“SAINT SYLVESTRE REUSSIE AU CHATEAU DE COPE CHOUX” 5 5 étoiles

Chateau de Cop-Choux
Cope Choux, 44850 Mouzeil, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Mouzeil
NANTES
“SAINT SYLVESTRE REUSSIE AU CHATEAU DE COPE CHOUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Pour le réveillon de la Saint Sylvestre 2011 nous avions réservé au Château de Cope Choux et nous sommes ravis de notre escapade en pays d'Ancenis dans cette belle demeure très bien entretenue et authentique.
Accueil chaleureux par les propriétaires, chambre spacieuse et confortable avec vue sur le Parc et au loin sur l'enclos des 2 chameaux (intermittents du spectacle de Trans sur Erdre qui y résident l'année).
Menu réveillon succulent avec champagne à l'entrée et au dessert, par ailleurs un verre de vin différent par met (foie gras et sa compotée de figues/Saint Jacques sauce aillée et petits champignons/croustillant de boeuf et ses petits légumes/mesclun de salade au curé Nantais/Farandole de desserts). Le tout dans une ambiance sympathique et pas guindée (les tables se sont mélangées aux 12 coups de minuit pour qu'Anglais, Belges et Français acompagnés de l'ensemble de l'équipe de l'hôtel se souhaitent une bonne et heureuse année 2012).
Nuit calme et reposante suivie en ce 1er Janvier d'un copieux petit déjeuner avec viennoiseries fraîches et confitures maison.
Echange sympathique avec les propriétaires avant le départ.
Bon rapport qualité prix - nous reviendrons volontiers l'été
A recommander ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
charroux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

nous avons été enchanté de notre séjour à Cop Choux. Acceuil parfait .Calme, ballade très agréable autour du chateau. La piscine très propre. Et le repas du soir fort délicieux. Le vin du chateau est particulièrement bon. L'ensemble de la prestation vaut le détour!!!
Des poitevinscqui étaient comme des coqs en pate le week end de Paques.
Merci aux propriétaires du chateau.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Nous avons passé un super séjour, trop court malheureusement. Château très apaisant, l'accueil est du plus convivial, nous avons bien dormi au calme, réveillé par les petits oiseaux,la cuisine est faite par un des patrons et cela est soigné, petite table pour deux, c'est la dinette des amoureux. Nous y retournerons sans problème et nous le recommandons .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Un très bon accueil, des chambres très jolies, beaucoup de goût. Une vie de Chateau pour une nuit ou plus! Un petit déjeuner merveilleux dans la salle a manger! Parfait pour we en amoureux, ils ont également tout ce qu il faut pour recevoir mariages ou fêtes de famille, c est un cadre idéal! Piscine, tennis, nature: allez y sans hésiter!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

notre petit week end au château de Cop Choux : l'accueil très prévenant des propriétaires, la dégustation de 3 vins (1 heure avec beaucoup d'explications et nous sommes repartis avec plusieurs bouteilles, dont une du très bon Malvoisie), le succulent repas de la table d'hôtes le soir, la ballade dans le joli parc, l'aménagement de notre chambre (vanille) et de toutes les parties communes. Nous avons apprécié les conseils et explications d'un des propriétaires sur les choses à voir aux alentours et sur l'histoire du château. Bref, nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Nous avons reçu pour Noêl un coffret cadeau pour une nuit et petit déjeuner dans un château, après avoir lus des avis sur certains châteaux nous avons choisi celui de Cop Choux, et là à notre arrivée nous avons été très bien reçu par le propriétaire qui nous a expliqué ce que l'on pouvait voir autour du parc (étangs, petit bois pour se promener ) visite du domaine , de notre chambre très bien décorée ainsi que tout le château et très propre et dégustation de vins (3 sortes) avec une explication très bien détaillée de sa petite vigne jusqu'à la mise en tonneau, le repas du soir excellent avec à chaque plat l'explication du contenu de l'assiette et toujours avec le sourire, petit déjeuner copieux après une très bonne nuit. Vraiment tout était merveilleux, mérite d'être connu des très bons châteaux en tout point de vue. Les propriétaires sont très sympathiques, serviables , à ne pas manquer

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Archigny
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Nous venons de passer un week end au chateau de cop choux, un havre de paix, où tout semble authentique, rien ne vient bouleverser la détente: tout est parfait!!! Une décoration sobre avec dans la chambre (vanille) un parquet et une cheminée en marbre ornée de feuilles d'acanthe, une salle de bain "1900" très jolie, très grande et pratique. Vue sur le parc en permanence grâce aux 3 grandes fenêtres. Réveil au chant des oiseaux et à la lumière douce du soleil levant. La piscine, la table d'hôte avec ses petits plats très savoureux et bien sûr, un accueil très sympa.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Cop-Choux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Cop-Choux

Adresse: Cope Choux, 44850 Mouzeil, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Mouzeil
N° 1 sur 1 hôtels à Mouzeil
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Cop-Choux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Cop Choux
Chateau Cop Choux
Cop Choux
Hotel Chateau De Cop-Choux Mouzeil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Cop-Choux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.