“A éviter absolument ! lamentable” 2 5 étoiles

Chateau de la Roque
50180 Hébécrevon, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Hébécrevon
Vendôme, France
“A éviter absolument ! lamentable”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Château de France, oui superbe demeure et parc magnifique, mais derrière !!! Accueil très limite : froid et impersonnel.
La chambre 16, grande champêtre et agréable ...sent le moisi, salle de bain austère, boite à mouchoir vide, quelques toiles d’araignées à coté des tasses, avec en prime, des sachets de thé et de café de marque " Repère" Quelle classe ! . Diner passable, service déplorable.
Petit déjeuner même pas à la hauteur d'un hôtel Ibis ... annoncé comme " buffet" mais pas de choix, ni de fruits ou de charcuterie, les confitures (2 maxi) ne sont que de la gélatine et du sucre, quant au pains et à la brioche annoncés cuit au four à bois "maison" ; le four doit être hors d'usage depuis très longtemps. La cerise sur le gâteau : le second petit déjeuner est composé des restes de la veille, pain rassi, croissant réchauffé.
Dans ce " château " tous respire la radinerie , l'économie et le pas cher pour un coffret (châteaux et délices) à quand même 279€ ...
Nous avions choisi ce château pour profiter également du spa, piscine, etc... durant ce d'automne ... Nouvelle déception : L'entrée est payante ... pas précisé sur le coffret et pire encore, ouvert à la clientèle du château seulement le samedi de 17 h à 19 h... fermé le dimanche et lundi du 11 novembre ....
Nous qui faisons 3 à 4 châteaux par an (dans le cadre d'un coffret ou choix personnel) sommes très déçus. cet établissement n'a pas sa place dans les coffrets quelque soit la marque et moins encore dans la liste des Châteaux et demeures de tradition.
Première grande déception pour ce genre d'établissement.

Astuce pour la chambre : Si par hasard, vous deviez quand même tenter l'aventure : Eviter la chambre 16 !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Le Pré-Saint-Gervais, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Endroit très agréable, nous avons été trés bien reçues, nous avons eu droit à la visite des lieux, endroit trés chaleureux, d'une extrême propreté, le coin détente excellent , les chambres agréables et spacieuses rien ne manque, le diner trés bon, une ambiance très chaleureuse autour de la table d'hôtes avec les autres invités, nuit agréable et calme, petit déjeuner trés copieux avec des produits très frais. Je recommande le château de la Roque vous y passerez un excellent week end.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Après avoir lu toutes les critiques sur ce château, nous sommes arrivés un peu crispés et sceptiques pour ce week end en amoureux via une wonderbox offerte. La réservation avait été faite bien avant de lire les avis... nous nous sommes préoccupés de savoir ce que ce week end allait nous réserver la veille du départ ... un peu tard. Nous sommes donc arrivés dans un état d'esprit un peu fataliste, ce séjour nous avait été offert nous allions "supporter" la chose....Nous l'avons vraiment bien supportée : Nous avons reçu un accueil très courtois et chaleureux sur la terrasse du château de la part d'une jeune femme très souriante et aimable. Elle nous a présenté le château, et les options de notre séjour, répondant à notre curiosité sans se départir de son sourire ni de son amabilité. Le cadre est vraiment très beau, calme, vaste. paisible. Notre chambre spacieuse avait une décoration un peu surannée, d'une autre époque mais c'est aussi un château du 17 ème siècle ...! Le SPA, est un lieu plus actuel en belles pierres de taille, propice à la détente...
Le repas ... en table d'hôtes ... ambiance familiale et chaleureuse (pourtant nous ne sommes pas fan des tables d'hôtes), le service est simple, souriant, aimable, rien d'ostentatoire, de guindé. La cuisine est comme le service : "simple" mais délicieuse : foie gras avec toasts, agneau et petits légumes très bien présentés, salade avec beignet croustillant de chèvre, crumble au quetsches du jardin... apéritif servi dès que l'on s'installe à table puis cidre et vin sont à disposition ...
La nuit ...ouatée, sans aucun bruit, Le petit déjeuner servi dans les écuries, de l'autre coté du château est copieux et détendu.
L'impression prédominante de ce séjour est le calme, la douceur et la simplicité au sens noble du terme. C'est un bel endroit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Pour une smartbox Romantique
Château , chambre bien .
Repas minable ! Entrée pâté de lapin plat un pilon de poulet petit pois et une petite pomme de terre on cherche la sauce ! Sec et qui sert à un client un pilon de poulet !
Prix excessif pour la prestation
A fuir!
Et enfin petit déjeuner pain de la veille fromage vache qui rit du jardin gruyère du jardin et du coulommiers du jardin médiocre a 11€ mais de qui se moque t'on!

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hébécrevon

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel, le parc était magnifique malgré le temps qui n’était pas de la partie ce jour là.
Nous sommes allés voir la chambre qui était ravissante, très agréablement décorée et très spacieuse. Puis nous avons accédé à l’espace détente. C’est un endroit que nous conseillons vraiment avec un excellent rapport qualité prix ! Nous avons pu en profiter durant 2 bonnes heures, l’espace détente dans les caves du Château est magnifique, à lui seul c’est le dépaysement total !

Puis l’heure du dîner est arrivé, c’était un repas type table d’hôtes, Les plats étaient très bien présentés et très garnis avec des produits frais du terroir, une ambiance très chaleureuse autour de la table d’hôtes avec les autres invités ainsi que la jeune serveuse. Un repas exquis qui donne vraiment un grand plus au séjour.

Après une nuit très calme dans cette campagne verdoyante, nous sommes allés prendre notre petit déjeuner dans les anciennes écuries très joliment décorées. Le petit déjeuner était très varié, des œufs, des cakes maison, du thé, du café, du jus d’orange, des céréales… il y en avait pour tous les goûts.

Puis est venue l’heure du départ nous avons pu rencontrer Madame Delisle fort occupée et préoccupée par son mari gravement malade.
Je recommande vraiment cet établissement à tous ceux qui veulent passer un bon Week-end en amoureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sansais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Au bout d'une superbe allée, comment passer le portail? D'autres clients attendaient déjà l'ouverture. Un peu désagréable pour une arrivée ... Accueil peu chaleureux. Direction la chambre : odeur de renfermé, décor un peu chargé en antiquités . Le gros problème est que la literie est elle aussi "d'époque" : donc 2 mauvaises nuits. Petit déjeuner à prendre dans les écuries - décor agréable- mais repas juste convenable . Site, bâtiment, jardin agréables. ( séjour cadeau Wonderbox , mais sans désir d'y revenir )

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
pont l'eveque
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

bonjour à vous lecteurs. je donne mon avis après un week end en amoureux réservé directement au château.

Le cadre est sympathique pour un mois de Mai pluvieux.Nous sommes accueillie par une charmante demoiselle qui vous présente rapidement et efficacement les conditions de votre séjour .
Arrivé dans la chambre, un peu déçu. Nous avons donc demandé à changer de chambre pour une plus agréable niveau décor, ce qui n'a posé aucun problème. La salle de bain reste authentique comme la chambre. La robinetterie est d'époque est mériterait peut être une petite rénovation. Il est impossibilité de prendre un bain car le bouchon de vidange n’était pas étanche.

Niveau repas, comme dit dans les précédents commentaires, il est familiale et bon mais un peu cher pour la prestation.
Petit déjeuné parfait, tout y était du salé au sucré.

Le spa est vraiment sympa pour 20 euro/pers, il ne faut pas hésiter.

en conclusion, week end en amoureux vraiment agréable, la literie est bonne.
Dans l'ensemble, juste des tous petits détails qui pourraient être refait pour donner entière satisfaction.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de la Roque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Roque

Adresse: 50180 Hébécrevon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Hébécrevon
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 1 hôtels à Hébécrevon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Roque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Roque Hebecrevon
Chateau De Laroque
Hotel Chateau De La Roque
Avis Chateau De La Roque
Hotel Chateau Roque
Chateau De La Roque Hébécrevon, Manche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Roque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.