“venez découvrir un havre de paix et de plaisir” 5 5 étoiles

Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chateau De Garrevaques 1, 81700 Garrevaques, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Garrevaques
toulouse
“venez découvrir un havre de paix et de plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Un cites extraordinaire, anciennes écuries du château rénovées en un pavillon au charme exceptionnel.
La chambre et les chambres ont toutes une thématique différente, une invitation aux voyages. un décor cosy ou l'on se sent déjà bien. La terrasse avec une vue magnifique et la piscine extérieure et le cadre en général ne sont qu'un plus a ce confort extraordinaire.
Nous remercions toute l'équipe qui professionnelle et attentive a contribué à nous faire passer un séjour comme on en a que trop rarement.
Nous vous recommandons vivement ce lieu merveilleux .

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
PavillonChateau, Directeur général de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Au nom de toute la nouvelle équipe je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Pavillon et que vous ayez pu apprécier son calme et son cadre unique.
Nous espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle parenthèse bien-être,
Matthieu

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons passé un agréable séjour, ou le calme et le repos sont les maîtres mots de cet établissement, malheureusement nous avions amené la grisaille parisienne dans nos valises. Cet hôtel mérite le détour de par sa situation, a l'écart de tout mais tellement proche des points touristiques de la région. Nous avons pu découvrir Carcassonne, Albi et bien d'autres endroits avant de retourner dans notre chambre pour nous reposer (Chambre confortable et décoré avec goût) avant de descendre dans la salle de restaurant pleine de charme ou l'on sert une cuisine qui malheureusement n'est pas à la hauteur de l'ensemble de l'établissement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Pavillon malgré votre déception culinaire. Sachez qu'un nouveau Chef est avec nous depuis début juin et que sa cuisine, en perpétuelle évolution, est d'un bien meilleur niveau.
Nous espérons vous revoir prochainement pour que vous le constatiez et savouriez encore plus votre séjour,
Matthieu
parmain
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

J'ai été invité au mariage de ma cousine à Garrevaques, ce fut une soirée inoubliable!!!
Accueil souriant et parfait toute l'équipe, vin d'honneur pris dans les salons du Château où la propriétaire et sa maman nous accueilli comme si nous étions leurs amis, puis dîner et soirée dans l'hôtel. Ma cousine avait loué tout l'hôtel comme ça nous avons pu dormir sur place, les chambres sont géniales avec des lits immenses de 2x2m. Le repas était simple et très bon, les servuers et le chef de cuisine se sont adaptés à nos besoin (petits discours entre 2 plats puis ensuite nous avons eu envie d'accélerer pour aller danser dans la Cave voutée!).
Voila, pour résumé c'était génial!!!!!Je n'ai qu'une envie, c'est d'y retouner avec mon amoureux pour profiter de leur grande piscine qui était en construction mais qui sera terminée bientôt, et pourquoi pas se faire masser au Spa.
MERCI Garrevaques, à bientôt!

Lola c.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

nous avons passé une semaine formidable dans ce magnifique endroit! je vous le recommande, aussi bien pour le cadre magique que pour les bons petits plats et le super service! endroit parfait pour se détendre et se ressourcer,sans parler des visites culturelles que l'on peut faire dans les environs. nous, on y retourne au plus vite!

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous sommes restés pour seulement un week end, mais le plaisir était complet ! Notre chambre était spacieuse (lit king size) et propre, les propriétaires adorables, les lieux sont magnifiques et très reposant rénovés dans les anciennes écuries du château avec beaucoup de goût. Nous reviendront certainement cet été pour une semaine en amoureux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Madrid
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Quelqu'un de ma famille a choisi le château pour fêter son mariage, et je vous assure que la propriétaire du château n´a eu aucune bonne disponibilité pour que ça se passe bien.
Aucune flexibilité pour la préparation des salons, air de supériorité à chaque demande de support...
Encore, même si l´entourage est trés joli, les chambres du château son obscures, pas bien nettoyées, avec une odeur épouvantable... Rien de satisfaisant pour les jeunes mariés et les invités!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
PavillonChateau, Gérant de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Madame,
Nous regrettons infiniment que cette personne de votre famille, par votre intermédiaire, nous signifie sa déception. Nous n'avons pas le souvenir, aussi loin que remonte notre mémoire, d'avoir eu des remarques en ce sens.
Nous faisons notre possible pour être disponible, être à l'écoute et apaisant lors de ces préparatifs qui génèrent un stress démesuré chez certains mariés.
Nous organisons depuis 20 ans des mariages - en nombre volontairement limité chaque année pour être réellement disponible pour nos hôtes. Certains - rares - souhaiteraient nous avoir chaque jour au téléphone 6 mois avant le grand jour.
Pour ce qui est des chambres du Chateau, je vous rappelle que nous les mettons à disposition des mariés pour rendre service et que nous n'affichons aucune prétention sur leur niveau de prestation. ... contrairement à celles de l'hôtel qui ont, elles, un prix en rapport avec que qu'elles offrent.
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

C'est l'endroit idéal pour se ressourcer l'espace d'un long week end ou d'une semaine! Nous avons été très bien accueillis par un personnel charmant et attentionné.
La chambre est spacieuse avec une vue sur les arbres pour la notre qui avait un balcon. La déco est réussie et pleine de charme, à la fois moderne et traditionnelle. La literie est de bonne qualité et la salle de bain superbe. L'ensemble est très propre.
Le restaurant présente une carte de plats traditionnels, copieux et délicieux.
L'ambiance était à la détente en famille au bord de la piscine. Nous en avons profité pour visiter Carcassonne, Toulouse, Albi et la petite ville de Sorèze.
Bref, nous avons passé d'excellentes vacances et nous reviendrons!
Remarques: il est nécessaire d'avoir une voiture

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques

Adresse : Chateau De Garrevaques 1, 81700 Garrevaques, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Garrevaques
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Garrevaques
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques 4*
Au coeur d'un Domaine de 7 hectares, avec piscine et Château Privée, Le Pavillon - Hotel avec Centre de Spa vous accueille pour un séjour en pleine campagne, à proximité de sites remarquables comme Toulouse, Albi, Carcassonne, le Canal du midi, les Châteaux Cathares, etc...Vous séjournerez dans les anciens communs du Château recemment rénovés en Hôtel de charme. Les 15 chambres, toutes différentes, sont décorées avec des meubles chinés aux quatre coins du monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pavillon Du Chateau Garrevaques
Pavillon Du Chateau De Garrevaques
Hotel Le Pavillon Du Chateau De Garrevaques Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.