“24 h d'évasion total” 5 5 étoiles
Avis sur La Mare aux Oiseaux

et 1 autre site !
La Mare aux Oiseaux a été ajouté à vos Favoris
La Mare aux Oiseaux
223, rue du Chef de l'Île de fedrun | Parc National de Brière, 44720 Saint-Joachim, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Joachim
france
“24 h d'évasion total”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avions 24h00 pour nous évader. Ils ont relevé le défi !
Un service discret mais aux petits soins et très attentif. La restauration, parfaite, c'est ce que nous attendions. Merci au sommelier ton flacon était un délice. Le SPA, une détente qui nous a fait un grand bien. Personnel de chambre souriante, merci Mesdames.
Les jardins et l'environnement sont un voyage immobile.
La simplicité dans le raffinement.
Je ne regrettes pas mon addition.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

C'est la deuxieme fois que nous venons et nous avons trouvé que le chef avait fait des progrés, Moins de mélange ce qui rend les saveurs plus lisibles et les papilles sont ravies. Le personnel est de bon conseil et est à votre écoute. Tout aurait été parfait si... notre couteau avait été changés à chaque plat , car couper son thon, sa viande et son fromage avec le mëme couteau est une grossiere erreur .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Situé sur une des "îles" du parc de Brière, hôtel parfaitement situé pour découvrir l endroit.
Séjour de 2 nuits dans une des suites - tadorne de Belon -situées à quelques centaines de mètres de l hôtel/restaurant principal. Suite d une seule et même pièce - sauf wc indépendant - meublée dans un mix de style et d époque différentes : surprenant mais très réussi.
Spacieuse, moderne, inattendue : on s y sent très bien. (La grande douche italienne tout en pierre est très agréable).

On regrettera pourtant :
- l absence d'un coffre fort
- l impossibilité de rendre la pièce opaque : de grande baies vitrées jusqu' au toit ne peuvent être occultées ce qui est très gênant pour les nuits d été ou il fait alors jour dans la chambre des 5h du matin. il serait de souhaitable de trouver une solution ou fournir des masques pour les yeux. A ce prix (265€ la suite toute saison), on ne devrait pas rencontrer ce genre de problème !!
Attenante a la suite, petite terrasse privative pour petit déjeuner dans la chambre ( on vous apporte tout ce qu il faut dans un panier : c est charmant ! ). Pour cette suite, il serait bienvenue de déplacer la poubelle juste derrière car odeurs un peu gênantes.

A part ces petites fausses notes, un endroit très appréciable,un tres bon accueil et service : c'est une des adresses les plus excitantes de l ouest.

A noter, accès gratuit au bassin de nage et sauna tout près de la suite.
Restaurant a découvrir également : un vrai sans faute pour les 2 diners que nous avons savourés avec un grand plaisir.....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Franchement quoi ? C'est un lieu unique, un lieu d'évasion, l'impression que vous vivez un rêve..
Un endroit incontournable et paradisiaque. Le chef Eric vous proposera une ardoise hors du commun, où les saveurs seront magnifiquement harmonisées, et où vous papilles seront conquises..

Une adresse similaire ? Il faut se lever de bonne heure. Le mieux est de ne pas se coucher ! (sourires).. La mare aux oiseaux est un endroit magique. C'est une adresse que je recommande pour y avoir passé un voire plusieurs moments inoubliables. Franchement c'est excellent.

L'hôtel, le restaurant, le spa. Tout est voué à une invitation hors du commun, hors norme, et qui marquera votre esprit à tout jamais.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

On connait surtout La Mare Aux Oiseaux pour le restaurant, avec son chef médiatisé. L'hôtel est du même niveau, donnant ainsi un ensemble cohérent pour un pure moment de détente.
La piscine du SPA permet de se délasser avant le diner, et une visite du jardin de l'hôtel, à la rencontre des oiseaux, s'impose !
Les chambres sont spacieuses, et la literie confortable.
Quant aux petits déjeuners, ils sont au top !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Vertou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

un sans faute sur toute la ligne, du gastronomique dans un écrin.
Le personnel : efficace, aimable, disponible, sans etre "ampoulé"
le cadre : splendide, tant le jardin extérieur, que les salles du restaurant
des plats très fins, qui régalent les papilles et la vue
un plat autour du fromage : Cocotruffe EXTRAORDINAIRE et un festival de desserts
Le menu 5 plats est parfait pour un soir
une carte des vins magnifique, et pourtant un large service de vins au verre, qui permet de profiter à deux d'un agrément vin sans etre contraint de prendre une bouteille

allez, quelques suggestions pour la prochaine fois car on peut toujours s'améliorer :
une proposition de choix supplémentaire d'entrée parait nécessaire car le menu 5 plats ne laisse plus de latitude pour éviter un ingrédient non souhaité
une petite visite du chef eut été appréciée. je crois qu'il nous a ouvert la porte pour sortir avec un timide bonsoir mais sans se présenter.

bref, une excellente soirée

Astuce pour la chambre : réserver à l'avance !!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons profité d un week end du mois de mai pour nous rendre a la mare aux oiseaux suite à un cadeau de St. Valentin
Superbe situation des chambres dans un village plein de charme. Nous avions la plus belle chambre avec terrasse baignoire en pierre extraordinaire, nous avions la petite piscine pour nous.
Les soins se font dans des petites cabanes dans le jardin,. Le soin du visage est top. Puis nous nous sommes rendus au restaurant pour profiter de notre menu 7 plats. Accueil agréable dans le beau jardin en charmante compagnie...les plats proposes sont très bons mais nous n avons pas été époustouflés par la présentation et la recherche des mets bref un peu déçus, idem pour le petit déjeuner
Ce fut un week end très agréable complètement dépaysant et avons terminé par une balade en barque pleine de charme

Astuce pour la chambre : La suite vaut vraiment le coup
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Mare aux Oiseaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Mare aux Oiseaux

Adresse: 223, rue du Chef de l'Île de fedrun | Parc National de Brière, 44720 Saint-Joachim, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Joachim
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Joachim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mare aux Oiseaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Mare Aux Oiseaux St Joachim
La Marre Aux Oiseaux
La Mare Aux Oiseaux Restaurant
La Mare Aux Oiseaux Saint Joachim
Saint-Joachim La Mare Aux Oiseaux
Hotel La Mare Aux Oiseaux Saint-Joachim
Mare Oiseau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mare aux Oiseaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.