“Chaleureux et agréable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Vieux-Ferrette
“Chaleureux et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine et nous avons été vraiment ravis. L'accueil était très chaleureux, et le personnel nous a très bien conseillé pour les visites et la découverte de la région. Très belle chambre et le reste des espaces (salons, terrasse, piscine etc...) magnifique également, le tout dans un beau cadre de verdure calme et reposant.
Le spa était lui aussi à la hauteur de nos attentes, avec l'expérience de Colette et la sympathie ambiante. Même notre fille de 7 ans a en le droit à des massages, ce qui n'est pas le cas partout, car beaucoup de spas refusent les enfants moins de 12 ans.
Le restaurant n'était pas en reste avec d'excellents produits régionaux et de saison et un très bon service. Nous nous sommes vraiment régalés, la preuve sur la balance au retour.
Tout le personnel était aux petits soins pour nous, et l'attente entre eux se sent ce qui est fort agréable.
Qualité prix vraiment très correct!
Nous ne regrettons qu'une chose, c'est de ne pas avoir pu prolonger notre séjour plus longtemps.

• Séjour du août 2013
PavillonChateau, Propriétaire de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire comme nous vous avons invité à le faire. La nouvelle équipe installée a plaisir à vous accueillir et veiller à votre confort, bien-être et satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à 2 au Pavillon. Nous espérons vous revoir très prochainement, Matthieu

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour de 10 jours du 9 au 19 août. L'ambiance est familiale et l'équipe très chaleureuse, très belle piscine et bon confort des chambres. Très appréciable également, l'hôtel est en pleine campagne donc nous y retournerons très volontiers. Elizabeth Descherre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Elizabeth, Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire comme nous vous avons invité à le faire. La nouvelle équipe installée a eu plaisir à veiller à votre confort, bien-être et satisfaction pendant votre semaine chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à 2 au Pavillon. Nous espérons vous revoir très prochainement, Matthieu
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

5/5, Super hôtel, rien à dire, Très bon accueil, personnel très agréable. Je séjourne souvent de par mon métier dans des hôtels 3 et 4 étoiles et j'ai été très agréablement surprise par celui-ci. Chambre très bien décorée et propre, grand lit king size, dépaysement total, très calme, belle piscine. Je recommanderai sans réserve cet hôtel, bien plus satisfaisant que certains 3 étoiles aux tarifs parfois plus élevés ! Il faudrait vraiment être très difficile pour ne pas s'y plaire

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire comme nous vous avons invité à le faire. La nouvelle équipe installée a plaisir à vous accueillir et veiller à votre confort, bien-être et satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Pavillon. Nous espérons vous revoir très prochainement, Matthieu
TOULOUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Dans l'ensemble le lieux sont très sympathique et très reposant, un spas de qualité vous ressources ! La paysage campagnard vous fait oublier les tracas du quotidien !
Par contre quelques améliorations sont à faire au prés de la cuisine, car un foie gras sens toast et une erreur de cuisson pour la viande ne sont pas digne d'un 4 étoiles !Le personnel très agréable est à votre écoute.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec terrasse c'est encore mieux de pouvoir voir la campagne de son lit !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PavillonChateau, Propriétaire de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire comme nous vous avons invité à le faire. La nouvelle équipe installée a plaisir à vous accueillir et veiller à votre confort, bien-être et satisfaction. Nous retenons que vous avez passé un agréable moment même si notre prestation reste perfectible. Le jour de votre venue notre chef était absent ; son équipe n'a pas manifestement su conserver son (mon) niveau d'exigence. Nous y travaillons. Nous espérons vous revoir très prochainement, Matthieu
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Séjour wonderbox "pour une vie de château" dans la chambre 1. L'ensemble est correct. Lorsque l'on arrive, voilà le premier sentiment que l'on a. Puis, si vous avez déjà fréquenté des 4* ou plus, votre œil voit les "imperfections". Le tarif est de 200€ la nuit et 12€ le petit déjeuner. Le 1er menu 25€. Nous arrivons le soir. Deux coupes de champagnes vranken millésime ...bon champagne...mais les amuses bouches..4!!! Le repas n'a rien de transcendant. "Métro" si vous voyez ce que je veux dire. Pas de saveurs. La chambre...bonne literie mais porte de douche cassée. Peintures a refaire un peu partout (traces nettement visibles). Interrupteurs montés à l'envers. Clim impossible à régler. On vous l'interdit même (panneau conseil!!!). Petit déjeuner du même tonneau. Croissant et pains chocolats qui ne sont pas d'une boulangerie. Café...a revoir. Bref. C'était une halte. Mais on ne peut la conseiller vu le tarif pratiqué et les 4* arborés. C'est vraiment en dessous de la prestation attendu.

• Séjour du août 2013
PavillonChateau, Propriétaire de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Nous regrettons votre déception et sommes particulièrement surpris des problèmes évoqués que nous découvrons à la lecture de ce commentaire.
- La chambre 1 est une des plus appréciées !
- Notre carte au restaurant comme notre petit déjeuner sont uniquement préparés avec des produits frais... La référence à métro choquerait nos petits producteurs locaux, notre équipe en cuisine comme notre boulanger chez qui nous allons 365 matins par an pour le pain et viennoiseries du petit déjeuner.
Notre petit déjeuner - un de nos points forts - est copieux, très qualitatif et généreux pour 12€.

Nous nous donnons beaucoup de mal pour vous offrir une prestation de qualité mais là, face à des critiques que nous estimons injustes, infondées voir calomnieuses, nous sommes juste dépités....
Matthieu
La Londe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Pourtant proche de Toulouse (45mn), nous avons été remarquablement impressionné par le dépaysement provoqué par l'établissement (calme et sérénité). L'accueil personnalisé est fort appréciable. Au pied d'un château, nous avons mené une vraie vie de château !
Passer un moment de calme dans une piscine à température idéale au pied d'un olivier avec vue sur la campagne coupe de champagne à la main fut une 1ère expérience pour nous !
Merci à toute l'équipe pour l'accueil et la serviabilité, les sourires étaient aussi agréable que le soleil présent lors de notre séjour !! A revivre !

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre avec une terrasse avec une vue magnifique sur la campagne très agréable au...
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

5/5 tout est présent pour passer un excellent moment aux teintes royales agrémenté de la gentillesse du personnel, de la propreté des lieux, une journée magique , les motards reviendront vous voir pour finaliser la visite du chateau.

• Séjour du juillet 2013
PavillonChateau, Gérant de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avis, 14 août 2013

Vous connaissez Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques

Adresse: Chateau De Garrevaques 1, 81700 Garrevaques, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Garrevaques
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Garrevaques
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques 4*
Au coeur d'un Domaine de 7 hectares, avec piscine et Château Privée, Le Pavillon - Hotel avec Centre de Spa vous accueille pour un séjour en pleine campagne, à proximité de sites remarquables comme Toulouse, Albi, Carcassonne, le Canal du midi, les Châteaux Cathares, etc...Vous séjournerez dans les anciens communs du Château recemment rénovés en Hôtel de charme. Les 15 chambres, toutes différentes, sont décorées avec des meubles chinés aux quatre coins du monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pavillon Du Chateau Garrevaques
Pavillon Du Chateau De Garrevaques
Hotel Le Pavillon Du Chateau De Garrevaques Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.