“tombé bien bas .... voir dans les douves !!!!” 1 5 étoiles

Chateau de Goudourville a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Goudourville
Lieu Dit Le Pech, 82400 Goudourville, France   |
ESSONNES
“tombé bien bas .... voir dans les douves !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

J' y suis allé cet été avec ma femme , en lui assurant un super séjour , je l avais déjà fait avec les premiers propriétaires " un vrai bonheur " , des gents charmants accueillants etc etc ....

Mais là , mauvaise surprise , accueil froid ,ménage douteux, petit déjeuner chiche,la visite sans amour de leur château j en connaissait peut être plus avec ma visite 15 ans plus tôt ..... bon le château super joli quand même ,mais grâce surtout à la première tranche des travaux il y à 20 ans !!!!!
Les proprio se reposent sur leur lauriers , vivement qu'ils revendent à des personnes qui aiment la pierre et l'histoire !!!! faites une photo et passez votre chemin !!!!! Au fait en 15 ans les prix eux ont triplés .....mais pas le service !!!!
PS: Quel dommage un si beau château !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
HENDAYE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

A l'arrivée un accueil très sympatique vous attend. On vous remet les clefs de votre chambre et celle du chateau... On vous fait visiter l'essentiel, la chambre, la salle de repas, les cuisines etc. ensuite, c'est a vous de visiter comme vous l'entendez, vous êtes chez vous dans votre magnifique chateau !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Cahors
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Nous avons été accueilli par des hôtes charmants qui ont su nous faire partager leur amour pour le Moyen Age. Les chambres sont spacieuses, dépaysantes et d'une propreté irréprochable.
Nous avons eu la chance de faire notre séjour lors d'une exposition sur les costumes d'autrefois, fort intéressante
Le petit déjeuner avec des produits frais du terroir est très appréciable, tout comme les informations fort utilies pour visiter et profiter de la région.

Saint-Leger en Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Je voulais moi aussi donner mon avis quant à notre séjour au CHATEAU DE GOUDOURVILLE.
Nous avons été très bien accueillis par les gérants, passionnés par ce chateau, et qui ont su aussi nous faire aimer la région et découvrir l'époque médiévale.
Les chambres étaient très belles et propres : un vrai retour en arrière, dans un autre temps, loin de l'agitation du XXIème siècle...
Nous avons faits des photos magnifiques dans chaque recoin du chateau que les gérants étaient fiers de nous faire visiter.
Nous nous sommes déguisés et les enfants ont appréciés de "jouer" aux chevaliers dans ce lieu hors du commun, à côté des énormes cheminées, des lions en pierre et des armunes et épées de l'époque.
Nous nous sommes baladés à pied aux alentours et là aussi c'était dépaysant et reposants. Un peu plus loin, en voiture, nous avons découvert un patrimoine historique très riche (ne pas rater l'abbaye) et des petits villages très sympas.
NOUS VOUS CONSEILLONS CE CHATEAU POUR UN SEJOUR MEDIEVAL MEMORABLE en compagnie des gérants forts sympathiques

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
La Roche sur Yon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Nous avons passé un week end bien sympathique , dans un cadre magnifique , au calme . Belle piscine , mais la pluie était au rendez vous ....Petit déjeuner trés bon dans une magnifique salle . Que dire de plus ? Nous reviendrons !

mouthe
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Cela restera pour nous un souvenir incroyable! Le vin d'honneur s'est passé dans les jardins tout comme le repas du lendemain et tout le monde a adoré la vue dominante et magnifique sur les environs. Et la descente vers l'église aux milieux des tournesols, que demander de mieux comme décor pour son mariage!
Et puis les chambres sont très spacieuses et décorées avec beaucoup de goût et ont beaucoup de charme chacune à leur manière. Tout comme les salles de bains d'ailleurs, propres et "class".
Et quoi de mieux que d'aller se détendre à la grande piscine qui elle aussi est très bien située en hauteur.
Je conseille vraiment à chacun de venir découvrir ce petit coin très sympathique au calme bien dépaysant!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

accueil chaleureux et fort sympathique..site magnifique d une propreté hors du commun.nous avions un cadeau smart box.c est la 1ere fois que nous sommes accueillis comme des hotes .lors des voyages précédents nous avions l impression d etre mis a part..plein de soucis avec smart box.au chateau de goudourville mr et me ont été charmants .explications sur le chateau,sur les restaurants et villages voisins..avons profiter de la belle piscine vu la chaleur..tout simplement génial..merci a madame pour nous avoir envoyé a moissac le jour du marché avons pu acheter plein de fruits delicieux et quelques souvenir de producteurs...avec mon meilleur souvenir......

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Goudourville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Goudourville

Adresse: Lieu Dit Le Pech, 82400 Goudourville, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Goudourville
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Goudourville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Goudourville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Goudourville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.