“BONNE CUISINE DU TERROIR” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge d'Inxent

Auberge d'Inxent a été ajouté à vos Favoris
Auberge d'Inxent
La Vallée de la Course, 62170 Inxent, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Inxent
BILLY BERCLAU
“BONNE CUISINE DU TERROIR”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Repas de famille, accueil chaleureux, convivial, décor champêtre, cuisinière ancienne, poutres, ambiance de campagne authentique.
Chaque légume servi sort du jardin, et on est parfois surpris de retrouver des saveurs oubliées, la viande provient d'élevages locaux , elle est succulente, cuite à point, bémol : les portions sont quand même un peu trop légères, dommage! le vin parfaitement assorti, dessert original.
Panier de serviettes à usage unique dans les toilettes, c'est suffisamment rare pour le mentionner! Vous pouvez faire une balade digestive le long de la vallée de la Course, visiter les élevages de truites, voire même pêcher, ou faire une pause digestive bucolique sous un arbre au bord d'un étang! bien belle journée!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Étape d'une soirée et d'une nuit dans cette auberge authentique où le cadre et la cuisine sont super !!!!
Que des produits de la région présentés avec gout, très bon conseil et excellente carte des vins.
Nous avons logé dans une chouette chambre en annexe car l'auberge était complète, chambre tout aussi charmante que celles de l'auberge.
Merci et à bientôt....

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à accepter les chambres de l'annexe si l'auberge est complète.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Allez à cette auberge pour y goûter la bonne cuisine du terroir! Tout est bon! Les hôtes sont très gentils! Très bon moment passé à deux!

En revanche, l'hotel est très décevant avec un total manque de charme et de goût dans la déco!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Carrieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Le 31-10-13, nous nous sommes arrêtés à cette auberge pour y déjeuner, mon beau-père, mon épouse et moi même. L'accueil est chaleureux et la salle de restaurant (celle de gauche, en entrant, car il y en a deux) a l'aspect de celle d'une auberge typique de campagne. Sol en tommettes, boiseries, cheminée en activité, ambiance paisible et feutrée. La carte est bien fournie mais sans excès, ce qui laisse supposer que ce qui est proposé est de qualité car maitrisé. Et c'est effectivement le cas. Jusqu'aux petits légumes d'apparence simple, rien n'est laissé au hasard : tout est vraiment très bon pour un prix fort raisonnable. S'il faut vraiment mentionner un point "faible" : le service est un tantinet long. Mais on n'est pas au Mc Do n'est-ce pas ? On y vient donc pour manger mais aussi partager un bon moment avec ceux qu'on aime. Alors autant en profiter pleinement. Le service à table est efficace et discret : on ne vient pas vous demander toutes les 5 minutes si "tout se passe bien". Et pour couronner le tout (détail qui a tendance à m'horripiler) les fourchettes sont disposées à la française (enfin !) , c.à.d, les pointes tournées vers la nappe et non pas vers le convive. Détail qui montre bien que le restaurateur connait bien son métier.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
athies
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

située dans une magnifique vallée ,cette auberge est un havre de paix et de gastronomie
accueil chaleureux ,mets délicats faits avec les produits locaux
un moment de pure satisfaction
ne pas oublier la promenade dans le jardin menant à la rivière ...bucolique

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Déçu par ce restaurant de l'amuse-bouche au dessert, contrairement au dernier avis, dont je suis très étonné, car pour ma part l'ensemble a été congelé & servi en marmelade (lapin confit , archi cuit).
En plus, repas très lourd à digérer.
Je n'y retournerai plus.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Je suis revenue dans cette charmante auberge que j'ai connue il a longtemps.
Je n'ai pas été déçue, la cuisine était delicieuse avec des produits frais et regionaux, le décor chic et confortable et l'environnement ravissant.
J'ai notamment degusté un lapin fabuleux goûteux et confit ainsi que d'autres excellents mets, a tel point que j'y suis revenue trois jours plus tard et j'ai été aussi contente !
Les patrons sont charmants, tres attentionnes et de bon conseil pour leurs superbes vins.
Un tel rapport qualite/prix est fort rare.
J'y reviendrai avec le plus grand plaisir, mon petit chien aussi !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Inxent ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Hermitage
N° 1 sur 1 à Hesdin-l'Abbe
Auberge de la Grenouillere
Auberge de la Grenouillere
N° 5 sur 11 à Montreuil-sur-Mer

Vous connaissez Auberge d'Inxent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge d'Inxent

Adresse: La Vallée de la Course, 62170 Inxent, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Inxent
N° 1 sur 1 hôtels à Inxent
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge d'Inxent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Auberge
Auberge D'Inxent Pas-De-Calais
Auberge d Hotel
Hotel Auberge D'inxent
Auberge d`Inxent Hotel Inxent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge d'Inxent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.