“Très mauvais rapport qualité prix.” 2 5 étoiles
Avis sur L'Hostellerie du Chateau

L'Hostellerie du Chateau a été ajouté à vos Favoris
L'Hostellerie du Chateau
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, Cours du Chateau Interieur des Remparts, 50260 Bricquebec, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bricquebec
“Très mauvais rapport qualité prix.”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011 par mobile

Quelle déception de voir un si bel environnement gâché par une chambre aussi laide: les abats jour de la chambre des parents sont dissemblables, il est quasi impossible de faire le tour du lit car un fauteuil gêne, la salle de bain est surannée et la pièce sent l'humidité. La chambre enfant n'est pas accueillante. Le petit dej est correct mais le personnel inexistant. Pourquoi 3 étoiles?

• Séjour du août 2011

VERNON
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Un coffret smart box offert par nos filles a fait que nous avons réservé dans cet établissement.
Tout d'abord nous avons été surpris que l'hôtel soit classé 3 étoiles. Impression pas très bonne dès le départ, qui allait se confirmer par la suite. Accueil très froid, salle de bains d'un autre âge, canapé et fauteuils auraient besoin d'une visite chez un tâpissier.
Dîner très moyen. Buffet du petit déjeuner plus que réduit, quelconque et pas très bon.
Pour terminer je voudrais signaler que l'on s'est demandé s'il y avait un patron à la tête de cet hôtel.
A déconseiller fortement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Valognes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

L'accueil est irréprochable et le menu également. De plus, nous sommes arrivés à 21h30 au lieu de 21h. Nous avons passé un agréable moment en famille autour d'une bonne table dans un cadre très agréable. Personnel et direction très sympas, cuisine raffinée, vins de qualité, et café servit au salon, bref rien à redire...

Très bonne adresse ! A recommander !

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bonsecours
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Cadre superbe, accueil sympathique. Un regret : insonorisation des chambres très médiocre. Dommage pour un tel établissement. Par ailleurs, chambre confortable, équipement correct. Restauration : raffinée, originale, vins remarquables, personnel attentif et compétent. Nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Authie
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Dans le cadre d'une Smart box offerte, nous nous attendions à des prestations d'un niveau 3 étoiles ; or nous avons été très déçus : la chambre mal insonorisée, quelques toiles d'araignée au plafond, une ampoule grillée, le wifi ne fonctionnant pas car nous nous trouvions en bout de couloir et un écran de télévision trop petit, malgré une chambre de belle allure.
Quant au menu Reine, nous l'avons trouvé moyen, le foie gras ordinaire et les garnitures des plats arrivant trop sèches, sûrement à cause d'un trop long séjour au four.
Le petit déjeuner était quelconque avec petits pains et mini-croissants industriels, il me semble. Dommage pour un aussi beau cadre, nous n' y retournerons pas !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Très déçu par l'accueil et comme d'autres nous estimons que cet établissement n'est pas à la hauteur de ces 3 étoiles ni de ses tarifs

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Fougères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

L'Hostellerie du château est installée dans l'enceinte du château médiéval de Bricquebec. Accueil attentionné à notre arrivée. La chambre assez spacieuse possédait un lit de 180, 2 fauteuils Louis XV, un réfrigérateur (mais des boissons à des prix exorbitants), un coffre mais un tout petit téléviseur; salle de bain correcte sans plus; aucun bruit durant la nuit; chambre facturée 87 € totalement injustifié. Le restaurant est installé dans l'ancienne salle des chevaliers du château, ayant perdu tout élément médiéval à l'exception des 2 énormes colonnes. L'apéritif ( des kirs d'une qualité très médiocre, certainement pas réalisés avec du Bourgogne aligoté, mais néanmoins facturés 4.50 € chacun) nous a été servi avec de ridicules, minuscules et insipides amuse-bouches (environ une dizaine de gramme !) dignes d'un bistrot de quartier. Nous étions dans le cadre d'une box cadeau et bénéficiions du menu de la reine comportant 2 entrées, un plat, fromage et dessert, proposé à 39 € ou à 33 € avec une seule entrée. N'ayant souhaité qu'une seule entrée (au lieu des 2 prévus au contrat), nous avons pris 2 verres de Sauternes au prix unitaire de 6 € (soit la différence entre les 2 choix de menus).La bienséance ou un simple esprit commercial aurait voulu que le verre de Sauternes compense le choix du menu. Ce ne fut malheureusement pas le cas ! Au menu foie gras (Texture bizarre mais goût honnête), pièce de boeuf (excellente) et dessert (correct). Petit déjeuner servi avec d'excellents petits pains (type brötchen allemand) et petits croissants, mais avec un café médiocre (comme hélàs souvent dans les hôtels) et facturés 10 €, favorisant les personnes prenant de la charcuterie, du fromage, des yaourts, etc..., au détriment des personnes prenant un petit déjeuner classique français. En conclusion nous conserverons un souvenir très moyen de ce séjour et très loin d'être à la hauteur de certains établissements d'une classe théoriquement inférieure, à l'exception des tarifs, qui eux le sont.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Hostellerie du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hostellerie du Chateau

Adresse: 4, Cours du Chateau Interieur des Remparts, 50260 Bricquebec, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Bricquebec
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bricquebec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Hostellerie du Chateau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hostellerie du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Du Chateau Bricquebec
Chateau De Bricquebec
L'Hostellerie Du Chateau Bricquebec, Manche
Chateau Bricquebec
Hotel L'hostellerie Du Chateau Bricquebec
Bricquebec L'hostellerie Du Chateau
Lhostellerie Du Chateau
l`Hostellerie Du Chateau Hotel Bricquebec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hostellerie du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.