“Idéal pour se ressourcer !” 5 5 étoiles

Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chateau De Garrevaques 1, 81700 Garrevaques, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Garrevaques
Nice
“Idéal pour se ressourcer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

C'est l'endroit idéal pour se ressourcer l'espace d'un long week end ou d'une semaine! Nous avons été très bien accueillis par un personnel charmant et attentionné.
La chambre est spacieuse avec une vue sur les arbres pour la notre qui avait un balcon. La déco est réussie et pleine de charme, à la fois moderne et traditionnelle. La literie est de bonne qualité et la salle de bain superbe. L'ensemble est très propre.
Le restaurant présente une carte de plats traditionnels, copieux et délicieux.
L'ambiance était à la détente en famille au bord de la piscine. Nous en avons profité pour visiter Carcassonne, Toulouse, Albi et la petite ville de Sorèze.
Bref, nous avons passé d'excellentes vacances et nous reviendrons!
Remarques: il est nécessaire d'avoir une voiture

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Belle adresse pour les citadins en mal d'âme et de verdure.
Nous avions une grande chambre avec une superbe salle de bain, vue sur les arbres.
Tout ce qu'il nous fallait pour se ressourcer en un week-end.
Service souriant, très bon repas, calme, idéal comme point de départ pour des ballades dans la région. On garde l'adresse!
Attention il faut une voiture.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bossey
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

En plus d'être beau et bien situé, cet hôtel possède avant tout une qualité rare dans l'hôtellerie de luxe : une âme. Au diable les 5 étoiles aseptisés, inhumains... et plein de chichis parce qu'ils se veulent trop "parfaits" ! Bienvenue dans ce lieu d'histoire au cadre enchanteur où les générations n'en finissent pas de vous accueillir avec chaleur et authenticité. Un luxe auquel j'ai vite pris goût...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avions, mon épouse et moi, réservé une suite pour deux jours dans ce chateau, le weekend du 15 Aout, nous avons été dés l'accueil littéralement agréssé par la gérante alors que nous luis faisions remarqué cordialement la faiblesse de sa signalétique.
La chambre était salle, en mauvaise état, la gérante Madame Combes, nous à même invité à quitter les lieux si nous n'étions pas satisfait, nous n'avions jamais vu cela.
Nous avons abrégé nos souffrances et quitté les lieux dés le lendemain pour une
autre destination.
Quel Gâchis.
Un tel comportement ne peut pas rester sans sanction.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
PavillonChateau, Responsable commercial de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Monsieur,
Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous le regrettons d'autant plus que votre insatisfaction est essentiellement liée aux difficultés que vous avez eu à arriver à l'hôtel. Sur vos remarques appuyées et répétées nous avons revu notre signalétique pour que tous puissent nous retrouver encore plus facilement.
Malheureusement cette difficile arrivée a totalement masqué nos efforts pour vous satisfaire, la qualité de votre chambre et ce qui aurait du faire de votre week-end un moment des plus agréable.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011 par mobile

Très peu d'hotels de cette qualité ds cette région peu connue mais chargée d'histoire. Un vrai havre de paix dans un très beau cadre. L'accueil "familial" est particulièrement sympathique. Vivement la piscine avec une vue magnifique sur la campagne!

• Séjour du avril 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Nous avions besoin de nous reposer et nous resourcer à deux , c'était juste parfait ! Notre chambre était charmante et spacieuse et l'accueil très chaleureux. L'hotel est extrêmement bien placé pour visiter la région. Nous recommandons particulièrement le marché de Revel.
Une adresse à garder !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Nous avions un bon pour un repas 2 personnes. Nous avons été ravi de l'accueil chaleureux que nous ont apporté les propriétaires!! Vraiment, on s'est cru le temps d'un repas (et même plus, puisque nous avons prolongé cet agréable moment par une petite ballade dans le domaine) pour un couple princier. Si vous avez besoin de vous re-sourcer, ou de passer un week-end romantique, alors n'hésitez pas! Ce lieu a tout pour idéaliser cet instant! Un très bon esprit familial règne sur ce domaine, ce qui le rend encore plus magique...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques

Adresse : Chateau De Garrevaques 1, 81700 Garrevaques, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Garrevaques
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Garrevaques
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques 4*
Au coeur d'un Domaine de 7 hectares, avec piscine et Château Privée, Le Pavillon - Hotel avec Centre de Spa vous accueille pour un séjour en pleine campagne, à proximité de sites remarquables comme Toulouse, Albi, Carcassonne, le Canal du midi, les Châteaux Cathares, etc...Vous séjournerez dans les anciens communs du Château recemment rénovés en Hôtel de charme. Les 15 chambres, toutes différentes, sont décorées avec des meubles chinés aux quatre coins du monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pavillon Du Chateau Garrevaques
Pavillon Du Chateau De Garrevaques
Hotel Le Pavillon Du Chateau De Garrevaques Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.