“week end correct” 4 5 étoiles

50180 Hébécrevon, France   |
pont l'eveque
“week end correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

bonjour à vous lecteurs. je donne mon avis après un week end en amoureux réservé directement au château.

Le cadre est sympathique pour un mois de Mai pluvieux.Nous sommes accueillie par une charmante demoiselle qui vous présente rapidement et efficacement les conditions de votre séjour .
Arrivé dans la chambre, un peu déçu. Nous avons donc demandé à changer de chambre pour une plus agréable niveau décor, ce qui n'a posé aucun problème. La salle de bain reste authentique comme la chambre. La robinetterie est d'époque est mériterait peut être une petite rénovation. Il est impossibilité de prendre un bain car le bouchon de vidange n’était pas étanche.

Niveau repas, comme dit dans les précédents commentaires, il est familiale et bon mais un peu cher pour la prestation.
Petit déjeuné parfait, tout y était du salé au sucré.

Le spa est vraiment sympa pour 20 euro/pers, il ne faut pas hésiter.

en conclusion, week end en amoureux vraiment agréable, la literie est bonne.
Dans l'ensemble, juste des tous petits détails qui pourraient être refait pour donner entière satisfaction.

Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Très beau château, le parc est tout simplement magnifique. L'intérieur est un peu "vieillot" mais bien entretenu avec un grand soin apporté aux détails.
Très bon accueil par deux jeunes femmes qui montrent les chambres et le SPA. Ce dernier est très beau, aménagé dans les caves du château avec hammam, jacuzzi, bain, tisanière, salles de repos et de massages.
La chambre que nous avions (23) était très grand et lumineuse (en fait une chambre familiale alors que nous étions que deux). Seul bémol, les toilettes ne sont séparés de la chambre que par un rideau ! Dommage ! Et la tuyauterie de la douche laissait un peu à désirer.
Le petit déjeuner a eu lieu dans une ancienne écurie du château, très belle salle avec un buffet très frais : tout ou presque est maison (cake, confiture, yaourt, pain, délicieuse salade de fruits frais).
Bref un bon rapport qualité prix, malgré des chambres qui pourraient être rénovées.

Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous venons de passer le we dans cet hôtel suite à un cadeau wonderbox. Je ne sais pas si ce sont les clients détenteurs de cette box qui sont mal reçus mais nous avons été logés dans une toute petite chambre. De plus le décor était très kitsch et vieillot ... tout en rose pale suranné. Trouver de la moquette dans la salle de bains en 2013 ... au secours !!
L'accueil tout juste aimable. Il n'y a que le petit déjeuner qui a été agréable dans une salle bien décorée et avec des produits de qualité.
Nous n'y retournerons certainement pas et ne recommandons pas cet hôtel. c'est dommage car la bâtisse a beaucoup de charme et le parc également.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hébécrevon

Charenton-le-Pont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous sommes un couple, nous avons utilisé un coffret cadeau "Folie Royale Gourmande" qui nous avait été offert.
Dans l'ensemble, nous avons été déçus. Un accueil distant. La chambre et la salle de bains, certes vastes, mais plutôt froides et au décor sommaire. Un dîner très basique, seul le vin rouge était bon.
Les points positifs : l'espace détente est très agréable et le petit déjeuner présente des produits locaux savoureux.
Nous ne conseillons pas ce château à des gastronomes qui aiment le partage d'ambiance.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

acceuil et reservation tres sympatique. tres jolie chateau entouré d un tres beau parc tres bien entretenu, chambre d epoque
repas preparé par Mm Delisle sans fioriture mais de tres bonne qualité servie par une jeune fille tres nature
spa sous les voutes du chateau tres belle decoration de vielles pierres apparentes
massage a recommander
proprietaire ancien grand coureur cycliste porteur du maillot jaune du tour de france

• Séjour du mars 2013
ROISSY EN BRIE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Juste pour dire qu'il y a des personnes qui devrait s'abstenir de critiquer, suite à certains avi nous n'avons pas pris la table d'hote et bien nous avons regretter car des personnes l'ont prises et ont été ravies. Nous avons passé un trés bon moment au spa et dans notre chambre qui était croyez moi une vrai chambre de princesse.Trés grande salle de bain. Tout était propre. Mr et Mme DELISLE sont des personnes d'un certain âge et respect l'intimité de chacun.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Magnanville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

JE PENSE QUE LE COMPORTEMENT DES PROPRIAITAIRES DU CHATEAU DE LA ROQUE ONT DU BIEN CHANGER!!!
Je ne change pas mon message dernier sur ce séjour ou l'on se croyait à l'armée pour les heures fixes a respecter. Après avoir eu des critiques M.et Mme DELISLE ont peut être changé?? Quand au repas personne en parle dans les derniers avis !! Aller au château de TILQUE et vous verrez la différence

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de la Roque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Roque

Adresse: 50180 Hébécrevon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Hébécrevon
N° 1 sur 1 hôtels à Hébécrevon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Roque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Roque Hebecrevon
Chateau De Laroque
Hotel Chateau De La Roque
Avis Chateau De La Roque
Hotel Chateau Roque
Chateau De La Roque Hébécrevon, Manche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Roque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.