Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très mauvais rapport qualité prix.” 2 5 étoiles
Avis sur L'Hostellerie du Chateau

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
L'Hostellerie du Chateau a été ajouté à vos Favoris
L'Hostellerie du Chateau
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, Cours du Chateau Interieur des Remparts, 50260 Bricquebec, France   |  
Services
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bricquebec
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Très mauvais rapport qualité prix.”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011 par mobile

Quelle déception de voir un si bel environnement gâché par une chambre aussi laide: les abats jour de la chambre des parents sont dissemblables, il est quasi impossible de faire le tour du lit car un fauteuil gêne, la salle de bain est surannée et la pièce sent l'humidité. La chambre enfant n'est pas accueillante. Le petit dej est correct mais le personnel inexistant. Pourquoi 3 étoiles?

  • Séjour du août 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

139 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    54
    52
    12
    14
    7
Consultez les avis pour
20
84
1
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
VERNON
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Un coffret smart box offert par nos filles a fait que nous avons réservé dans cet établissement.
Tout d'abord nous avons été surpris que l'hôtel soit classé 3 étoiles. Impression pas très bonne dès le départ, qui allait se confirmer par la suite. Accueil très froid, salle de bains d'un autre âge, canapé et fauteuils auraient besoin d'une visite chez un tâpissier.
Dîner très moyen. Buffet du petit déjeuner plus que réduit, quelconque et pas très bon.
Pour terminer je voudrais signaler que l'on s'est demandé s'il y avait un patron à la tête de cet hôtel.
A déconseiller fortement.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valognes
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

L'accueil est irréprochable et le menu également. De plus, nous sommes arrivés à 21h30 au lieu de 21h. Nous avons passé un agréable moment en famille autour d'une bonne table dans un cadre très agréable. Personnel et direction très sympas, cuisine raffinée, vins de qualité, et café servit au salon, bref rien à redire...

Très bonne adresse ! A recommander !

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bonsecours
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Cadre superbe, accueil sympathique. Un regret : insonorisation des chambres très médiocre. Dommage pour un tel établissement. Par ailleurs, chambre confortable, équipement correct. Restauration : raffinée, originale, vins remarquables, personnel attentif et compétent. Nous reviendrons !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Authie
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Dans le cadre d'une Smart box offerte, nous nous attendions à des prestations d'un niveau 3 étoiles ; or nous avons été très déçus : la chambre mal insonorisée, quelques toiles d'araignée au plafond, une ampoule grillée, le wifi ne fonctionnant pas car nous nous trouvions en bout de couloir et un écran de télévision trop petit, malgré une chambre de belle allure.
Quant au menu Reine, nous l'avons trouvé moyen, le foie gras ordinaire et les garnitures des plats arrivant trop sèches, sûrement à cause d'un trop long séjour au four.
Le petit déjeuner était quelconque avec petits pains et mini-croissants industriels, il me semble. Dommage pour un aussi beau cadre, nous n' y retournerons pas !

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Très déçu par l'accueil et comme d'autres nous estimons que cet établissement n'est pas à la hauteur de ces 3 étoiles ni de ses tarifs

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fougères, France
Auteur chevronné
137 avis 137 avis
65 avis sur les hôtels
Avis dans 93 villes Avis dans 93 villes
106 votes utiles 106 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

L'Hostellerie du château est installée dans l'enceinte du château médiéval de Bricquebec. Accueil attentionné à notre arrivée. La chambre assez spacieuse possédait un lit de 180, 2 fauteuils Louis XV, un réfrigérateur (mais des boissons à des prix exorbitants), un coffre mais un tout petit téléviseur; salle de bain correcte sans plus; aucun bruit durant la nuit; chambre facturée 87 € totalement injustifié. Le restaurant est installé dans l'ancienne salle des chevaliers du château, ayant perdu tout élément médiéval à l'exception des 2 énormes colonnes. L'apéritif ( des kirs d'une qualité très médiocre, certainement pas réalisés avec du Bourgogne aligoté, mais néanmoins facturés 4.50 € chacun) nous a été servi avec de ridicules, minuscules et insipides amuse-bouches (environ une dizaine de gramme !) dignes d'un bistrot de quartier. Nous étions dans le cadre d'une box cadeau et bénéficiions du menu de la reine comportant 2 entrées, un plat, fromage et dessert, proposé à 39 € ou à 33 € avec une seule entrée. N'ayant souhaité qu'une seule entrée (au lieu des 2 prévus au contrat), nous avons pris 2 verres de Sauternes au prix unitaire de 6 € (soit la différence entre les 2 choix de menus).La bienséance ou un simple esprit commercial aurait voulu que le verre de Sauternes compense le choix du menu. Ce ne fut malheureusement pas le cas ! Au menu foie gras (Texture bizarre mais goût honnête), pièce de boeuf (excellente) et dessert (correct). Petit déjeuner servi avec d'excellents petits pains (type brötchen allemand) et petits croissants, mais avec un café médiocre (comme hélàs souvent dans les hôtels) et facturés 10 €, favorisant les personnes prenant de la charcuterie, du fromage, des yaourts, etc..., au détriment des personnes prenant un petit déjeuner classique français. En conclusion nous conserverons un souvenir très moyen de ce séjour et très loin d'être à la hauteur de certains établissements d'une classe théoriquement inférieure, à l'exception des tarifs, qui eux le sont.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez L'Hostellerie du Chateau ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant L'Hostellerie du Chateau

Adresse: 4, Cours du Chateau Interieur des Remparts, 50260 Bricquebec, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Bricquebec
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bricquebec
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 111 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Hostellerie du Chateau 3*
Nombre de chambres: 17
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hostellerie du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hostellerie Du Chateau Bricquebec
Chateau De Bricquebec
L'Hostellerie Du Chateau Bricquebec, Manche
Chateau Bricquebec
Hotel L'hostellerie Du Chateau Bricquebec
Bricquebec L'hostellerie Du Chateau
Lhostellerie Du Chateau
l`Hostellerie Du Chateau Hotel Bricquebec

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hostellerie du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.