour la cuisson de la viande et du fondant au chocolat qui finalement n’en était plus un !!!!

Enfin il faut que je vous parle du petit déjeuné (tarif annoncé 12€ en salle et 15€ en chambre) bien sur compris dans le forfait wonderbox.
« Un délicieux concentré d’orange dans un pichet accompagné de quelques glaçons, du pain de mie encore dans l’emballage, quelques croissant des plus fameux… » et si toute fois vous aviez envi de vous faire une tartine sur du pain frais, on vous répondra simplement qu’il n’y en a pas !!!

A oui j’allais oublier, ne compter pas sur votre cadeau de bienvenu client wonderbox, une soit disant terrine, ou alors il faut la réclamer mais nous n’avons pas osé.

Voila c’est juste une grosse déception, pour ma part je fréquente des hotels bien moins honéreux toute l'année de part ma profession et j'ai rarement vu et entendu des choses comme cela.

PS : Si malgré ces quelques lignes vous êtes toujours tenté de séjourner dans cet établissement n’oubliez pas lors de votre réservation de demander si la veille ou le lendemain de votre séjour il n’y a pas de mariage, baptême… ou de réception de prévus car dans ce cas de figure, comme nous l’a aussi précisé la propriétaire des lieux, il est très compliqué « avec les 35H » d’avoir du personnel en forme et disponible… 279€ la nuit, incroyable !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
auvertnat
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

au vu de tous les mauvais commentaires écrit sur le net j'y allais avec une certaine appréhension.... et bien NON nous n'avons pas été déçus : accueil chaleureux, repas imposé certes mais excellent ainsi que le vin. la chambre nickel, literie excellente, le petit déjeuner rien à dire et la visite du château par la châtelaine au demeurant très sympathique. donc il vaux mieux voir par soi-même !!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2009

Nous avions choisi cet hôtel dans un coffret WE émotion. Nous pensions vivre une WE sympa en amoureux, mais rien de tout cela.
L'entrée de l'hôtel est mal indiqué surtout si vous arrivez la nuit.
Ensuite, vous ne dormez pas dans le château qui est en photo, mais dans les dépendances du château.
Vous prenez rapidement possession de votre chambre. Bof.., on ne retrouve pas les photos du coffret. Les plafonds sont hauts, mais ce n'est pas une chambre de château. De plus les toiles d'araignée qui pendouillent au plafond c'est franchement très moyen.La déco est sympa mais sans plus.
On vous demande si vous souhaitez prendre l'apéritif dans le petit salon ou au restaurant qui se trouve ... dans la cave des dépendances.
En réalité l'apéritif est facturé en sus et ne fait pas parti du coffret.
Les vins non plus d'ailleurs....Le diner est correct.
la nuit... les chambres sont très mal insonorisées... et pour une nuit en amoureux ça tombe vraiment mal....
Le petit déjeuner: 1 seule table dréssée ! et la qualité n'est toujours pas au rendez vous.
Pour beaucoup moins cher vous trouverez les mêmes prestations en chambre d'hôtes, avec un acceuil qui ne peut être que meilleur.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Garrevaques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Garrevaques

Adresse: Chateau de Garrevaques 1, 81700 Garrevaques, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Garrevaques
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Garrevaques
Hotel Chateau Garrevaques
Hotel Chateau De Garrevaques
Chateau De Garrevaques Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Garrevaques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.