“Superbe accueil dans un havre de paix” 5 5 étoiles

Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chateau De Garrevaques 1, 81700 Garrevaques, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Garrevaques
Poitiers, France
“Superbe accueil dans un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Après avoir passé un superbe WE en ce lieux, je tenais à faire connaitre le Pavillon du Château et, surtout, la qualité de son accueil.

Au delà de ma belle chambre, au lit immense (2m/2) avec tout le confort (la télé, internet, une énorme salle de bain avec douche et baignoire, la literie impeccable...), le cadre est superbe avec un grand jardin une vue sur toute la campagne environnante, et un jardin très bien entretenu.

On mange merveilleusement bien, le petit déjeuner est un buffet très bien fourni et la table le soir est délicieuse ! On sent une très bonne sélection des produits et la cuisine faite maison.

Je tenais vraiment insister sur la qualité humaine de l'équipe présente. L'accueil est impeccable, au petit soin, toujours avec un grand sourire, toujours avec une juste attention et une grande décontraction. Très reposant, on a pas du tout l'impression d'être considéré comme une simple statistique ! Ca change !

Seul regret, il faisait trop froid pour oser la piscine :) C'est pour moi un motif pour revenir et je le ferais certainement en moto pour découvrir cette belle région alentours.

Je n'ai sincèrement pas utilisé de service en chambre ou le fitness/spa qui est disponible mais, au vu de la prestation d'ensemble je suis enclin à penser que le niveau ne souffre d'aucune critique négative !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
PavillonChateau, Propriétaire de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Nous vous remercions pour vos encouragements. Toute l'équipe a plaisir à vous accueillir et veiller à votre confort, bien-être et satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à 2 au Pavillon. Nous espérons vous revoir très prochainement, Matthieu

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Dès le premier contact téléphonique on vous donne l'impression que vous êtes unique. L'accueil ainsi que l'intstallation dans la chambre ont été très agréable. Le service tout au long de notre séjour était toujours prévenant et souriant. De vrais professionnels.
La propreté des chambres et de l'établissement est excellente.
Le restaurant et la salle du petit déjeuner sont très agréable.
notre chambre était très spacieuse avec un balcon qui donnait sur le jardin avec une vue partielle sur le Château proprement dit.
Le petit déjeuner à pu être pris dans la chambre. Copieux, agréable et très adapté à l'endroit.
C'était notre premeier séjour dans cet établissement mais certainement pas notre dernier.

Nous ne pouvons que recommander cet établissement dont la relation qualité prix sont des plus extraordinaires.

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon côté jardin permettent de boire un dernier verre le soir avant de se coucher dan...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PavillonChateau, Propriétaire de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Etablissement sans rapport avec sa classification au niveau hôtellerie. Les cases a remplir pour atteindre les 4 étoiles le sont mais a l'aide de trucs et rajouts totalement ridicules.( télévision a écran plat a regarder avec des jumelles !!) douche dont la robinetterie ne fonctionne pas vraiment et baignoire avec douche sans protection, éclairage faiblard, chauffage bruyant la nuit
Placard penderie rajouté ,!! décoration prétentieuse et anachronique ,pièces de réception et restauration glaciales table moyenne (mis a part l'excellent cassoulet) Un manque réel de belles idées alors que le lieu se prêterai au meilleur.
DOMMAGE, nous avons certainement des yeux de Pro mais nous tenions a le dire

Astuce pour la chambre : prendre des jumelles , s'habiller chaudement pour descendre diner, et une lampe d'appoint
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
PavillonChateau, Propriétaire de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous avons bien pris note de vos remarques. Pour les TV, les 3 dernières petit format ont été changé. Pour la décoration, je ne partage pas votre point de vue. Le mélange moderne ancien nous plait et nous poursuivrons dans cet esprit. L'essentiel à nos yeux est que votre séjour, malgré cette divergence de goût, se soit très bien passé. Nous espérons vous revoir très prochainement, Matthieu
Peymeinade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très joli établissement perdu dans la campagne, le pavillon du château est vraiment un havre de paix, l'accueil et le service sont parfaits, les chambres prestiges sont magnifiques et très agréables (lits 2m x 2m) avec belle terrasse indépendante....je vous recommande également le restaurant dont le chef propose une cuisine gourmande du terroir à des prix défiant toute concurrence.
Un très bel endroit pour des moments de repos et de ballade à pied ou en vélo.
Nous y avons passé 2 nuits et comptons bien y retourner afin de profiter également du Spa.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PavillonChateau, Propriétaire de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire comme nous vous avons invité à le faire. La nouvelle équipe installée a plaisir à vous accueillir et veiller à votre confort, bien-être et satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à 2 au Pavillon. Nous espérons vous revoir très prochainement, Matthieu
Graulhet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Après s'être vu offrir une nuit avec dîner/petit-déjeuner et soins au centre "Les soins de Colette" pour les 30 ans de ma compagne, nous avons pu découvrir un lieu magique et pleins de charme.
Un accueil très sympathique et chaleureux qui mérite d'être appliqué a bien d'autres établissements de cet acabit.
Une chambre (Philippe et Philippine de Gineste) sans rien à redire avec un service impeccable du maître d'hôtel et du serveur lors du dîner.
Un seul regret : n'avoir effectué qu'une seule nuit dans cet hôtel ;)
A recommander vivement pour faire un magnifique cadeau à des amis ou membres de votre famille.
Félicitations, nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Un week end au pavillon du chateau de garrevaques et vous voilà reposé !
La chambre était spacieuse et fraîche. Avec les chaleurs de l'été nous avons pu pleinement profité de la piscine en plein air.
Tout le personnel a été très sympathique et à l'écoute sans être envahissant. En prenant le repas le midi sur place, on nous a proposé de prendre une bouteille de vin qui pourrait être conservée pour le repas du soir. C'est tout bête mais bien appréciable.
Les repas pris sur place était bon, tout est maison pour un prix très correct par rapport à l'endroit.
Les fauteuils installés à l'ombre dans le jardin permettent de profiter du calme environnant avec un bon livre.
Un véritable moment hors du temps

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PavillonChateau, Propriétaire de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

nous sommes très contents d'avoir choisi le château de Garrevaques pour la réception de 300 personnes au cocktail devant le château puis 230 personnes au diner dans l'orangerie. Le site est agréable, les chambres sont de grande qualité, l'accueil est sympathique et la direction se met en 4 pour vous faire plaisir. Bravo !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire comme nous vous avons invité à le faire. La nouvelle équipe installée a plaisir à vous accueillir et veiller à votre confort, bien-être et satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec vos invités pour ce jour d'exception. Nous espérons vous revoir très prochainement, Matthieu

Vous connaissez Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques

Adresse: Chateau De Garrevaques 1, 81700 Garrevaques, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Garrevaques
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Garrevaques
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques 4*
Au coeur d'un Domaine de 7 hectares, avec piscine et Château Privée, Le Pavillon - Hotel avec Centre de Spa vous accueille pour un séjour en pleine campagne, à proximité de sites remarquables comme Toulouse, Albi, Carcassonne, le Canal du midi, les Châteaux Cathares, etc...Vous séjournerez dans les anciens communs du Château recemment rénovés en Hôtel de charme. Les 15 chambres, toutes différentes, sont décorées avec des meubles chinés aux quatre coins du monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Du Chateau De Garrevaques
Hotel Le Pavillon Du Chateau Garrevaques
Hotel Le Pavillon Du Chateau De Garrevaques Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.