“AGREABLE” 4 5 étoiles
Avis sur L'Hostellerie du Chateau

L'Hostellerie du Chateau a été ajouté à vos Favoris
L'Hostellerie du Chateau
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, Cours du Chateau Interieur des Remparts, 50260 Bricquebec, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Bricquebec
“AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Joli décor. Une très agréable petite chambre au calme et très propre. Nous avons pris notre repas du soir à l'hotel ; c'était bien nous avons pris le menu de la reine. Bonne cuisine et bon foie gras. Petit bémol peut-être : le personnel de salle en apprentissage (ne sait pas ouvrir une bouteille, et nous sommes obligés de réclamer notre appéritif) Mais la cuisine excuse le service. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

carolles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Tout d'abord l'accueil fut très chaleureux . Nous avons demandé le déjeuner du lendemain ce que l'on nous a servi sans problème .
Chambre d'époque avec salle de bain très correcte .
Le cadre est magnifique , ambiance château médiéval .
le petit déjeuner fut somptueux avec un vrai chocolat chaud et un buffet très varié comprenant m^meme du fromage , jambon plus les viennoiseries très fraiches .
Quan au repas du lendemain ce fut un festival .
Foie gras exquis , poisson et viande !!!!
fromage et dessert un moelleux au chocolat divin .
Le patron de l'hôtel vint nous saluer .
Nous fûmes enchantés ;

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ternay
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Située dans la ville ,il faut entrer dans la cour du château qui est public et qui sert de parking pour l'hôtel
Au premier coup d'oeil on se rend compte que cela sera différent des autres établissements
La réception très chaleureux on vous monte v os bagages. quand on pénètre dans la chambre on fait WAHOU! Elles sont grandes, nous avions deux lits en 160, des matelas d'une épaisseur incroyable et trés confortable.fauteuils et canapé capitonné, meuble de styles mais pas choquant.
La literie propre, mais j'ais remarqué de la poussière sur les pieds d'une table et sur les bois des lits. La salle de bain et les W.C. auraient besoin d'un bon rajeunissement, et une vérification des fermetures de ces pièces est nécessaire rien ne fonctionne.
Les repas pris dans une salle au rez de chaussé avec de gros pilliers; caractère féodale.
J'ai été déçu par le repas, très petites portions à .la fin du repas j'ai cru que l'on venait de terminer les hors d'oeuvres
Petit déjeuner le désastre. Le café, d'une couleur claire si bien que l'on a penser que c'était du thé.mais au gout ???, restons correct.Nous l'avons fait remarquer à la serveuse? Elle s'est excuser, nous la changer c'était un peu mieux
nous étions pas les seules dans ce cas
Suite à cette expérience qui peut être un accident, mais pas pardonnable pour ce type d'établissement je déconseille fortement la restauration et le petit déjeuner.
par contre pour l'hôtel nous avons très bien dormi, malgré la poussière, et le rajeunnisement de la salle d'eau, le prix pour dormir dans un château n'étai pas excessif

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Le site est magnifique (l'hotel est dans le chateau de briquebec au centre du village). L'accueil est correct. La chambre est... une chambre dans un chateau (avec un certain cachet mais des amnéagements difficles à mettre en place salle de bain etc..) qui mériterait une légère mise au normes. Le restaurant est de bonne qualité avec des plats locaux bien agencés. Le petit déjeuner est copieux. Un rapport qualité prix correct.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Quimper, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

En résumé , n'y allez pas .
Pas d' accueil , chambre triste , tout est vieux et sans charme .
Pas de chauffage dans la salle d'eau . Robinetterie d'un autre âge , royaume du plastique ...
Pas mieux au restaurant le soir , et le petit déjeuner est servi après avoir posé la serpillière .
Pas de volet dans la chambre , que des vieux rideaux et il faut dormir avec les spots du château .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

je ne suis pas allé à l'hotel mais le déjeuner au restaurant m'a donné envie d'y faire une halte prochainement plutôt en hiver ou cet automne (ambiance cosy, chaleureuse, chateau-fort et armures). Le déjeuner (aucun problème pour être servi, arrivé à 14 h, ce qui est rare dans la région!) très bon rapport qualité prix, fin, frais. Service efficace et chaleureux. A recommander!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Quelle déception de voir un si bel environnement gâché par une chambre aussi laide: les abats jour de la chambre des parents sont dissemblables, il est quasi impossible de faire le tour du lit car un fauteuil gêne, la salle de bain est surannée et la pièce sent l'humidité. La chambre enfant n'est pas accueillante. Le petit dej est correct mais le personnel inexistant. Pourquoi 3 étoiles?

• Séjour du août 2011

Vous connaissez L'Hostellerie du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hostellerie du Chateau

Adresse: 4, Cours du Chateau Interieur des Remparts, 50260 Bricquebec, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Bricquebec
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 hôtels à Bricquebec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Hostellerie du Chateau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hostellerie du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Du Chateau Bricquebec
Chateau De Bricquebec
L'Hostellerie Du Chateau Bricquebec, Manche
Chateau Bricquebec
Hotel L'hostellerie Du Chateau Bricquebec
Bricquebec L'hostellerie Du Chateau
Lhostellerie Du Chateau
l`Hostellerie Du Chateau Hotel Bricquebec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hostellerie du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.