“week end au chateau de la roque a hébecrevon” 5 5 étoiles

Chateau de la Roque
50180 Hébécrevon, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Hébécrevon
Chevannes, Bourgogne, France
“week end au chateau de la roque a hébecrevon”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Mon mari ma offert pour mon anniversaire une wonderbox séjour et délice donc j ai choisi le lieux ou je désirais aller. J 'ai choisi le chateau de la roque.Vraiment je ne regrette pas. Mon mari et moi avons été reçu par Monsieur DESLISLE , un grand monsieur tres sympathique qui a su nous mettre a l'aise des notre arrivée. Je fut émerveillée tout est magnifique une chambre tres belle tres propre un chateau tres bien entretenu. Nous sommes allé au spa coin détente massage mais vraiment tres a l aise.Repas sympa .Enfin un bon petit week end en amoureux.Encore merci a mon mari pour avoir été chatelaine comme il me la dit le temps d 'un week end que je ne suis pas prete d oublié et merci aussi a Monsieur DESLISLE pour sa gentillesse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons passé une nuit au château dans le cadre d'un cadeau smartbox. C'est vrai que l'accueil peut paraitre un peu froid au début. Château très bien décoré, chambre très propre salle de douche moderne spacieuse, literie très confortable. Service de thé et café avec bouilloire à disposition. Spa payant 20€ en supplément par personne (étant un habitué des spa je voulais tester) un des plus beau spa que j'ai vu, tout y est (peignoir serviettes et claquettes fournis) et c'est très propre et très calme. Seul bémol Mr Deliste a fermé le bain sans demander si nous souhaitions y retourner pendant que nous étions sur les fauteuils massants. Le diner était de qualité nous avons aussi bien voir mieux mangé que dans un grand restaurant vin compris qui était très bon aussi. Service impeccable. Très bonne nuit et bon petit déjeuner avec pain et yaourt maison, le jus d'orange moyen, mais le jus de pomme excellent. Des oeufs à la coque sont à disposition, dommage que se ne soit pas les oeufs de la ferme, mais des "oeufs de poules élevés en cage" (code 3 sur l'oeuf). Avant notre départ, nous voulions nous promener dans le parc du château, mais Mr Deliste a refusé prétextant qu'un mouton mâle était en liberté et qu'il était méchant. Dans l'ensemble séjour agréable, dommage pour ces deux petits points négatifs (fermeture du bain, non accès au parc)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé un agréable séjour au Château de la Roque dans le cadre d'un coffret Wonderbox en amoureux. Dès l'arrivée en milieu d'après midi, nous avons été enchantés par les lieux avec cette grande allée de peupliers qui vous mène au château et ce magnifique parc fleuri. L'accueil fut très sympathique par un personnel convivial. (Une jeune femme, nouvelle dans l'établissement très agréable).
Nous avons demandé à bénéficier de l'espace détente qui n’était pas encore ouvert et Monsieur DELISLE s'est empressé de nous le mettre à disposition. Cet espace est magnifiquement aménagé dans les anciennes caves du château. Nous avons passé deux heures de détente totale en profitant du spa avec lumière, hammam, jacuzzi et matelas massant qui vous procurent repos et volupté.La personne de l'accueil était très attentionnée et est venue nous y chercher comme nous l'avions demandé afin que nous ayons le temps de nous préparer pour le repas. L'heure du repas est fixée à 19h30 mais certaines personnes sont arrivées vers plus de 20h et cela n'a causé aucun souci.
Nous avons mangé à une table à part en tête à tête et les autres convives à une grande et même table. L'ambiance était calme et chaleureuse, les tables décorées avec raffinement.
Le repas était de qualité et copieux, apéritif local (pommeau),entrée, plat, salade et fromage, dessert et digestif local (calvados ou liqueur de pomme), boissons comprises (ce qui est rare dans ce type de coffret). Le serveur, jeune et très attentionné. La chambre était telle que nous l'attendions, dans l'esprit du château, avec un joli service de thé et café à disposition. Le lendemain matin nous avons pris le petit déjeuner sous forme de buffet dans les anciennes écuries. Le choix était complet, nous y avons mangé des œufs frais à la coque, un délice. Au moment du départ nous avons eu l'occasion d’échanger quelques mots avec Monsieur DELISLE qui est vraiment fort sympathique et aimable. Nous le remercions d'entretenir et de mettre à disposition ce joli domaine dans lequel nous reviendrons prochainement c'est sur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Je suis venue avec un coffret smartbox (séjour romantique avec bouteille de champagne). Nous n'avons pas eu besoin de réclamer ni la bouteille ni les boissons comprises.
Nous sommes arrivé dans l’après-midi pour profiter de l'espace détente (spa) et des soins. L'espace est propre, vraiment beau et très complet : il y a un bain avec des jets d'eau, un jacuzzi, 2 hammam, des matelas massant... c'était très agréable et le personnel est présent, discret et aimable. La chambre (suite junior) était également très propre très spacieuse et décorer avec goût. Le soir nous avons eu le droit un cocktail de bienvenue, avec 4 minuscules feuilletés, mais vu ce qu'on a manger par la suite ce n'était pas dérangeant. Nous avons eu un repas copieux et de bonnes qualité, le serveur qui s'occupait de toute la salle seul était très aimable. Le petit déjeuner était très complet, avec des produits de qualité.
Nous avons réellement passé un bon moment dans ce château qui est très bien entretenu et très jolie. Le personnel était très aimable. Je le conseil vivement!

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Reçu un dimanche soir par Monsieur DELISLE, effectivement un peu froid mais je pense que l'expérience lui font prendre une certaine réserve. Nous avons découvert un lieu formidable , agréable et entretenu parfaitement et un homme très à l'écoute et aimant la présence de gens aimable.
Deux nuitées plus tard et deux diners à la table d'hôte (il est bon de rappeler qu'une table d'hôte n'est pas un restaurant, on mange comme à la maison tous à la même heure), nous avons quitté ce château avec regret.
Madame DELISLE nous a salué à notre départ et pour une fois nous avons eu l'impression d'être entrer dans une grande famille.
A propos la photo de votre site n'est pas la bonne.

Astuce pour la chambre : La 5 est très bien. Très calme.
STE Eulalie en Born
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous venons de passer deux jours au chateau de la Roque. Anxieux après avoir lu les avis des voyageurs, nous avons été reçu par Monsieur Delisle, (Madame Delisle étant souffrante) un peu froid c'est vrai au premier abord, mais ce n'est qu'une façade et nous avons pris beaucoup de plaisir à discuter avec lui durant ces deux jours. Le chateau est un véritable petit bijou restauré et aménagé avec beaucoup de gout. Notre chambre était très spacieuse , tapisserie au mur, meublée comme on s'y attend dans un chateau.
Nous avons dîné le premier soir dans la salle à manger avec quatre autre convives dont un couple d'Anglais ambiance chaleureuse très bonne soirée (service impeccable). Le deuxième soir nous avons dîner dans la grande salle à manger aménagée avec toujours beaucoup de goût dans un beau bâtiment dans le parc, le contact était moins facile car nous étions treize convives.
Rien à dire sur le petit déjeuner, et faire quelques pas à l'extérieur pour se rendre dans les anciennes écuries aménagées permet d'admirer les beaux massifs de fleurs.
Finissons par le parc, il est superbe et magnifiquement entretenu
BRAVO ET MERCI à Monsieur et Madame Delisle

Magnanville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

je suis tout à fait d'accord avec les autre avis, sur les horaires et le repas. pas de choix tout le monde pareil. Le diner 2 crevettes et une tranche de saumon aussi fine que possible, poulet petit morceau en plus froid, une rondelle de fromage avec deux feuilles de salade et dessert aux fraises.Pour des gros mangeurs je pense qu'ils repartent avec la faim. ce systhème d'horaire fait penser à un pensionnat.
Accueil limite à part la jeune personne qui nous a reçu sinon il faut arracher les mots à M.Delisle nous l'avons vu car nous voulions un renseignement. quand à Mme Delisle vu juste au repas elle est passé pour dire "bon appétit" et c'est tout!!!! . La chambre rien à dire ce qui à sauvé le reste. très beau parc et chateau.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de la Roque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de la Roque

Adresse : 50180 Hébécrevon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Hébécrevon
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 1 hôtels à Hébécrevon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Roque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Roque Hebecrevon
Chateau De Laroque
Avis Chateau De La Roque
Hotel Chateau De La Roque
Hotel Chateau Roque
Chateau De La Roque Hébécrevon, Manche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Roque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.