“chambre agréable” 3 5 étoiles
Avis sur La Mare aux Oiseaux

La Mare aux Oiseaux a été ajouté à vos Favoris
La Mare aux Oiseaux
223, rue du Chef de l'Île de fedrun | Parc National de Brière, 44720 Saint-Joachim, France   |
france
“chambre agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Cadre de l'hôtel très sympathique.
Chambre spacieuse et agréable, décoration avec goût.
Bémole cependant, nous étions situé au dessus du restaurant et entendions la musique d'ambiance et le service. Il faisait chaud et il manquait de la climatisation (nous avons ouvert les fenêtres)
Le prix de la chambre est un peu élevé.
Le prix du petit déjeuner est élevé par rapport à ce qui est proposé. Malgré l'heure que nous avions donné, il n'était pas prêt à notre arrivée (dommage pour un hotel de ce genre)
Par contre, j'ai ajouté un avis sur restaurant qui est excellent !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Collioure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

l'hotel est tres calme les chambres au bord des marais sont vraiment tres simple mais tres confortable

par contre je vous conseille vraiment de gouter la cuisine d'eric guerin qui est tres inventives et pleine de saveur !!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Saint-Perdoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Nous avions réservé une chambre dans la maison sur pilotis. Calme et volupté, jusqu'à ce que les voisins arrivent : les cloisons des pièces sont insuffisantes pour une bonne insonorisation.

Nous avons fait part de notre souci au maître d'hôtel qui nous a déménagés dans le bâtiment principal. Notre chambre, juste au dessus du restaurant, s'est révélée trés agréable et calme. Nous avons pu en toute quiétude apprécier le dîner. la cuisine se montre inventive, originale et le chef travaille également les produits de façon plus traditionnelle pour les palais plus classiques.

Dommage que la patronne n'ait pas appris à sourire quand elle s'occupe des règlements.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
SAINT PHILBERT DE GRAND LIEU 44
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Et oui, nous avons été déçu. Quand on paie ce tarif là : 500 € le repas ( carte blanche au chef) + la nuit, on s'attend à de l'excellence !!!!!
Nous avons tout d'abord été déçu par la vue de la chambre sur le parking. Dommage alors que nous sommes perdus en pleine brière.
Je conseillerais donc si vous souhaitez y aller de prendre les chambres au fond du jardin. Celui-ci est d'ailleurs très sympa avec une très belle grue cendrée et d'autres oiseaux très jolis.
Par contre rien à redire sur la chambre ( la martin pêcheur), très belle déco, très propre.
matelas impeccable.
Juste un peu bruyante aussi car en haut de l'escalier et si repas tardif au resto dans l'après midi ou le soir on entend un peu de bruit.

Concernant le menu : carte blanche au chef.
les moins : du sable dans les coques ! un mini hambergur en appéritif ! un problème de plat non servi avec le verre de vin ( car verre de vin adapté à chaque plat), des quantités très minimes, des questions sans réponses sur les produits,
lait froid au petit déjeuner, servi le dessert au roquefort à mon mari alors que précisé en début de repas qu'il n'aimait pas ( le plat a été inversé avec une autre personne... )
Je trouve vraiment bizarre tout cela et d'avoir une étoile!!!!
Nous avons déjà fait énormément de resto ou d'hotel qui ne se la pête pas et qui merite eux d'être reconnu.

les plus : le sommelier était super ! l'accueil était simple et sans chichi. la découverte de produit tel que le couteau, le pigeonneau, l'écrasé de pomme de terre fumée à la tourbe, la glace au miel et la glace au sésame ainsi que le dessert au chocolat framboise , étaient fabuleux !!!! mais cela ne rattrape tous les autres petits détails, qui pour nous ne le sont pas surtout pour un restaurant UNE ETOILE .

Nous savons combien cela doit être difficile d'avoir toujours un niveau d'excellence.
Peut-être que ce nétait pas le bon jour ? Mais qu'on nous ne prenne pas de haut !! c'est la moindre des choses........

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Nous avons diner avec ma femme à la mare aux oiseaux et ce fut une très bonne surprise.
Après lecture des critiques, nous avons choisi d'essayer : et nous ne sommes pas décus.

Accueil très sympa avec notre bébé.
La patronne nous a accueili et suivi tout au long du repas : hyper agreable... nous présentant les plats et nous demandant si tout allait bien.
Serveurs très courtois et disponibles.

Cote cuisine : nous avons opté pour le menu à 36€ (moins cher) : entrée plat dessert (avec amuse bouche et mignardise)
=> que dire : parfait !
Melange de saveurs, melanges d'inspiration (japon, maroc, etc...)

Le resto est perdu dans une petite ville mais cela vaut vraiment le coup !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
deux sevres
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

eric guerin cuisine superbement et inventivement, la mare aux oiseaux est un ecrin de chaume dans la verdure et sa jeune équipe très agréable

• Séjour du mai 2006 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

La mare aux oiseaux est un hotel un peu hors du commun, où les oiseaux dés la réception vous accueillent. Un hotel paisible et charmant par rapport aux hotels de la côte clinquant et bruyant. A peine à 10 minutes de route pour visiter les sites industriels de St Nazaire et en plein milieu du parc naturel de la Brière.
Les chambres sont simples, grandes, et très propres.
La cuisine y est surprenante comme la purée de pdt fumée à la tourbe.
Le menu surprise à un prix tout à fait raisonable, nous a laissé bouche B.
Pour les personnes n'aimant pas la cuisine inventive, il reste les classiques.
Enfin, un endroit où on a envie de revenir.
J'espère juste que les oiseaux dans les cages, de temps en temps puissent prendre comme nous du bon temps en s'envolant librement.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez La Mare aux Oiseaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Mare aux Oiseaux

Adresse: 223, rue du Chef de l'Île de fedrun | Parc National de Brière, 44720 Saint-Joachim, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Joachim
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Joachim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mare aux Oiseaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Mare Aux Oiseaux St Joachim
La Marre Aux Oiseaux
La Mare Aux Oiseaux Restaurant
La Mare Aux Oiseaux Saint Joachim
Saint-Joachim La Mare Aux Oiseaux
Hotel La Mare Aux Oiseaux Saint-Joachim
Mare Oiseau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mare aux Oiseaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.