“Belle demeure” 3 5 étoiles

Chateau de la Roque
50180 Hébécrevon, France   |
“Belle demeure”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Le château de la Roque est une très belle demeure. La chambre "triple" que nous occupions avec notre fils de 13 ans était de taille correcte. La tapisserie murale était jolie et coordonnée. Rien de luxueux mais chambre bien entretenue. Nous avions une petite salle d'eau avec une belle douche mais pas de chauffage dans cette pièce... Un radiateur électrique soufflant faisait cruellement défaut.

Pas de commentaires particuliers à faire sur l'accueil contrairement aux commentaires lus sur le site avant notre départ.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

champagne
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Aucun sens de l'accueil. Absence de disponibilité et aucun effort pour le client, communication catastrophique.
Services à minima, économies faites sur la qualité des prestations.
Très joli cadre.
Espace detente à horaires très reduits.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hébécrevon

Val d'Oise
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

Je tiens à faire part de notre déception. Notre fille nous a offert ce week-end au Chateau de la Roque notamment parce qu'il y avait un espace détente.
1 - L'accueil était d'une froideur sans nom
2 - Réservation effectuée pour le château, à l'arrivée nous nous retrouvons aux "écuries" à l'extérieur du château.
3 - Pour accéder à l'espace détente il fallait faire 100 mètres à l'extérieur (sous la pluie)
4 - Espace détente : "alors là le summum" Après nous avoir remis un panier et un sac contenant deux peignoirs passés et non repassés on nous a dirigés vers un recoin pour nous changer derrière une porte vitrée donnant sur le jaccuzzi d'où nous nous sommes ensuite aperçus que l'on voyait tout au travers.
Aucune intimité dans l'espace détente tout le monde passe et repasse que vous soyez au jaccuzzi, dans les lits massants, à la tisanerie ... seul espace à peu près agréable le hammam (une client s'est brulé la jambe) . Nous n'avions pas réservé de table d'hôtes ... heureusement, fiasco total (nous ont raconté d'autres clients).
Sinon le cadre est très joli mais rien à voir aux alentours. Nous avons ramené la clé de la chambre, la propriétaire ne nous a même pas calculés et ne s'est même pas avancée pour nous demander si tout s'était bien passé ... valait mieux pas .
NOUS DECONSEILLONS FORTEMENT .... FAITES VOUS PLAISIR AILLEURS;

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

Le cadre est fantastique: le château comme le parc semblent annoncer que le séjour sera fabuleux... Erreur: Mme Delisle est désagréable puissance 1000: Elle ne nous a pas dit bonjour à notre arrivée, ne nous a pas montré nos chambres, nous avons dû nous débrouiller pour les trouver 1 fois nos clés en main. Elle nous a très sèchement fait savoir que le repas serait servi à 19h30, et l'apéritif à 19h et que ces horaires ne souffriraient d'aucun retard. Une fois à table, la nourriture était infecte (couscous et agneau carbonisé...) et ne reflétait pas la richesse culinaire de la normandie. Pas moyen d'avoir 1 soda, mauvais cidre et carafes d'eau. Les cafés nous ont été refusés, l'ensemble du dîner a été expédié en 45 mn et le propriétaire nous a congédiés en éteignant les bougies qui se trouvaient sur la table. Nous avons été "coincés" dans la propriété, impossible de sortir dans le village voisin, le portail étant fermé et les propriétaires déjà couchés.
Les chambres sont vieillottes et les salles de bains "années 70".
Dommage, car le lieu pourrait être paradisiaque.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

Le cadre est sympathique, l'accueil un peu moins mais il faut peut être rester plus d'une journée pour lier le contact. les chambres sont spacieuses la déco est d'époque les salles de bain auraient besoin d'un petit coup de jeune. La salle à manger est trés belle et les repas pris autour d'une grande table sont tout à fait convenable. La salle du petit déjeuner est d'un autre style est tout aussi charmante, choix variés. Pour un court séjour, c'est tout à fait correct.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
pavilly
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

Le Château de la Roque est un endroit magnifique, parfaitement entretenu ( jardins, parc ) avec une belle décoration soignée pour la salle de repas et celle du petit-déjeuner. La chambre 1 était relativement petite et vieillote ainsi que la salle de bains mal agencée.
trés belle salle de détente avec spa et hammam même si l'espace est réduit quant il y a du monde. Belle attention avec le panier pour le spa avec peignoir, serviette,etc.
Le repas table d'hôtes est de bonne qualité mais service rapide entre les plats ( à peine le temps de finir qu'on débarrasse ). cela laisse peu de temps pour la discussion avec les autres personnes et en ayant l'impression qu'il va y avoir le couvre-feu !!
Le point noir de ce magnifique endroit est l'accueil et l'absence totale de chaleur de la part des propriétaires qui gâchent grandement le reste. Amabilité minimum lors de l'arrivée, donnant toujours l'impression de déranger à chacune de nos questions. Pas d'échanges lors de l'apéritif ( qui soit dit en passant est présenté comme étant offert mais ne l'est pas ! Je ne pense pas que quelques verres de Pommeau ruineraient les propriétaires ) ni lors du repas contrairement à ce qui est indiqué sur le site. Comment un ancien champion comme M.Delisle qui a tant de choses à raconter n'en fasse pas profiter ses hôtes ??? C'est bien regrettable

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de la Roque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Roque

Adresse: 50180 Hébécrevon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Hébécrevon
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 hôtels à Hébécrevon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Roque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Roque Hebecrevon
Chateau De Laroque
Hotel Chateau De La Roque
Avis Chateau De La Roque
Hotel Chateau Roque
Chateau De La Roque Hébécrevon, Manche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Roque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.