“SUPERBE SEJOUR” 5 5 étoiles

Lieu Dit Le Pech, 82400 Goudourville, France   |
Saint-Leger en Yvelines, France
“SUPERBE SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Je voulais moi aussi donner mon avis quant à notre séjour au CHATEAU DE GOUDOURVILLE.
Nous avons été très bien accueillis par les gérants, passionnés par ce chateau, et qui ont su aussi nous faire aimer la région et découvrir l'époque médiévale.
Les chambres étaient très belles et propres : un vrai retour en arrière, dans un autre temps, loin de l'agitation du XXIème siècle...
Nous avons faits des photos magnifiques dans chaque recoin du chateau que les gérants étaient fiers de nous faire visiter.
Nous nous sommes déguisés et les enfants ont appréciés de "jouer" aux chevaliers dans ce lieu hors du commun, à côté des énormes cheminées, des lions en pierre et des armunes et épées de l'époque.
Nous nous sommes baladés à pied aux alentours et là aussi c'était dépaysant et reposants. Un peu plus loin, en voiture, nous avons découvert un patrimoine historique très riche (ne pas rater l'abbaye) et des petits villages très sympas.
NOUS VOUS CONSEILLONS CE CHATEAU POUR UN SEJOUR MEDIEVAL MEMORABLE en compagnie des gérants forts sympathiques

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Voyage solo
La Roche sur Yon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Nous avons passé un week end bien sympathique , dans un cadre magnifique , au calme . Belle piscine , mais la pluie était au rendez vous ....Petit déjeuner trés bon dans une magnifique salle . Que dire de plus ? Nous reviendrons !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
mouthe
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Cela restera pour nous un souvenir incroyable! Le vin d'honneur s'est passé dans les jardins tout comme le repas du lendemain et tout le monde a adoré la vue dominante et magnifique sur les environs. Et la descente vers l'église aux milieux des tournesols, que demander de mieux comme décor pour son mariage!
Et puis les chambres sont très spacieuses et décorées avec beaucoup de goût et ont beaucoup de charme chacune à leur manière. Tout comme les salles de bains d'ailleurs, propres et "class".
Et quoi de mieux que d'aller se détendre à la grande piscine qui elle aussi est très bien située en hauteur.
Je conseille vraiment à chacun de venir découvrir ce petit coin très sympathique au calme bien dépaysant!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

accueil chaleureux et fort sympathique..site magnifique d une propreté hors du commun.nous avions un cadeau smart box.c est la 1ere fois que nous sommes accueillis comme des hotes .lors des voyages précédents nous avions l impression d etre mis a part..plein de soucis avec smart box.au chateau de goudourville mr et me ont été charmants .explications sur le chateau,sur les restaurants et villages voisins..avons profiter de la belle piscine vu la chaleur..tout simplement génial..merci a madame pour nous avoir envoyé a moissac le jour du marché avons pu acheter plein de fruits delicieux et quelques souvenir de producteurs...avec mon meilleur souvenir......

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Le service est professionnel et bienveillant. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. l'environnement est magnifique. Bref un endroit de rêve pour un séjour ressourçant et culturel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Le Chateau de Goudourville est un lieu magnifique. Imaginez un peu un chateau du XIè siècle !!! un vrai chateau médiéval qui avait pour vocation de défendre la France ! Ensuite, il a été embelli à la Renaissance et au XVIIIème siècle ! Du coup, on peut dormir dans des chambres médiévales mais aussi dans des chambres style XVIIIème siècle ! Un véritable enchantement ! Petit déjeuner bon et copieux. Accueil discret et agréable. Une escapade romantique et très dépaysante à 45mn de Toulouse !
Nous reviendrons avec les beaux jours pour profiter de la piscine...

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
avignon
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

J'avais offert 1 nuit dans ce chateau à mon conjoint pour Noël et cela faisait 5 mois que j'avais réservé et demandé expressément une chambre avec un lit en 160 ou 2 lits (j'avais vérifié que cela était possible dans le descriptif sur internet). La gérante m'avait dit OK. Puis, elle m'a envoyé un mail pour me demander si nous souhaitions participer à une soirée costumée avec repas pour le prix de ..80 euros par personne (pas cher!!), j'ai décliné l'offre. Quelle erreur: quand nous sommes arrivés, le gérant nous a donné notre chambre, très sombre, avec un petit lit en 140, dont le matelas était plus concave qu'un hamac.. Les autres clients n'étaient pas encore arrivés et il aurait très bien pu nous en donner une autre...Pas de table de chevet, pas de nécessaire pour faire un thé ou un café; pas de visite explicative du chateau..Le lendemain matin, nous étions sensés avoir un petit déjeuner avec dégustation de produits du terroir: rien; interrogée, la gérante (enfin visible) a eu le culot de nous répondre qu'il y avait des cerises!!! Lamentable...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Goudourville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Goudourville

Adresse: Lieu Dit Le Pech, 82400 Goudourville, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Goudourville
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Goudourville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Goudourville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Goudourville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.