“Du très haut niveau” 5 5 étoiles
Avis sur La Mare aux Oiseaux

La Mare aux Oiseaux a été ajouté à vos Favoris
La Mare aux Oiseaux
223, rue du Chef de l'Île de fedrun | Parc National de Brière, 44720 Saint-Joachim, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Joachim
Vertou, France
“Du très haut niveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Globalement très satisfait ! D'abord par le restaurant qui mérite largement son étoile, la cuisine est étonnante et réveille et révèle des tas de saveurs. Le service est soigné autour d'un personnel jeune. La possibilité de prendre l'apéritif dans le superbe jardin entouré de superbes animaux et un vrai plus. Tout ce qui est autour du repas est aussi remarquable (accompagnement de l'apéritif, mignardises avec le café...) le sommelier est de bon conseil. Reste le prix, cher bien sûr mais à la hauteur ! L'hôtel, nous avons prix la chambre standard qui est vraiment très soignée, très propre, bon équipement (peignoir...) pour un prix tout a fait acceptable. Enfin, le petit déjeuner est superbe, œufs préparés à la demande, pâtisserie locale... En résumé du vrai bon haut de gamme !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

nous venons de dîner à la mare aux oiseaux et nous avons passé une super soirée. le cadre est magique un vrai endroit de détente ou même si il y a du monde on a l'impression d'être qu'à 2 idéal pour un dîner en amoureux. le repas bien sur était largement à la hauteur. le service est parfait le serveur et le sommelier très souriant. et au dessert délicate attention du serveur qui au cours de la conversation avec mon mari à entendu que c'était mon anniversaire du coup une bougie et un joyeux anniversaire inscrit sur mon dessert. alors si vous voulez passez une magnifique soirée n'hésitez pas!!!

• Séjour du août 2013
Clisson
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous connaissions déjà le restaurant et nous nous étions promis de revenir passer une nuit et profiter des soins, du spa et du sauna.

La cuisine est géniale avec des associations osées qui s'appuient sur une technique sans faille (pigeonneau aux poulpes, saint pierre aux escargot, ...). L'accord mets et vins nous a séduit. Le service chaleureux et accueillant nous met très vite à l'aise.

Les suites sont aménagées avec bon gout et avec personnalité.

Bref, nous avons été séduits et nous reviendrons pour profiter de cette région. Évidemment tout cela a un cout mais cela n'est pas volé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Je voulais depuis très longtemps découvrir la mao et bien.quel bonheur un accueil et un.service irréprochables enfin.une qualité decuisine des cuissons justes des assaisonnents parfaits un chef vrai et pas grosse tête et tout est dans le detail. Merci de ce moment inoubliable M Guérin

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Installée maintenant à l'étranger, je n'avais plus eu l'occasion de retourner à la Mare aux oiseaux où j'avais séjourné plusieurs fois avant.
Chez des amis pour quelques jours cela été l'occasion de leur faire découvrir la cuisine d'Eric Guérin: un voyage de saveurs.
Cela m'a également donné la possibilité d'essayer le nouveau SPA Nohem installé récemment à la Mare aux oiseaux, un plaisir supplémentaire! Ce SPA un peu en retrait de l'hôtel mais complètement cohérent avec le reste de l’hôtel constitue un attrait supplémentaire pour ce lieu unique.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Pornichet
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

J'y vais tous les 3 ans et l'aventure commence avec ce restaurant difficile a trouver.
L'accueil et le services sont irréprochables.
On ressent une volonté de bien faire avec des plats originaux mais in fine, ayant pris une formule dégustation 5 plats, on est noyé sous les saveurs et on regrette plus de simplicité.
Reviendrons dans 3 ans, le temps de digérer

• Séjour du juillet 2013
ST cyr l'école
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Quelle découverte! ! Nous venons de passer ce midi un moment parfait ; tout était là , la cuisine inventive ou chaque plat , des entrées au dessert , nous a enchanté. Des saveurs divinement bien équilibrées, des explosions en bouche avec une vraie cohérence , une équipe en salle présente , compétente , qui laissait transpirer un vrai plaisir et une fierté d'être là.
Le chef Eric Guérin n'a pas grand chose à envier au grands chefs étoilés si ce n'est le cadre majestueux de ces palaces ou restaurants 3 étoiles.
Après les chefs Frechon, Bardot et Anton, Eric Guerin nous a offert un très bon moment
Nous espérons refaire les 400 kms qui nous séparent de la mare aux oiseaux pour partager un moment délicieux avec des amis épicuriens
Merci
Valérie

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Mare aux Oiseaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Mare aux Oiseaux

Adresse: 223, rue du Chef de l'Île de fedrun | Parc National de Brière, 44720 Saint-Joachim, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Joachim
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Joachim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mare aux Oiseaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Mare Aux Oiseaux St Joachim
La Marre Aux Oiseaux
La Mare Aux Oiseaux Restaurant
La Mare Aux Oiseaux Saint Joachim
Saint-Joachim La Mare Aux Oiseaux
Hotel La Mare Aux Oiseaux Saint-Joachim
Mare Oiseau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mare aux Oiseaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.