“déception” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge d'Inxent

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Inxent
Auberge d'Inxent
Auberge d'Inxent a été ajouté à vos Favoris
La Vallée de la Course, 62170 Inxent, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Inxent
Palaiseau, France
“déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

nous ne sommes pas venus là par hasard : des avis nous avaient fait choisir cette adresse : 250 km pour un repas où l'attente a été interminable (1H15) entre l'arrivée et le 1er plat!
un service à revoir (renvoyer la serveuse à l'école où elle apprendra à placer les couverts)- nous avons dû réclamer la carte pour les desserts sinon ...nous y serions peut-être encore.
certes, cuisine locale ; mais en portions vraiment peu généreuses ; une volaille qui avait un petit goût de "brûlé" et une truite désséchée...
jolie carte des vins
il y avait un grand repas de famille : est-ce la cause de toute cette attente et de ce peu de considération ?
du coup, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Comines-Warneton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

les produits sont tres frais la plupart des plats sont maisons et l'addition est très correct nous n avons pas testés les chambres mais l'endroit est bucolique un petit reproche :nous étions placés à coté de la porte des toilettes.............

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Le charme d'une auberge française à la campagne (en bord de Grand Rue), avec toutes les images d'Epinal mais authentiques.
Tout (ou presque) est d'une traçabilité irréprochable, car locale.
Une carte des vins très impressionnante par sa variété et son choix.
Le patron de bon conseil, des attentions pour chacun au cours du repas.
Un très joli jardin, n'hésitez pas à aller jusqu'au cours d'eau La Course...
vous y découvrirez le vivier contenant les truites servies à table !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous connaissons cette endroit depuis plusieurs ... décennies. Après des changements de propriétaires plus ou moins heureux, nous avons redécouvert cette auberge récemment.
Nous y avons aussi retrouvé le plaisir d'une cuisine très correcte mettant en valeur les produits locaux.
La carte des vins est surprenante par son nombre de régions représentées, à des prix très sages.
Le cadre est très agréable pour qui aime le calme de la campagne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

L'endroti est sympathique et le décor fait vraiment rustique. Les vins ne sont pas chers et sont très bons. Les plats sont très bien cuisinés et sont faits à base de produits locaux. Nous avons diné un soir et nous nous sommes bien régalés. Le seul bémol, le parmentier d'agneau aurait mérité d'être servi dans un plat plus grand et la garniture de légumes aurait du être plus importante. Pour le reste, rien à dire. C'est bon et cela rappelle les plats de nos-grands-mères. Bref une halte s'impose dans cet établissement où le temps n'a pas de prise.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lens
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous avons sejourné dans cette auberge trés chaleureuse.La chambre etait coquette et prope.La cuisine est bien préparée avec des produits locaux.Acceuil chaleureux des proprietaires et service soigné,nous retournerons avec plaisir dans ce lieu charmant et calme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montreuil-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Sur recommandations d'un ami, nous avons dîné à l'auberge d'Inxent. Comme il nous l'a décrit dans un cadre peu désuet mais authentique, nous avons goûté une cuisine simple mais très goûteuse sans chichi. On sent les bons produits locaux comme indiqué au dos du menu où on prend plaisir à situer dans la région ce que l'on retrouve dans l'assiette. Le service est agréable et sympathique. Egalement une carte des vins fort fournis pour ce style de restaurant, même le café est bon. Une adresse que nous recommanderons également.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge d'Inxent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge d'Inxent

Auberge D'Inxent Pas-De-Calais
Auberge d Hotel
Hotel Auberge D'inxent
Auberge d`Inxent Hotel Inxent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge d'Inxent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.