“Hotel très décevant mais très bonne table” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge d'Inxent

Auberge d'Inxent a été ajouté à vos Favoris
Auberge d'Inxent
La Vallée de la Course, 62170 Inxent, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Inxent
Certificat d'Excellence 2014
Rueil-Malmaison, France
“Hotel très décevant mais très bonne table”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Allez à cette auberge pour y goûter la bonne cuisine du terroir! Tout est bon! Les hôtes sont très gentils! Très bon moment passé à deux!

En revanche, l'hotel est très décevant avec un total manque de charme et de goût dans la déco!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Carrieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Le 31-10-13, nous nous sommes arrêtés à cette auberge pour y déjeuner, mon beau-père, mon épouse et moi même. L'accueil est chaleureux et la salle de restaurant (celle de gauche, en entrant, car il y en a deux) a l'aspect de celle d'une auberge typique de campagne. Sol en tommettes, boiseries, cheminée en activité, ambiance paisible et feutrée. La carte est bien fournie mais sans excès, ce qui laisse supposer que ce qui est proposé est de qualité car maitrisé. Et c'est effectivement le cas. Jusqu'aux petits légumes d'apparence simple, rien n'est laissé au hasard : tout est vraiment très bon pour un prix fort raisonnable. S'il faut vraiment mentionner un point "faible" : le service est un tantinet long. Mais on n'est pas au Mc Do n'est-ce pas ? On y vient donc pour manger mais aussi partager un bon moment avec ceux qu'on aime. Alors autant en profiter pleinement. Le service à table est efficace et discret : on ne vient pas vous demander toutes les 5 minutes si "tout se passe bien". Et pour couronner le tout (détail qui a tendance à m'horripiler) les fourchettes sont disposées à la française (enfin !) , c.à.d, les pointes tournées vers la nappe et non pas vers le convive. Détail qui montre bien que le restaurateur connait bien son métier.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
athies
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

située dans une magnifique vallée ,cette auberge est un havre de paix et de gastronomie
accueil chaleureux ,mets délicats faits avec les produits locaux
un moment de pure satisfaction
ne pas oublier la promenade dans le jardin menant à la rivière ...bucolique

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Déçu par ce restaurant de l'amuse-bouche au dessert, contrairement au dernier avis, dont je suis très étonné, car pour ma part l'ensemble a été congelé & servi en marmelade (lapin confit , archi cuit).
En plus, repas très lourd à digérer.
Je n'y retournerai plus.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Je suis revenue dans cette charmante auberge que j'ai connue il a longtemps.
Je n'ai pas été déçue, la cuisine était delicieuse avec des produits frais et regionaux, le décor chic et confortable et l'environnement ravissant.
J'ai notamment degusté un lapin fabuleux goûteux et confit ainsi que d'autres excellents mets, a tel point que j'y suis revenue trois jours plus tard et j'ai été aussi contente !
Les patrons sont charmants, tres attentionnes et de bon conseil pour leurs superbes vins.
Un tel rapport qualite/prix est fort rare.
J'y reviendrai avec le plus grand plaisir, mon petit chien aussi !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cagnes-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

nous ne sommes pas venus là par hasard : des avis nous avaient fait choisir cette adresse : 250 km pour un repas où l'attente a été interminable (1H15) entre l'arrivée et le 1er plat!
un service à revoir (renvoyer la serveuse à l'école où elle apprendra à placer les couverts)- nous avons dû réclamer la carte pour les desserts sinon ...nous y serions peut-être encore.
certes, cuisine locale ; mais en portions vraiment peu généreuses ; une volaille qui avait un petit goût de "brûlé" et une truite désséchée...
jolie carte des vins
il y avait un grand repas de famille : est-ce la cause de toute cette attente et de ce peu de considération ?
du coup, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Comines-Warneton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

les produits sont tres frais la plupart des plats sont maisons et l'addition est très correct nous n avons pas testés les chambres mais l'endroit est bucolique un petit reproche :nous étions placés à coté de la porte des toilettes.............

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge d'Inxent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge d'Inxent

Adresse: La Vallée de la Course, 62170 Inxent, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Inxent
N° 1 sur 1 hôtels à Inxent
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge d'Inxent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Auberge
Auberge D'Inxent Pas-De-Calais
Auberge d Hotel
Hotel Auberge D'inxent
Auberge d`Inxent Hotel Inxent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge d'Inxent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.