“Une bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur L'Hostellerie du Chateau

L'Hostellerie du Chateau a été ajouté à vos Favoris
L'Hostellerie du Chateau
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, Cours du Chateau Interieur des Remparts, 50260 Bricquebec, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bricquebec
Evreux
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Bon accueil ce 8 mars 2013 dans ce cadre historique du château fort de Bricquebec. Cadre féodal et décoration coordonnée. Chambre style Victoria, un peu vieillot mais assez confortable, belle moquette, bon lit, salle d'eau passable. Diner avec menu de la Reine devant la cheminée monumental (et un bon feu), foie gras et coquilles st-jacques (ou pétoncles ?) assez bien, filet de boeuf très bon. Petit déjeuner passable, un peu rassis mais il est vrai que l'hotel était pratiquement vide à cette époque. Personnels polis mais un peu fuyants, patrons charmants, vus quelques instants.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Val de Marne et Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Décor de "château" Les pièces sont grandes et tout est très propre . L'accueil est agréable, et
le personnel est gentil et prévenant. Les repas sont de bonne qualité . Les menus sont variés et copieux . Nous n'avons jamais attendu et n'avons pas eu à réclamer quoique se soit . C'est une bonne adresse. Rapport qualité prix très très correct , nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
saint maur des fosses
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Je suis surpris en lisant les dernières appréciations car cette hostellerie est dans le chateau d'où des salles de restaurants et de petit déjeuner vastes, avec de belles poutres et des murs superbes;
La chambre est de taille convenable avec un lit king size et tout le nécessaire (TV, wifi, ...).
La salle de bain est bien équipée et des produits de bain de bonne qualité sont fournis.
Le repas est très bon avec un foi gras mariné suivi d'un dos de saumon et d'un filet de boeuf sauce cèpe. Les desserts très variés sont excellents avec une mention particulière pour de soufflet au grand marnier.
Une très bonne adresse au centre du cotentin.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
beauvais
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Depuis des années, je rêvais de cette escale en pays
cotentin !!!
Accueil assez agréable, mais service passable : nos verres apéritif ont été desservis au plat de resistance !!!
La nouriture sans aucun interet : foie gras à éviter, tellement insipide qu'il y en avait trop !!
Filet de boeuf coriace et champignons cramés, quand au gratin de pomme de terre : desséché !!!
De quoi se ruer sur le plat suivant :
Un must : le fromage servie en assiette digne d'une mauvaise cantine avec du bon beurre normand sous blister métallique doré !!! un régal !!! je plaisante. Vive le Pays du fromage et du beurre fermier !!
J'ai gardé une place pour le dessert : Pain perdu, et là, ils avaient raison : un truc sec tartiné de marmelade de fruit et accompagnés d' un boule sorbet cassis pour faire joli bon !!!
Pour couronner le tout, un décor triste à pleurer qui meriterait un sérieux rafraichissement (bien entendu, je ne parle pas des murs, qui eux ont une âme)
Par contre un grand bravo pour l'addition qui seule a été à la hauteur des prestations annoncées !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Joli décor. Une très agréable petite chambre au calme et très propre. Nous avons pris notre repas du soir à l'hotel ; c'était bien nous avons pris le menu de la reine. Bonne cuisine et bon foie gras. Petit bémol peut-être : le personnel de salle en apprentissage (ne sait pas ouvrir une bouteille, et nous sommes obligés de réclamer notre appéritif) Mais la cuisine excuse le service. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
carolles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Tout d'abord l'accueil fut très chaleureux . Nous avons demandé le déjeuner du lendemain ce que l'on nous a servi sans problème .
Chambre d'époque avec salle de bain très correcte .
Le cadre est magnifique , ambiance château médiéval .
le petit déjeuner fut somptueux avec un vrai chocolat chaud et un buffet très varié comprenant m^meme du fromage , jambon plus les viennoiseries très fraiches .
Quan au repas du lendemain ce fut un festival .
Foie gras exquis , poisson et viande !!!!
fromage et dessert un moelleux au chocolat divin .
Le patron de l'hôtel vint nous saluer .
Nous fûmes enchantés ;

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ternay
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Située dans la ville ,il faut entrer dans la cour du château qui est public et qui sert de parking pour l'hôtel
Au premier coup d'oeil on se rend compte que cela sera différent des autres établissements
La réception très chaleureux on vous monte v os bagages. quand on pénètre dans la chambre on fait WAHOU! Elles sont grandes, nous avions deux lits en 160, des matelas d'une épaisseur incroyable et trés confortable.fauteuils et canapé capitonné, meuble de styles mais pas choquant.
La literie propre, mais j'ais remarqué de la poussière sur les pieds d'une table et sur les bois des lits. La salle de bain et les W.C. auraient besoin d'un bon rajeunissement, et une vérification des fermetures de ces pièces est nécessaire rien ne fonctionne.
Les repas pris dans une salle au rez de chaussé avec de gros pilliers; caractère féodale.
J'ai été déçu par le repas, très petites portions à .la fin du repas j'ai cru que l'on venait de terminer les hors d'oeuvres
Petit déjeuner le désastre. Le café, d'une couleur claire si bien que l'on a penser que c'était du thé.mais au gout ???, restons correct.Nous l'avons fait remarquer à la serveuse? Elle s'est excuser, nous la changer c'était un peu mieux
nous étions pas les seules dans ce cas
Suite à cette expérience qui peut être un accident, mais pas pardonnable pour ce type d'établissement je déconseille fortement la restauration et le petit déjeuner.
par contre pour l'hôtel nous avons très bien dormi, malgré la poussière, et le rajeunnisement de la salle d'eau, le prix pour dormir dans un château n'étai pas excessif

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Hostellerie du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hostellerie du Chateau

Adresse: 4, Cours du Chateau Interieur des Remparts, 50260 Bricquebec, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Bricquebec
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bricquebec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Hostellerie du Chateau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hostellerie du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Du Chateau Bricquebec
Chateau De Bricquebec
L'Hostellerie Du Chateau Bricquebec, Manche
Chateau Bricquebec
Hotel L'hostellerie Du Chateau Bricquebec
Bricquebec L'hostellerie Du Chateau
Lhostellerie Du Chateau
l`Hostellerie Du Chateau Hotel Bricquebec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hostellerie du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.